Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Il y a toujours le même prob. de lenteur !!!! :crazy: Ouiiiiiiiii! il faut actualiser au lieu d'attendre. ça va de mal en pire, hier c'était les avatars, aujourd'hui le beug, et on verra d'autres trucs louche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ouiiiiiiiii! il faut actualiser au lieu d'attendre. ça va de mal en pire, hier c'était les avatars, aujourd'hui le beug, et on verra d'autres trucs louche :D Après qui sait peut-être on pourra plus poster. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir Osi,Smiley,Pink J'espere ke vous allez bien Bonsoir kar. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ouiiiiiiiii! il faut actualiser au lieu d'attendre. ça va de mal en pire, hier c'était les avatars, aujourd'hui le beug, et on verra d'autres trucs louche :D :gun_sniper: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ouiiiiiiiii! il faut actualiser au lieu d'attendre. ça va de mal en pire, hier c'était les avatars, aujourd'hui le beug, et on verra d'autres trucs louche :D Il y a eu un beug aujourd'huit ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir Osi,Smiley,Pink J'espere ke vous allez bien Bonsoir Krimo, J'ai mal au crane, du coté droit. J’espère que ce n'est qu'un froid Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Il y a eu un beug aujourd'huit ??? Non c t dans la tête de smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Après qui sait peut-être on pourra plus poster. ça nous ai arrivé il y a quelques mois, tu n'étais pas là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ça nous ai arrivé il y a quelques mois, tu n'étais pas là ? Quel mois ? Je pense que non. Désolée pour mon impolitesse, bonsoir tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir Krimo, J'ai mal au crane, du coté droit. J’espère que ce n'est qu'un froid J'ai deja repondu, je commence a ameliorer mon 6ieme sens :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Vous savez ce que c'est un bug au moins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Non c t dans la tête de smiley :D ahhhhhhhhhhh ça c'est autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Vous savez ce que c'est un bug au moins ? :D C'est le système nerveux de l'ordi qui est fatigué, il a eu un surmenage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Quel mois ? Je pense que non. Désolée pour mon impolitesse, bonsoir tout le monde ! bonsoir sara7. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Quel mois ? Je pense que non. Désolée pour mon impolitesse, bonsoir tout le monde ! Je me rappelle pas du mois exacte. A vrai dire, on ne pouvait pas accéder au forum pendant quelques jours, parceque admino avait changé le serveur. J'ai deja repondu, je commence a ameliorer mon 6ieme sens :D Oui Oui je vois, je me demandais :D Tu ne saurais pas la date de la fin du monde? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ........................bonsoir nasse délire :p..............c l'heur de dodo haya koule wahed yahkem blasetou :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est le système nerveux de l'ordi qui est fatigué, il a eu un surmenage. un bug c ca :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est le système nerveux de l'ordi qui est fatigué, il a eu un surmenage. Un site ne peut pas avoir un bug? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Quel mois ? Je pense que non. Désolée pour mon impolitesse, bonsoir tout le monde ! En Juillet je crois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 kar: pk ? je vois pas le rapport. xD smiley: aucune idée. osi: ah ok j'étais là à moitié. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ........................bonsoir nasse délire :p..............c l'heur de dodo haya koule wahed yahkem blasetou :D :mdr::mdr: bonsoir kitkat et que tu reste "rien que toi" nous sommes dsl, hawil maratan okhra celle de nedjma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ........................bonsoir nasse délire :p..............c l'heur de dodo haya koule wahed yahkem blasetou :D :mdr::mdr: Bonsoir milk. c'est pas encore mon heure. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ........................bonsoir nasse délire :p..............c l'heur de dodo haya koule wahed yahkem blasetou :D :mdr::mdr: Milka :crazy: Mess elkhir. Nrouh dodo mais a condition :whistling: kar: pk ? je vois pas le rapport. xD smiley: aucune idée. osi: ah ok j'étais là à moitié. Il fallait donc remplacer "Ordinateur" par "Informatique". Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 kar: pk ? je vois pas le rapport. xD smiley: aucune idée. osi: ah ok j'étais là à moitié. Cette petit insecte s'appelle en anglais "bug" donc bug a deux definition plus celle de l'ordi qui a male a la tete ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir Milka. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts