xavier75 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 bonjour je vient d entrer sur alger c'est triste d'etre seule ici dommage je connait aucun FAIiste d'alger alors ! montrez vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 bonjour je vient d entrer sur alger c'est triste d'etre seule ici dommage je connait aucun FAIiste d'alger alors ! montrez vous :04: y en a pleins, tu veux que je te fasse une liste ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 j'y serait samedi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Mais vous êtes méchants les FAïstes algérois :mad: peut être qu'il a besoin d'aide yew!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonjour je vient d entrer sur alger c'est triste d'etre seule ici dommage je connait aucun FAIiste d'alger alors ! montrez vous :04: et pourtant c'est pas les algérois qui manque sur fa meme les filles le sage vous lance un appel a prendre contact avec xavier pour organisé une rencontre avec lui pour lui faire visiter alger et ces environs et lui montré l'hospitalité algérienne aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Mais vous êtes méchants les FAïstes algérois :mad: peut être qu'il a besoin d'aide yew!! :rolleyes: bonjour ania alger c'est pas mosta aussi et l'esprit tout a fait différent mais xavier il aurais averti avant son arrivé a alger et prendre contact avec des algérois et des algéroises aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonjour je vient d entrer sur alger c'est triste d'etre seule ici dommage je connait aucun FAIiste d'alger alors ! montrez vous :04: La blondinette est pas on line et puis elle pars aux ztazouni des minouches....ce qui fait qu elle pourra pas te faire vsiter Alger.....enfin ellle connait mieux Oran vu que ce n esr qu hne oranaise shootee au chocolat qui se pretend barissiennne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonjour ania alger c'est pas mosta aussi et l'esprit tout a fait différent mais xavier il aurais averti avant son arrivé a alger et prendre contact avec des algérois et des algéroises aussi Bonjour As, Non mais je taquinais les algérois :o la plupart de mes amis forumistes sont d'Alger , ils sont super sympas , je les adore :wub: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 [YOUTUBE]9JAQ7NGVZO4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]2BGZgEDIHmg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bonjour As, Non mais je taquinais les algérois :o la plupart de mes amis forumistes sont d'Alger , ils sont super sympas , je les adore :wub: bonsoir ania mais je n'ai pas douté de leurs sympathie mais la preuve est la :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 marhba bik khona dommage je ne peux pas te faire de visite essayes de contacter les mecs, dans l'espoir qu'ils seront disponibles inchallah Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonjour je vient d entrer sur alger c'est triste d'etre seule ici dommage je connait aucun FAIiste d'alger alors ! montrez vous :04: Rana hna....le vent ne te touche pas.....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Rana hna....le vent ne te touche pas.....!!!!! mais el 3ibad si!!!! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 ******************************************************** Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 sujet clos Merci les amis c genti:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts