Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bonsoir les délirois et déliroises Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bonsoir les délirois et déliroises Salut Esme. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Salut Esme. salut kima,comment vas tu avec ce froid? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Minoucha= kima , la sirène=maya , la bohémienne=esmeralda , abeille= Sabielle, le journal=observateur aidkoum mabrouk envoyé par l'observateur Tu vas faire fuir Osi toi Osi est capable de faire fuir les morts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 salut kima,comment vas tu avec ce froid? Ca va Hamdoullah, t'as raison il fait super froid, t'es en France Esme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 T'es mort!!! Virtuellement bien sur!!:mdr: Aidkoum Mabrouk L'Observateur et Analyste. Saha 3idek kima Bonsoir esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Minoucha= kima , la sirène=maya , la bohémienne=esmeralda , abeille= Sabielle, le journal=observateur aidkoum mabrouk Osi est capable de faire fuir les morts :crazy: saha 3idek Ne parle pas des morts devant Osi ,ca l'effraie :mdr: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 saha Aidek l'observateur saha Aidek analyste non je suis à Alger,kima. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 saha Aidek l'observateur saha Aidek analyste non je suis à Alger,kima. Ok, il semblerait que vous ayez un super beau temps vous, presque estivale? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ok, il semblerait que vous ayez un super beau temps vous, presque estivale? les températures commencent à descendre aussi chez nous;pas tellement chaud aujourd'hui et c'est grâce à la vague de froid qui sévit chez vous qu'on a eu cette fraicheur. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir les Délirois :artist: Salut smiley, kima:) saha aidkoum! saha aidkoum tous:) Merci Sabielle. Aidem moukareb hatta ntia. avec Osi il faut juste prendre :nopity: et ensuite ghani aâlla rouhek:mdr: je sens qu'elle va m'incendié , yek on est dans le délire Osi , alors laisse nous délirez:p:mdr::mdr: Tu te trompes, tu ne peux le faire avec Osisi ... même pas en délirant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir tt le monde Kima,Esmé,Smiley,Osi j'espere le vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 les températures commencent à descendre aussi chez nous;pas tellement chaud aujourd'hui et c'est grâce à la vague de froid qui sévit chez vous qu'on a eu cette fraicheur. Ah ok c'est descendu aussi bas punaise, elle a surement dû nager!!!:Dlol Bonsoir Smiley. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir tt le monde Kima,Esmé,Smiley,Osi j'espere le vous allez bien bonsoir karl ça va merci et toi? bonsoir smiley Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir tt le monde Kima,Esmé,Smiley,Osi j'espere le vous allez bien Bonsoir Kar, aidek mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bonsoir karl ça va merci et toi? bonsoir smiley Ca va hmd, sauf que ca fait plus frais aujourdhui, le congelo de Osi est ouvert je pense ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 les températures commencent à descendre aussi chez nous;pas tellement chaud aujourd'hui et c'est grâce à la vague de froid qui sévit chez vous qu'on a eu cette fraicheur. On a eu un froid de canard chez nous ! Lyoum le climatiseur a fait l'objet d'un chauffage au boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 On a eu un de froid canard chez nous ! Lyoum le climatiseur a fait l'objet d'un chauffage au boulot :mdr: répond d'abord au bonsoir:mad::chair: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ca va hmd, sauf que ca fait plus frais aujourdhui, le congelo de Osi est ouvert je pense ;) :p :mdr: ou celui de carica:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 envoyé par Esmeralda ou celui de carica surtout ne le cherchez pas trop en ce moment, carica n'est pas bien du tout il tire sur tout ce qui bouge :rolleyes: alors mefiance Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir Kar, aidek mabrouk. Aidek mabrouk kima, w kol 3am ntia bkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr: ou celui de carica:D C possible, c'est il as acheter du merguez ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C possible, c'est il as acheter du merguez ;) s'il a acheté du merguez,une odeur caractéristique va sortir du frigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 surtout ne le cherchez pas trop en ce moment, carica n'est pas bien du tout il tire sur tout ce qui bouge :rolleyes: alors mefiance dans ce cas je retire ce que j'ai dis:chut::04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Aidek mabrouk kima, w kol 3am ntia bkhir inchallah Amin, pareillement pour toi Kar. Je vous souhaite une bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts