Ladoz 11 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 s'il est un peu intelligent ,il se rendra compte du sort des joueurs algériens partis au golfe qui ne sont plus sélectionnés mnt ,je penses pour lui le meilleur challenge serait une equipe moyenne en france par exemple qui lui permette d'avoir un temps de jeu aussi,changer setif pour les usmistes ,sportivement c la stagnation ,le coach national peut le conseiller par exemple pour un choix sportif Tout à fait , il n y a pas mieux qu'un bon petit club Français ou il aura la chance de jouer comme titulaire et de se faire un nom ! Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Mabrouk Alina Nous sommes les plus fort en Algérie, dites ce que vous voulez :whistling: :wavetowel: :wavetowel: :wavetowel: d'habitude je ne regarde pas les matchs ,mais celui de l'entente je ne l'ai pas raté ,c'était un beau match :crazy: .vive el kahla wel beidha , Au passage je salue les fans du CRB qui avant le match ne cessaient de scander : « CRB, Fouara, khaoua, khaoua !!! » Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :wavetowel: :wavetowel: :wavetowel: d'habitude je ne regarde pas les matchs ,mais celui de l'entente je ne l'ai pas raté ,c'était un beau match :crazy: .vive el kahla wel beidha , Au passage je salue les fans du CRB qui avant le match ne cessaient de scander : « CRB, Fouara, khaoua, khaoua !!! » la relation a toujours ete bonne entre les deux clubs et historiquement bcp de setifiens ont evoluè chez le clu del aquiba comme koussim,mattem,bendjaballah,madoui ....l'actuel adjoint du coach setifien. en championnat par contre setif a perdu la tete apres la victoire des usmistes aujourdhui ,il y'a un dernier match explosif lors de la derniere journèe du championnat entre l'USMA et setif Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :wavetowel: d'habitude je ne regarde pas les matchs ,mais celui de l'entente je ne l'ai pas raté ,c'était un beau match :crazy: .vive el kahla wel beidha , Au passage je salue les fans du CRB qui avant le match ne cessaient de scander : « CRB, Fouara, khaoua, khaoua !!! » Wooow !! raki âadjbetni ya laâmria :crazy: Esprit sportif, demmek khfif, et chauvinisme :D Djam est un connaisseur, il connait même Koussim et Bendjaballah :eek: Je crois que l'Usma remporterait le championnat si elle ne trébuche pas Le match retour, ils l'attendent avec impatience, ils veulent nous rendre la monnaie. vu qu'il y a eu des petits problèmes a Setif. Mais bon, on est la quand même. on se battrait jusqu’à la fin. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wooow !! raki âadjbetni ya laâmria :crazy: Esprit sportif, demmek khfif, et chauvinisme :D Djam est un connaisseur, il connait même Koussim et Bendjaballah :eek: Je crois que l'Usma remporterait le championnat si elle ne trébuche pas Le match retour, ils l'attendent avec impatience, ils veulent nous rendre la monnaie. vu qu'il y a eu des petits problèmes a Setif. Mais bon, on est la quand même. on se battrait jusqu’à la fin. mais bien sur que je connais koussim,bendjaballah,et d'autres joueurs encore de setif comme arabat,cheniti,adjas,adjissa,bernaoui,boulahdjilet,osmani... mais le joueur que ke prefere le plus parmi les anciens de l'entente et qui n'a pas eu la carriere internationale qu'il merite reste a mon avis malik zorgane,un artiste Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bssahatkom el kotti lantantte ;)mais bssahatna el championa ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mais bien sur que je connais koussim,bendjaballah,et d'autres joueurs encore de setif comme arabat,cheniti,adjas,adjissa,bernaoui,boulahdjilet,osmani... mais le joueur que ke prefere le plus parmi les anciens de l'entente et qui n'a pas eu la carriere internationale qu'il merite reste a mon avis malik zorgane,un artiste Ici, c'est le préféré aussi ... il a fait une belle carrière, même en équipe nationale ... ainsi qu'il a sauvé l'entente même a l'age de 36 ans je crois, avec ces beaux coups franc dans les derniers matchs, il est très élégant sur le terrain. Tu étais fan de l'entente dans cette époque, j'en suis sûr :D Tu te souviens de la coupe Afro-asiatique ? et quand l'entente jouait en deuxième division et a remporté la ligue des champions. bssahatkom el kotti lantantte ;)mais bssahatna el championa ;) Wechbihoum el Mca lyoum ? :D Championnat mazelet :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Wooow !! raki âadjbetni ya laâmria :crazy: Esprit sportif, demmek khfif, et chauvinisme :D Djam est un connaisseur, il connait même Koussim et Bendjaballah :eek: Je crois que l'Usma remporterait le championnat si elle ne trébuche pas Le match retour, ils l'attendent avec impatience, ils veulent nous rendre la monnaie. vu qu'il y a eu des petits problèmes a Setif. Mais bon, on est la quand même. on se battrait jusqu’à la fin. 3Amrya ou noss :clap: pour le match de retour tkt ,on les attendra avec patience ,gouli smiley tu parle duquel des Bendjaballah ? Darradji ou bien a/rahim ,ce dernier était avec moi au lycee ,c'était un gars super ,rien à dire timide et modeste :confused: . Y'avait aussi avec moi au collège (Malika Kharchi ) Tribeche Hamoudi ,tu le connait? c'est un beau brun grand de taille. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ici, c'est le préféré aussi ... il a fait une belle carrière, même en équipe nationale ... ainsi qu'il a sauvé l'entente même a l'age de 36 ans je crois, avec ces beaux coups franc dans les derniers matchs, il est très élégant sur le terrain. Tu étais fan de l'entente dans cette époque, j'en suis sûr :D Tu te souviens de la coupe Afro-asiatique ? et quand l'entente jouait en deuxième division et a remporté la ligue des champions. Wechbihoum el Mca lyoum ? :D Championnat mazelet :whistling: l'usma li kanat for lyoum machi mca likanat faible :D c bon el bottola dawha el itihad ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ici, c'est le préféré aussi ... il a fait une belle carrière, même en équipe nationale ... ainsi qu'il a sauvé l'entente même a l'age de 36 ans je crois, avec ces beaux coups franc dans les derniers matchs, il est très élégant sur le terrain. Tu étais fan de l'entente dans cette époque, j'en suis sûr :D Tu te souviens de la coupe Afro-asiatique ? et quand l'entente jouait en deuxième division et a remporté la ligue des champions. oui je me souviens ,j'etais a batna a cette epoque et j'ai vu l'entente quand elle est venue jouer a batna et la finale remportèe aussi a constantine face a iwanwanyu du nigeria:D,dans le temps setif etait connue pour la formation de joueurs de talent et le beau foot ball a toujours ete present a setif ,oui zorgane est unique ,il a une classe et une elegance dans le jeu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 l'usma li kanat for lyoum machi mca likanat faible :D c bon el bottola dawha el itihad ;) Mazelek tetâallem ff'el foot :whistling: Tu sais? un seul but contre dans les filets de l'Usma peut tout changer. Mais bon, ils sont leaders, ils doivent juste continuer comme ça, e gagner tout leurs match sans attendre aucun résultat s'il veulent décrocher le titre. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bssahatkom el kotti lantantte ;)mais bssahatna el championa ;) Ma3lich ,yawmon laka wa yawmon 3alayka :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Mazelek tetâallem ff'el foot :whistling: Tu sais? un seul but contre dans les filets de l'Usma peut tout changer. Mais bon, ils sont leaders, ils doivent juste continuer comme ça, e gagner tout leurs match sans attendre aucun résultat s'il veulent décrocher le titre. ya kho lahssab bayan un match nul fi chlef et à bouloghine les rosso yjouzo rolo 3la l'ess donc naharbo bi 3 pts :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 les usmistes ont des matchs difficiles a mon avis ,puisque ils recoivent la JSMB qui revient tres fort et qu'il faut pas negliger aussi et aussi setif et ont un deplacement a chlef aussi donc tout est possible car equipes comme bejaia,chlef ont toutes leurs chances aussi et meme le CRB Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Smiley ,tu m'a pas répondu ? :ohmy: pour les Bendjaballah . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Samhini je l'ai pas vu Nadatou :o 3Amrya ou noss :clap: pour le match de retour tkt ,on les attendra avec patience ,gouli smiley tu parle duquel des Bendjaballah ? Darradji ou bien a/rahim ,ce dernier était avec moi au lycee ,c'était un gars super ,rien à dire timide et modeste :confused: . Y'avait aussi avec moi au collège (Malika Kharchi ) Tribeche Hamoudi ,tu le connait? c'est un beau brun grand de taille. Bendjaballah Derradji. ;) Tribéche Hammoudi, je le connais bien, j'ai même joué contre lui Staifia ou nos ou Khamsa ou âachrine; bref "Staifia,75" :D Qriti fi kharchi, bent l'hangar ? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Samhini je l'ai pas vu Nadatou :o Bendjaballah Derradji. ;) Tribéche Hammoudi, je le connais bien, j'ai même joué contre lui Staifia ou nos ou Khamsa ou âachrine; bref "Staifia,75" :D Qriti fi kharchi, bent l'hangar ? krit primaire à alger birmourad raiyess, collège CEM kharchi et lycee Gaid . mes grands parent sont de langar . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 krit primaire à alger birmourad raiyess, collège CEM kharchi et lycee Gaid . mes grands parent sont de langar . Bent bled. Ana teni qrite fi Malika Gaid ;) Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bent bled. Ana teni qrite fi Malika Gaid ;) c'est vrai :eek: en qu'elle année? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 c'est vrai :eek: en qu'elle année? ça tombe bien, Je t'envoyais un MP. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 La fête :crazy: el ghachi bezzef :confused: ( Regardez à 1:20) [YOUTUBE]AAYgIfomcFs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts