Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr:dahaktni car t'es à côté de la plaque:D :54::54::03:wakila le mec que tu l'aimais parcequ'il est pas beau ta brisé le coeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ihhh ya osi :crazy:yamat les lettres et les bisous ;)dartiha :boxing::boxing: ah bon merci pour les renseignements :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :54::54::03:wakila le mec que tu l'aimais parcequ'il est pas beau ta brisé le coeur :cool: à peu prés:D tu brûles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 à peu prés:D tu brûles!! ;)ana natzawaj bik mais a condition:gun_smilie::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah bon merci pour les renseignements :D ;)trop de mec qui te dragauait osi hein!!! el yamat :mdr:et mnt kach drague walo walo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ;)trop de mec qui te dragauait osi hein!!! el yamat :mdr:et mnt kach drague walo walo lala walou walou edenia nechfa :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ;)ana natzawaj bik mais a condition:gun_smilie::closedeyes: c'est moi qui pose les conditions pas toi:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 lala walou walou edenia nechfa :D ;)portant les brunes se font rare chez toi :oau faite des fois les gens te prenne pour une italienne ou espagnole non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est moi qui pose les conditions pas toi:chair: hadik bakri dok les mec qui exigent ;) rohi balance les tiennes pour voir un peu pres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 hadik bakri dok les mec qui exigent ;) rohi balance les tiennes pour voir un peu pres :rolleyes: tu me laisse travailler c'est à dire ,je dois m'absenter des jours et des jours et tu ne peux pas venir avec moi c'est interdit dans mon boulot.:o:p:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ;)portant les brunes se font rare chez toi :oau faite des fois les gens te prenne pour une italienne ou espagnole non ;) mankolek walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( je suis noire) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu me laisse travailler c'est à dire ,je dois m'absenter des jours et des jours et tu ne peux pas venir avec moi c'est interdit dans mon boulot.:o:p:rolleyes::mdr: :pla mienne cété que tu dois porté la burqa ;)c a dire ana bark li nchofak alors la posé devant un public :hang::censored:jamo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mankolek walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( je suis noire) :D ;)ne me dit rien je sais ts a propos de toi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :pla mienne cété que tu dois porté la burqa ;)c a dire ana bark li nchofak alors la posé devant un public :hang::censored:jamo :mdr::mdr::mdr: meskina atherdet a3liha !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :pla mienne cété que tu dois porté la burqa ;)c a dire ana bark li nchofak alors la posé devant un public :hang::censored:jamo on est pas fait pour s'entendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 on est pas fait pour s'entendre:mdr: :chut: edi d'abord la parrure après tu dit ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 on est pas fait pour s'entendre:mdr: je pense que je suis fait pour osi et osi est faite pour moi :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: meskina atherdet a3liha !! barkay ma tnach3i fiha :ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 à taleur osi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 salmi 3la fares :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est n'importe quoi ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est n'importe quoi ce topic. t'es pas drôle! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 t'es pas drôle! :mdr: je sais, je rigole :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: je sais, je rigole :p khla3tini ya wahd enamoussa :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts