Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut Léo si tu veux mourir de faim alors tu met Osi à la cuisine:rolleyes: explique toi car depuis que tu picole je ne te suis plus:( bigmdrbigmdrbigmdr tu a oublié que tu picole avec moi et c'est toi qui m'a entraine dans ce vice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ma3lich j'attends mon esmé c mieux :o Si elle ne vient pas, ne dit pas que tu a faim tu te démerde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut Léo si tu veux mourir de faim alors tu met Osi à la cuisine:rolleyes: explique toi car depuis que tu picole je ne te suis plus:( mkasret lyedin kima gal angek :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Osi tu a oublié que tu picole avec moi et c'est toi qui m'a entraine dans ce vice ya wahd el majnouna depuis que je te connais , j'ai perdu mon âme, avant j'allais à la mosquée , j’étais pieux, ton amour m'a rendu fou , depuis que je te fréquente j'ai perdu ma foi et égaré mon esprit et mes principes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mkasret lyedin kima gal angek :D Ana mkasret el yedine echfa a3liha !! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ya wahd el majnouna depuis que je te connais , j'ai perdu mon âme, avant j'allais à la mosquée , j’étais pieux, ton amour m'a rendu fou , depuis que je te fréquente j'ai perdu ma foi et égaré mon esprit et mes principes:( Akhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tehertet a3liya :mdr: ils vont le prendre au serieux Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Osi Ana mkasret el yedine echfa a3liha !! non non hanounti tes doigts sont magique et doux, que serai je sans toi , toi qui ........la lala la lalalala la lala la la:p:mdr::mdr: Léo tu sais ce qu'on dit chez nous , si un homme te menace dort sur tes deux oreilles sans souci, si une femme te profère des menaces , alors tu a interet de ne pas fermer l'oeil:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Si elle ne vient pas, ne dit pas que tu a faim tu te démerde :D si elle ne viens pas je pense pas que je vais penser a ma faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 non non hanounti tes doigts sont magique et doux, que serai je sans toi , toi qui ........la lala la lalalala la lala la la:p:md Toi qui? quoi ? ya men dra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 si elle ne viens pas je pense pas que je vais penser a ma faim Je crois que Pinky ou Smi etaient plus rapide que toi :D il faut courir vite léo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je crois que Pinky ou Smi etaient plus rapide que toi :D il faut courir vite léo. :mdr: ils ont fait quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ils ont fait quoi?:eek: dans la seduction de Esmy ;) ah j'ai oublié Kar. :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par fouad ils ont fait quoi? depuis quelques temps pour la suivre il faut avoir fumé :eek:, elle est dans un délire indescriptible et indéchiffrable :ghostface:, il faut faire appel à la police scientifique pour comprendre ce que dis Osi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ah au faite si tu veux la récupéré ramene des parures or blanc ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 depuis quelques temps pour la suivre il faut avoir fumé :eek:, elle est dans un délire indescriptible et indéchiffrable :ghostface:, il faut faire appel à la police scientifique pour comprendre ce que dis Osi:crazy: oui elle parle des petit chinois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 depuis quelques temps pour la suivre il faut avoir fumé :eek:, elle est dans un délire indescriptible et indéchiffrable :ghostface:, il faut faire appel à la police scientifique pour comprendre ce que dis Osi:crazy: oh oh bechwiya a3liya lyste :mdr: et tu dit que tu m'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ah au faite si tu veux la récupéré ramene des parures or blanc ;) je ramenerai des parure et des diamant et des perle et des .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je ramenerai des parure et des diamant et des perle et des .... ah bein alors c'est :D elle les lachent pour toi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Osi ah au faite si tu veux la récupéré ramene des parures or blanc tu vois Osi tu n'a rien compris et je crains pour toi ma chérie que tu ne puisse comprendre quelque chose un jour:( Esmé n'a pas besoin de parures d'or ou de diamant, primo elle n'est pas matérialiste, secondo les filles qui ont besoin de ses accessoires c'est pour embellir leur apparence, or la nature a été bien clémente avec Esméralda car je peux te dire que c'est une très jolie fille, son physique a lui seul fait valser les hommes , sa beauté leur fait tourner la tete:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ah bein alors c'est :D elle les lachent pour toi :flowers: pour les diamant tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je ramenerai des parure et des diamant et des perle et des .... alors poste les images, je suis sûr qu'elle vient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 tu vois Osi tu n'a rien compris et je crains pour toi ma chérie que tu ne puisse comprendre quelque chose un jour:( Esmé n'a pas besoin de parures d'or ou de diamant, primo elle n'est pas matérialiste, secondo les filles qui ont besoin de ses accessoires c'est pour embellir leur apparence, or la nature a été bien clémente avec Esméralda car je peux te dire que c'est une très jolie fille, son physique a lui seul fait valser les hommes , sa beauté leur fait tourner la tete:rolleyes: tkt je le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 tu vois Osi tu n'a rien compris et je crains pour toi ma chérie que tu ne puisse comprendre quelque chose un jour:( Esmé n'a pas besoin de parures d'or ou de diamant, primo elle n'est pas matérialiste, secondo les filles qui ont besoin de ses accessoires c'est pour embellir leur apparence, or la nature a été bien clémente avec Esméralda car je peux te dire que c'est une très jolie fille, son physique a lui seul fait valser les hommes , sa beauté leur fait tourner la tete:rolleyes: t devenu poete :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je vais ramener Esmé je reviens de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je vais ramener Esmé je reviens de suite ok tarde pas trop :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts