Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

nous aussi on voudrais aussi te lire ;) alors tu ne m'a as répondu, tu pourra me dire ou je peux te rejoindre pour te remettre un présent pour Osi et la robe pour Sipota :rolleyes:

comment veux tu me donner des kdo pour l'une et pour l'autre qui sont à l'autre bout du monde de moi?:rolleyes:

Je pense plutôt aux raisons :D

La question t'es destinée ?

Tu te souviens quand tu m'a dis que tu ne réponde jamais a la place d'un autre, la question ne t'ai pas destinée ..... HKEMTEK :mdr:

Smiley je crois que Esmé nous snob:(

ANALYSTE! Cassandra et la copie presque identique de ta dulcinée. :cool:

J’évite de me lancer dans des expériences éprouvantes sentimentalement durant les périodes de grands travaux.

Disons que je suis prêt à risquer un échec pendant les vacs, comme ça dans tous les cas j'ai au moins un mois pour m'en remettre. Puis l'année prochaine se sera moins mouvementé, en ce moment j'ai des trucs à préparer et à faire, j'ai pas le temps.

Syruis tu gardes toujours ton esprit débat .... On est sur le délire Kho :mdr:

Syruis tu gardes toujours ton esprit débat .... On est sur le délire Kho :mdr:

Ah tu penses qu'ils sont tous pas sérieux et qu'ils parlent en second degré, donc les demoiselles d'honneurs de Sipota n'existent pas. :confused:

envoyé par syrius

J’évite de me lancer dans des expériences éprouvantes sentimentalement durant les périodes de grands travaux.

Disons que je suis prêt à risquer un échec pendant les vacs, comme ça dans tous les cas j'ai au moins un mois pour m'en remettre. Puis l'année prochaine se sera moins mouvementé, en ce moment j'ai des trucs à préparer et à faire, j'ai pas le temps.

crois-tu qu'on a le pouvoir de contrôler un sentiment ? ou le sentiment qui naît

contrôlera notre destiné ?