Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 esmé je parle trop ... on reviens a l'allumage de feu de pinky.... :mdr: je l'ai eteint tkt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 je l'ai eteint tkt;) bon il faut que j'en rallume un autre ... il est ou caca .?????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 si tu savais osi ....;) quoi donc ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 nous aussi on voudrais aussi te lire ;) alors tu ne m'a as répondu, tu pourra me dire ou je peux te rejoindre pour te remettre un présent pour Osi et la robe pour Sipota :rolleyes: comment veux tu me donner des kdo pour l'une et pour l'autre qui sont à l'autre bout du monde de moi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 quoi donc ??? A quel point je suis génial. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 comment veux tu me donner des kdo pour l'une et pour l'autre qui sont à l'autre bout du monde de moi?:rolleyes: et meme pas un cadeau pour toi .... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Je pense plutôt aux raisons :D La question t'es destinée ? Tu te souviens quand tu m'a dis que tu ne réponde jamais a la place d'un autre, la question ne t'ai pas destinée ..... HKEMTEK :mdr: Smiley je crois que Esmé nous snob:( ANALYSTE! Cassandra et la copie presque identique de ta dulcinée. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 quoi donc ??? on en discutera quand yaura moins d'hommes si tu veux bien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 A quel point je suis génial. :04: j'en doute pas syrius. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 et meme pas un cadeau pour toi .... :D t'as vu:mad: rien que pour ça je ferais pas le facteur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 t'as vu:mad: rien que pour ça je ferais pas le facteur:04: voila une tres belle réponse !!! :flowers: analyste :gun_guns: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 J’évite de me lancer dans des expériences éprouvantes sentimentalement durant les périodes de grands travaux. Disons que je suis prêt à risquer un échec pendant les vacs, comme ça dans tous les cas j'ai au moins un mois pour m'en remettre. Puis l'année prochaine se sera moins mouvementé, en ce moment j'ai des trucs à préparer et à faire, j'ai pas le temps. Syruis tu gardes toujours ton esprit débat .... On est sur le délire Kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ANALYSTE! Cassandra et la copie presque identique de ta dulcinée. :cool: d'où t'en sais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 La question t'es destinée ? Tu te souviens quand tu m'a dis que tu ne réponde jamais a la place d'un autre, la question ne t'ai pas destinée ..... HKEMTEK :mdr: wache dekhlek :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 t'as vu:mad: rien que pour ça je ferais pas le facteur:04: Le tien serait plus sensuel ... Avec Analyste j'en doute pas :o d'où t'en sais?:D Par déduction ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 on en discutera quand yaura moins d'hommes si tu veux bien :chut: ok sans problème tchipota :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 on en discutera quand yaura moins d'hommes si tu veux bien :chut: [YOUTUBE]B9PjBgWOkng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Syruis tu gardes toujours ton esprit débat .... On est sur le délire Kho :mdr: Ah tu penses qu'ils sont tous pas sérieux et qu'ils parlent en second degré, donc les demoiselles d'honneurs de Sipota n'existent pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Le tien serait plus sensuel ... Avec Analyste j'en doute pas :o :mdr: men awel nadra?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 [YOUTUBE]B9PjBgWOkng[/YOUTUBE] jsuis timide et pudique :fish2: bonne nuit syrius :chair::D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 envoyé par syrius J’évite de me lancer dans des expériences éprouvantes sentimentalement durant les périodes de grands travaux. Disons que je suis prêt à risquer un échec pendant les vacs, comme ça dans tous les cas j'ai au moins un mois pour m'en remettre. Puis l'année prochaine se sera moins mouvementé, en ce moment j'ai des trucs à préparer et à faire, j'ai pas le temps. crois-tu qu'on a le pouvoir de contrôler un sentiment ? ou le sentiment qui naît contrôlera notre destiné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 wache dekhlek :D Setoutta ... Avoue que t'en ai une :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Setoutta ... Avoue que t'en ai une :D sipota viens viiiiiiiiiiiiiiiiiite :mdr: ya un feu à allumer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Jolie la photo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts