Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

bah alors je te propose de t'arreter le temps qu'elle te rattrape , pose toi dans une jolie terasse avec un capuccino ( plus classe) , un roman ni trop gros ni trop fin ... des lunettes de soleil et une coupe o gel... et bien sur la ptite écharpe que tu vas porter comme un colier ....

et leve de temps en temps le regard sur les gens qui passent ...et tu verras a un moment donné une femme élancée en robe rouge avec le rouge a levres assortie ... le regard un peu apeuré et essouflé ... c'est elle ....

et si ct sa soeur?:04:

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Merci Osiria :o

Esmy! ça y est, it's done. relance je suis là :shifty:

Karmil le forum a changé depuis ton départ. ;)

Analyste! Gentil:o On se connaissait? je voulais jouer le malin, quand t'es revenue je voulais joué le malin, mais j'ai pas réussis :D

Merci Osiria :o

Esmy! ça y est, it's done. relance je suis là :shifty:

Karmil le forum a changé depuis ton départ. ;)

Analyste! Gentil:o On se connaissait? je voulais jouer le malin, quand t'es revenue je voulais joué le malin, mais j'ai pas réussis :D

Ca n'as rien changé que du pecho a 1000%, ou est le changement :D

envoyé par Sipota

une femme élancée en robe rouge avec le rouge a levres assortie ... le regard un peu apeuré et essouflé ... c'est elle ...

l'imaginaire de tout a chacun est tel ce miroir ou l'on se voit et la métaphore veut que ce miroir dise que c'est toi la plus belle, ce que tu viens de me décrire, et l apparence de la femme que tu veux être, donc c'est ton image Sipota que tu viens de nous décrire ? au faite pourquoi tu aime bien le rouge ?

l'imaginaire de tout a chacun est tel ce miroir ou l'on se voit et la métaphore veut que ce miroir dise que c'est toi la plus belle, ce que tu viens de me décrire, et l apparence de la femme que tu veux être, donc c'est ton image Sipota que tu viens de nous décrire ? au faite pourquoi tu aime bien le rouge ?

Oui j'ai toujours voulu avoir une robe rouge .. mais je me l'acheterais seulement quand jaurais accompli ma mission ....:)

envoyé par Sipota

mais je me l'acheterais seulement quand jaurais accompli ma mission .

on peut t'aider a accomplir ta mission ? si non si tu veux quand esmeralda viendra me voir je vais lui donner mon cadeau pour Osi , je pourrai t'envoyer avec elle une robe channel rouge a toi de voir ;)

on peut t'aider a accomplir ta mission ? si non si tu veux quand esmeralda viendra me voir je vais lui donner mon cadeau pour Osi , je pourrai t'envoyer avec elle une robe channel rouge a toi de voir ;)

oui prkoi pas jdis jamais non a un cadeau :D

Pink ... non ... jai fait voeux ... ya pa lgtps :confused:

Voeux de quoi? t'es aussi casée? ça doit être la période bizarre je pensais que les couples se formaient en été et se séparaient en hiver, c'est toute ma théorie qui en prend un coup. :confused: