Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu leur enléve leur enveloppe,puis tu les coupe en long,tu les fais sauter dans la poele avec un peu d'huile,du sel,du poivre noir,de l'ail et du persil,c'est un délice :crazy:......parait-il Ouiiiiii, voilà! Puisque j'en ai 4 je vais faire deux paires en petites morceaux en sauce tomates. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Mon père :D:D Wechnou hadou ses amygdales ? :confused: Mais nooooooon ! ils font plus de 300Gr. Les couilles ..... i font la meilleurs ratatouille :D Toi tu est mâle ? alors touche les tiens, mais cherche ce qui est à l'interieur la boule interieur et dit nous :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tiens Osi :09: Oui si on regarde le tout c'est comme des poires, mais on réalité sans les djloude il reste le coeur. bref.......... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Toi tu est mâle ? alors touche les tiens, mais cherche ce qui est à l'interieur la boule interieur et dit nous :o:mdr: bigmdrbigmdr mon Dieu,j'ai réveillé tout le monde avec mon fou rire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Toi tu est mâle ? alors touche les tiens, mais cherche ce qui est à l'interieur la boule interieur et dit nous :o:mdr: J'ai trouvé des noisettes :chut: :mdr: Tu savais que défois elles bougent toute seules ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bigmdrbigmdr mon Dieu,j'ai réveillé tout le monde avec mon fou rire:mdr::mdr: Bon je crois ankhalikom c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'ai trouvé des noisettes :mdr: Tu savais que défois elles bougent toute seules ? :crazy: de graaaaaaaaaaaaaaaace arrêtez!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Et toi Osi qu'est ce que tu as trouvé ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonne nuit. bonne nuit kima Bon je crois ankhalikom c'est mieux non reste stp,on se marre vraimentbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonne nuit les délirés , encore une fois saha aidekom. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonne nuit. Bonne nuit Kima Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonne nuit les délirés , encore une fois saha aidekom. :cool: la récréation est terminée? bon ma3lich,bonne nuit osi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonne nuit les délirés , encore une fois saha aidekom. :cool: Bonne nuit barcha barcha ya mahboula :D :10: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonne nuit barcha barcha ya mahboula :D :10: dis moi tawa c'est maintenant mais quand on ajoute ghadi c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Slt tt le monde, saha aidkom, je vois que vous marrez bien. J'espere ke vous avez passez une belle journée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 dis moi tawa c'est maintenant mais quand on ajoute ghadi c'est quoi? Ghadi c'est mechi ou rayah ! Tawa c'est maintenant ! Tawaha ghadi = je pars toute suite. Mais en Tunisie balek elle ça a un autre sens je ne sais pas. Mais Ghadi à Oran par exemple à un autre sens ! Ghadi nwelli le âwaywdi; je vais revenir a mes habitudes. Ghadi ndir'ha je vais le faire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Slt tt le monde, saha aidkom, je vois que vous marrez bien. J'espere ke vous avez passez une belle journée saha Aidek karl moi j'ai ri aux larmes avec osiria et smiley:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ghadi c'est mechi ou rayah ! Tawa c'est maintenant ! Tawaha ghadi = je pars toute suite. Mais en Tunisie balek elle ça a un autre sens je ne sais pas. Mais Ghadi à Oran par exemple à un autre sens ! Ghadi nwelli le âwaywdi; je vais revenir a mes habitudes. Ghadi ndir'ha je vais le faire. merci pour ton explication:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Slt tt le monde, saha aidkom, je vois que vous marrez bien. J'espere ke vous avez passez une belle journée Saha aidek Kar! tâayed ou tzid. Effectivement on a passé une belle soirée. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha Aidek karl moi j'ai ri aux larmes avec osiria et smiley:D oui j'etais entrain de relire et m'eclater, et mon pere viens de me traiter de fou ;) La Osiria's a bu un coup aujourdhui ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bonne nuit les mecs et saha Aidkoum une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 merci pour ton explication:) You are welcome. Immala Esmy Soufia ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Saha aidek Kar! tâayed ou tzid. Effectivement on a passé une belle soirée. Et oui smiley je vois que vous etes trop descendu ;) :mdr: @Esmeralda: wach dbahtou wela walou, raconte , pour smiley j'ai deja lu qu'il a un probleme de poire manquante je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Et oui smiley je vois que vous etes trop descendu ;) :mdr: @Esmeralda: wach dbahtou wela walou, raconte , pour smiley j'ai deja lu qu'il a un probleme de poire manquante je pense :mdr: Si tu veux vérifier y a pas de problème :D Tesbah bkhir Kar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts