Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 khla3tini ya wahd enamoussa :bash: c'est syndrome qui m'a dit de le dire dans action/vérité xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est "Counter-Strike" le jour de L'Aid Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est "Counter-Strike" le jour de L'Aid :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu connais ce jeux ? ( counter strike ) ... c'est le jeux de mon adolescence :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu connais ce jeux ? ( counter strike ) ... c'est le jeux de mon adolescence :gun_guns: T pa sérieux la?:mdr: Sara7 c une pacifiste:mdr: khatiha elmachakel hadhou:D Mais bon g rien dit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 T pa sérieux la?:mdr: Sara7 c une pacifiste:mdr: khatiha elmachakel hadhou:D Mais bon g rien dit:p ;)hanonak raho f les environs ;)saha aidkom ts le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 T pa sérieux la?:mdr: Sara7 c une pacifiste:mdr: khatiha elmachakel hadhou:D Mais bon g rien dit:p tout à fait sérieux :D j'aimerais savoir ce que vous aimiez jouer Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tout à fait sérieux :D j'aimerais savoir ce que vous aimiez jouer a part pes(jeu de foot) ou un jeu de guerre comme call of duty je joue a rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 a part pes(jeu de foot) ou un jeu de guerre comme call of duty je joue a rien :cool: Call of duty :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tout à fait sérieux :D j'aimerais savoir ce que vous aimiez jouer Moi a part lekroud (les pierres qu'on lance ) je jouais a rien:D Non plus sérieusement, je joue des fois avec mes frères a need for speed.. Sinon que cooking mama:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Moi a part lekroud (les pierres qu'on lance ) je jouais a rien:D Non plus sérieusement, je joue des fois avec mes frères a need for speed.. Sinon que cooking mama:p lekroud :mdr: , ça fait longtemps .... Ma soeur aimait ce jeu J'aime aussi Need for speed :o Cooking is a good game for girls Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 lekroud :mdr: , ça fait longtemps .... Ma soeur aimait ce jeu J'aime aussi Need for speed :o Cooking is a good game for girls :p Ah oui cooking:mdr: ça me donne l'impression de savoir faire qqch même si en réalité on est nuls:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :p Ah oui cooking:mdr: ça me donne l'impression de savoir faire qqch même si en réalité on est nuls:D au moins vous savez Cooking , .. moi rien à part Driving :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir tt le monde Bonsoir Kar :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir à tous et toutes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir Osi Bonsoir MohaJac. saha aidek même si je ne sais pas qui se cache sous ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bsr tt le monde saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir Maya Saha aidek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir MohaJac. saha aidek même si je ne sais pas qui ce cache sous ton pseudo :D Allah ysselmek , merci :confused: Mohamed c'est mon vrai prénom , .. personne ne se cache sous mon pseudo peut être que tu ne m'as jamais lu , ... l'issentiel : enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bsr tt le monde saha aidkoum bonsoir ,saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Allah ysselmek , merci :confused: Mohamed c'est mon vrai prénom , .. personne ne se cache sous mon pseudo peut être que tu ne m'as jamais lu , ... l'issentiel : enchanté non non je t'ai déjà croisé, mais je veux dire je ne connais pas ton ancien pseudo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non non je t'ai déjà croisé, mais je veux dire je ne connais pas ton ancien pseudo. :D j'ai jamais changé de pseudo , .. c'est toujours MJ :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir Jacob, Osi , Maya ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts