Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Il y a une que je ne vois plus c'est wipy qlq1 sais quecequ'elle est devenue ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je vous laisse osi et analyste bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonsoiiiiir la troupe! Saha el guessera. Esmy est prise en otage chez moi. Si vous voulez négocier appelez moi. que les désintéressés, les baratineurs ou les arnaqueurs s’abstiennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je vous laisse osi et analyste bonne nuit Bonne nuit léo, moi non plus je vais pas faire long. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonsoiiiiir la troupe! Saha el guessera. Esmy est prise en otage chez moi. Si vous voulez négocier appelez moi. que les désintéressés, les baratineurs ou les arnaqueurs s’abstiennent. :mdr::mdr::mdr: tu va devenir riche :mdr: bonsoir Smi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu va devenir riche :mdr: bonsoir Smi. Si je resterais en vie, tu sais que "ymoutou aliha" au sens propre du mot :mdr: Bonne nuit Foufou. on se croise toujours sur le chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Si je resterais en vie, tu sais que "ymoutou aliha" au sens propre du mot :mdr: Bonne nuit Foufou. on se croise toujours sur le chemin :D alors ils vont payés ce que tu demande ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bonne nuit fouad saha smiley, je suis aller chez Esmé je ne l'ai pas trouvé , donc elle est chez toi je comprend mieux:( et pourtant je lui ai dit Esmé evite de le frequenter Smiley, il est pret a tout pour t'avoir :mad:, elle ne m'a pas ecouté, maintenant elle est prisoniere d'un psychoSmiley:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bonne nuit fouad saha smiley, je suis aller chez Esmé je ne l'ai pas trouvé , donc elle est chez toi je comprend mieux:( et pourtant je lui ai dit Esmé evite de le frequenter Smiley, il est pret a tout pour t'avoir :mad:, elle ne m'a pas ecouté, maintenant elle est prisoniere d'un psychoSmiley:p Je ne voulais pas l'avoir ni lui donner la pomme mais c'est votre argent qui dessine des dollars sur mes yeux :D On verra ya Osi :rolleyes: ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Qalouli son manteau coute une fortune :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 la pauvre Esmé , elle est dans un très mauvais état, il faut absolument faire quelque chose au plus vite:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Je ne voulais pas l'avoir ni lui donner la pomme mais c'est votre argent qui dessine des dollars sur mes yeux :D On verra ya Osi :rolleyes: ;) :D Tu me donne 10% ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Qalouli son manteau coute une fortune :D ah c'est du vrai léo pard :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Smiley Qalouli son manteau coute une fortune écoute moi Smiley, regarde moi dans les yeux , tu vois bien que je ne suis pas armé, alors si tu a enlevé Esmé pour son manteau , ils t'ont trompé, car ce manteau c'est moi qui lui ai acheté à Barbès il ne vaut même pas 10 euros, tu me crois , alors dis moi qu'est-ce que tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 la pauvre Esmé , elle est dans un très mauvais état, il faut absolument faire quelque chose au plus vite:( Tkt pas, elle est en trés bon état ... je veux dire en bonne santé et tranquille. Juste qu'elle vous attend! Plus vous faites vite, et plus elle ira mieux. Le temps c'est de l'argent ! et s'il y a pas l'argent elle est morte :mad: Tu me donne 10% ?? :D Pourquoi je dois te faire confiance toi? :rasta: Marché conclu après que je lise ta réponse bien sûre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Tkt pas, elle est en trés bon état ... je veux dire en bonne santé et tranquille. Juste qu'elle vous attend! Plus vous faites vite, et plus elle ira mieux. Le temps c'est de l'argent ! et s'il y a pas l'argent elle est morte :mad: Pourquoi je dois te faire confiance toi? :rasta: Marché conclu après que je lise ta réponse bien sûre. :mdr::mdr: parceque je fume et bois trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Osi parceque je fume et bois trop tu vois ya wahd a setout que c'est toi qui m'a debouché , tu vois comme tu t'est denoncé:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 écoute moi Smiley, regarde moi dans les yeux , tu vois bien que je ne suis pas armé, alors si tu a enlevé Esmé pour son manteau , ils t'ont trompé, car ce manteau c'est moi qui lui ai acheté à Barbès il ne vaut même pas 10 euros, tu me crois , alors dis moi qu'est-ce que tu veux ? De un! je ne peux te regarder dans les yeux par téléphone, et de deux, je ne l'ai pas pris en otage pour son manteau. Tu me prends pour un mongole ou quoi? Je veux 500 000 DA Cash dans une valise, tu les poses dans le coin du sous forum musique et cinéma, tu t'éloignes vers le sous forum rencontre et amitié et tu trouveras ta princesse! Si je ne reçois pas ma valise avant minuit, elle aura droit un topic de condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 tu vois ya wahd a setout que c'est toi qui m'a debouché , tu vois comme tu t'est denoncé:p :mdr: j'avais même pas remarquée c'est toi qui me la dit ansite ??? :D Setouta ;) je t'ai débauché wela débouché ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :mdr::mdr: parceque je fume et bois trop :mdr: Tu bois beaucoup? Je ne compterais pas sur toi :closedeyes: On va voir, reste ici, je crois que j'aurais besoin de ton aide, je me tacherais de payer toute tes commandes de boissons et tabac tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonsoir tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 De un! je ne peux te regarder dans les yeux par téléphone, et de deux, je ne l'ai pas pris en otage pour son manteau. Tu me prends pour un mongole ou quoi? Je veux 500 000 DA Cash dans une valise, tu les poses dans le coin du sous forum musique et cinéma, tu t'éloignes vers le sous forum rencontre et amitié et tu trouveras ta princesse! Si je ne reçois pas ma valise avant minuit, elle aura droit un topic de condoléances. :eek::eek::eek: tu est un vrai bandit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Bonsoir tt le monde. Bonsoir kar. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :eek::eek::eek: tu est un vrai bandit :rolleyes: :mad: :shifty: Kar1m93! occupe toi d'elle, on verra ce que sa tête vaut :alucard: Guingua or Morta ! :hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts