pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidek pinky, wenta tani am3ana fel beee333333333333333333 :mdr: :mdr: sauf qu eux en ce moment ils sont au paradis, metefra fina hna rana bin ou bin:( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bonsoir kima,saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir et aidkoum mabrouk:) Bonsoir Kima, saha aidek kol 3am wenti bessaha wel h'na :cool: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 alors c quoi le delire de ce soir pour moi ceci: ayant sacrifier deux moutons a la maison, j ai eu part de deux rations de melfouf le matin, et un tagine de bouzellouf le soir. le comble dans tout ca: j ai toujours faim:( Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bonsoir kima,saha Aidek Merci Esme:) Bonsoir Kima, saha aidek kol 3am wenti bessaha wel h'na :cool: Merci Osi ou nti tani:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 alors c quoi le delire de ce soir pour moi ceci: ayant sacrifier deux moutons a la maison, j ai eu part de deux rations de melfouf le matin, et un tagine de bouellouf le soir. le comble dans tout ca: j ai toujours faim:( mon délire c'est d'avoir nettoyer edouwara mais je ne là mange pas:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mon délire c'est d'avoir nettoyer edouwara mais je ne là mange pas:D tu c nettoyer dewara toi? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu c nettoyer dewara toi? bien sûr:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 justement c'est l'ambiance familiale qui te donne des forces pour faire tout le boulot dans la bonne humeur:ouiiii t'es pas tunisien!dommage:chut: Ntia ghsalti el kercha ? :lol: Tu aimes les Tunisiens ou la Tunisie ? :rolleyes: Saha aidek Kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 alors c quoi le delire de ce soir pour moi ceci: ayant sacrifier deux moutons a la maison, j ai eu part de deux rations de melfouf le matin, et un tagine de bouzellouf le soir. le comble dans tout ca: j ai toujours faim:( Alors c'est toi qui a eu les 2 boulettes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bien sûr:cool: ca alors;) et tu connais bien des filles de ton age qui ne savent pas s occuper d un mouton? genre chochotte? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Alors c'est toi qui a eu les 2 boulettes ?? :D :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :rolleyes::rolleyes: Rien rien !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 alors c quoi le delire de ce soir pour moi ceci: ayant sacrifier deux moutons a la maison, j ai eu part de deux rations de melfouf le matin, et un tagine de bouzellouf le soir. le comble dans tout ca: j ai toujours faim:( Tu as égorger deux moutons ? et tu as fais le reste ou juste égorger bark ? :D C'est quoi le melfouf ? :chut: Ana je suis allé aider quelqu'un ... il m'a donné les trucs "les outils" comme cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Alors c'est toi qui a eu les 2 boulettes ?? :D on dit pas les boulettes mais les rognons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Rien rien !! :mdr: ah maintenant je pige purer toi osi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Alors c'est toi qui a eu les 2 boulettes ?? :D Tu les aimes ? tu les a déjà goûté ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu as égorger deux moutons ? et tu as fais le reste ou juste égorger bark ? :D C'est quoi le melfouf ? :chut: Ana je suis allé aider quelqu'un ... il m'a donné les trucs "les outils" comme cadeau :mdr: ah alors c'est toi qui a eu les bijoux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu as égorger deux moutons ? et tu as fais le reste ou juste égorger bark ? :D C'est quoi le melfouf ? :chut: Ana je suis allé aider quelqu'un ... il m'a donné les trucs "les outils" comme cadeau :mdr: non je me suis procurer deux egorgeur" professionel" 30 mn apres ma mission ete fini Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 on dit pas les boulettes mais les rognons:mdr: Il y a beaucoup de synonymes ! Eswaleh! lemhachem! ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ntia ghsalti el kercha ? :lol: Tu aimes les Tunisiens ou la Tunisie ? :rolleyes: Saha aidek Kima. les deux:p C'est quoi le melfouf ? d'est la kebda envellopée dans de la graisse(spécial comme la dentelle:D) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu les aimes ? tu les a déjà goûté ? :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Il y a beaucoup de synonymes ! Eswaleh! lemhachem! ...... :mdr: a oran on dit swaleh el 3erss:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ca alors;) et tu connais bien des filles de ton age qui ne savent pas s occuper d un mouton? genre chochotte? je sais pas mais normalement toutes les femmes en âge de se marier savent nettoyer la douwara:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 les deux:p d'est la kebda envellopée dans de la graisse(spécial comme la dentelle:D) Ah je vois! h'na f Tunis jamais dernaha :D:D ah alors c'est toi qui a eu les bijoux :mdr: Ouiiiiii! je les a mis a coté ! Qoultelhoum li ytouchihoum! je lui coupe les doigts :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts