Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Slt largo,

Pas de soirée classique :drunk:

slt kho, non ce soir j'ai le cafard! :( je repars demain en France! Faut que je rentre bosser ici! j'ai proposé d'administrer le forum, mais l'admin veut plus un bénévole qu'un salarié!:p

slt kho, non ce soir j'ai le cafard! :( je repars demain en France! Faut que je rentre bosser ici! j'ai proposé d'administrer le forum, mais l'admin veut plus un bénévole qu'un salarié!:p

Je vois Je vois, tu sais que le budjet est trop petit, et cette année il n'as meme pas acheté le mouton de l'aid pour admino, donc il evite plus de charge sachant qu'il veut acheter un paquebot prochainement :p

Je vois Je vois, tu sais que le budjet est trop petit, et cette année il n'as meme pas acheté le mouton de l'aid pour admino, donc il evite plus de charge sachant qu'il veut acheter un paquebot prochainement :p

Et moi qui pense à l'hériter! :D

Guest PrincesseSarah
tu connais ce jeux ? ( counter strike ) ... c'est le jeux de mon adolescence :gun_guns:

Mon frère aime jouer à ce genre de jeu, quand je suis avec lui, j'ai l'impression que je regarde un film d'horreur. :confused: