Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Voeux de quoi? t'es aussi casée? ça doit être la période bizarre je pensais que les couples se formaient en été et se séparaient en hiver, c'est toute ma théorie qui en prend un coup. :confused:

t bien curieu dis donc ... tu veut que jte trouve une fille parmis les demoiselles d'honneur ?:thumbup::D

alors ma petite fille si tu veux ton cadeau il faut le meriter :rolleyes:, bien travailler à l'ecole et dire tout à papa c'est quoi ta mission :p:mdr::mdr:

j'ai l'age a ta maman , c quoi ses familiarités ouildi ??? oskot , ne te mele pas des affaires des grands !:bash::D

t bien curieu dis donc ...

Je l'ai toujours été. :o

tu veut que jte trouve une fille parmis les demoiselles d'honneur ?:thumbup::D

En ce moment j'ai pas trop besoin de ça, si tu me renouvelles cette proposition cet été peut être. :04:

Je l'ai toujours été. :o

En ce moment j'ai pas trop besoin de ça, si tu me renouvelles cette proposition cet été peut être. :04:

in sha Allah si c encore d'actualité !!!:exclaim:

wakila elle te veux !! :mdr:

tu comprends rien a ses messages codés ... il est entrain de te dire ... que tout les deux vous vous ressemblez ... c etrange ... pr kelkin qui vit loin de toi... approfondis ce signe en commun ...

tu comprends rien a ses messages codés ... il est entrain de te dire ... que tout les deux vous vous ressemblez ... c etrange ... pr kelkin qui vit loin de toi... approfondis ce signe en commun ...

Moi je suis sur un délire je n'ai jamais bien creusé les postes, tu est plus intelligente toi. :Lighten:

Moi je suis sur un délire je n'ai jamais bien creusé les postes, tu est plus intelligente toi. :Lighten:

nn c parce que je parle souvent en message codés ...:confused: loin de moi de dire que je suis plus intelligente ...:(

salut syrius

une question pour toi l'ami ton coeur fonctionne aux sentiments,

ou aux saisons ?:crazy::mdr::mdr:

J’évite de me lancer dans des expériences éprouvantes sentimentalement durant les périodes de grands travaux.

Disons que je suis prêt à risquer un échec pendant les vacs, comme ça dans tous les cas j'ai au moins un mois pour m'en remettre. Puis l'année prochaine se sera moins mouvementé, en ce moment j'ai des trucs à préparer et à faire, j'ai pas le temps.