nordinateur 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 tu veux sortir? l'islam ne te plait pas ? vas y mais don't forget kol chi b hsabo Citer Link to post Share on other sites
bluesmanthony 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 violent. je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran Salut, ok pour la pression, je comprend ton argument car ja connais la pression vis a vis de certaine personne, mais tu es assez radical je pense, tu as le droit de "penser" ce que tu veux de Dieu et du Prophete, mais je ressent cela comme des mots qui juge notre religion, j'apprecie moderement ces mots, tu ne respecte pas les paroles du prophete et tu le salis par tes paroles. respete au moins les pensées des gens tu te respectera probablement plus qu'aujourd'hui. je te souhaite une belle vie que dieu te protage,toi et tes proches. Yacine Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran Quand les musulmans agissaient selon le coran ils dominaient le monde. Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran AOUDOUBILLAH MEN CHEITANE RAJIM Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran Quand tu es dedans ... tu y restes ... et en plus si tu es Algerien ... Zerhouni vient de decreter ... que tu n'as pas le droit ... de fuir l'Algerie ... c'est ca la double peine Citer Link to post Share on other sites
bluesmanthony 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 restez cool il a le droit de penser autrement, restez cool svp. c'est juste domage de lacher autan de mot difficile a lire dans ce forum,c'est tout. InchAllah, il changera d'avis quand il aura compris ce que dieu donne a sa vie. bonne nuit et que dieu vous garde. Yacine Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 il a le droit de penser autrement, restez cool svp. c'est juste domage de lacher autan de mot difficile a lire dans ce forum,c'est tout. InchAllah, il changera d'avis quand il aura compris ce que dieu donne a sa vie. bonne nuit et que dieu vous garde. Yacine T'en fais pas mon ami, c'est juste nordinateur, tu trouvera toujours les gens agressifs avec lui parce qu'on à l'habitude de ce bon vieu nordi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran NORDINATEEEEEEUUUR !!! Comment sa va mon ami ?!!! :04: Tes sujets délirants nous ont manqué tu sais ? :D Alors, voyons voir ce que tu nous a écris aujourd'hui ... eh oui, comme tu peux le constater, je me donne encore la peine futile de te lire ... voyons voyons ... humm .. mais c'est bien beau tout ça ! :mdr: Tu t'es pas amélioré cependant je m'attendais à plus de ragots, plus de balivernes, plus d'idioties, plus de trucs marrants à lire koi !!! :p Allez allez, désespère pas, tu fera mieux la prochaine fois inchallah, appliques toi surtout ok ? ;) Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Si tu veux sortir de l'islam libre a toi mais sache qu'il y a un jour du jugement. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 13, 2008 Author Partager Posted April 13, 2008 mdrrr b10z je n'ai pas posté pour choquer ou amuser la galerie.certe mes propos sont un peu mélangés par manque de temps mais tu as du comprendre ou je voulais en venir. sinon cool yacine au moins toi tu respectes les pensées de chacun. pourquoi je dois retourner a l'islam un jour? et si je n'en ai pas envie? je voulais pas offenser la religion musulmane ou quelq'un ici mais juste je suis éffaré par le melange politique,religion et surtout les vieilles traditions qui nous mettent la pression des notre enfance.quand on grandit,on a peur de tout,on se mefie de tout le monde car on nous fait peur du genre(attention les hommes ma fille,ou dieu te brulera vivant ect ect) le jour ou mon discours sera accepté en algerie ,on aura fait un grand pas. le jour ou les filles pourront mettre des mini jupes au bled ......c'est pour quand au fait? Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 mdrrr b10z je n'ai pas posté pour choquer ou pourquoi je dois retourner a l'islam un jour? et si je n'en ai pas envie? Personne ne t'a dit de retourner a l'Islam... Si tu n'en a pas envie reste comme tu es c'est tout, si tu te plais comme ça pourquoi nous demander notre avis. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 mdrrr b10z je n'ai pas posté pour choquer ou amuser la galerie.certe mes propos sont un peu mélangés par manque de temps mais tu as du comprendre ou je voulais en venir. sinon cool yacine au moins toi tu respectes les pensées de chacun. pourquoi je dois retourner a l'islam un jour? et si je n'en ai pas envie? je voulais pas offenser la religion musulmane ou quelq'un ici mais juste je suis éffaré par le melange politique,religion et surtout les vieilles traditions qui nous mettent la pression des notre enfance.quand on grandit,on a peur de tout,on se mefie de tout le monde car on nous fait peur du genre(attention les hommes ma fille,ou dieu te brulera vivant ect ect) le jour ou mon discours sera accepté en algerie ,on aura fait un grand pas. le jour ou les filles pourront mettre des mini jupes au bled ......c'est pour quand au fait? Je te le redis encore, si tu ne poste pas pour choquer ou offenser, alors donnes toi au moins la peine de poster des choses intelligibles pour un cerveau moyen ! :mdr: Arrête ton délire, et si j'admettais que tu peux être sérieux, alors c'est que ton cas est bien pire que tout ce que j'aurais imaginé !!! Les mini jupes en algérie est un symbole de progrès pour toi ? :confused: s'il n'y a que sa pour te faire plaisir saches qu'elles le font déjà :mdr: Ps: je te conseille juste le dicton qui dit que si tu n'a rien à dire de plus précieux que le silence alors il vaudrais mieux te taire, et comme le silence est en or ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 mdrrr b10z je n'ai pas posté pour choquer ou amuser la galerie.certe mes propos sont un peu mélangés par manque de temps mais tu as du comprendre ou je voulais en venir. sinon cool yacine au moins toi tu respectes les pensées de chacun. pourquoi je dois retourner a l'islam un jour? et si je n'en ai pas envie? je voulais pas offenser la religion musulmane ou quelq'un ici mais juste je suis éffaré par le melange politique,religion et surtout les vieilles traditions qui nous mettent la pression des notre enfance.quand on grandit,on a peur de tout,on se mefie de tout le monde car on nous fait peur du genre(attention les hommes ma fille,ou dieu te brulera vivant ect ect) le jour ou mon discours sera accepté en algerie ,on aura fait un grand pas. le jour ou les filles pourront mettre des mini jupes au bled ......c'est pour quand au fait? Voilà un bel exemple qui alimente les propos de certains anti-démocrates où on confond sciamment émancipation de la femme et clochardisation ! Réduire les droits de la femme à un bout de tissu (mini-jupe) ne rejoint-il pas un autre attachement tout aussi extrême qui ne reconnait la croyante que par le port d'un autre bout de tissu (le foulard) ? Faut arreter de faire dans le petit détail et les clichés grotesques ! Vous devez savoir, Nordinateur, que les parents musulmans, dont vous reprochez le "forcing religion", sont investis d'un devoir d'éducation et devront rendre des comptes, le Jour du Jugement Dernier pour leur accomplissement. Quitte à vous ensuite de travailler votre propre foi et d'en sortir du sens. Rejeter fermement par simple esprit de contradiction ne pourrait de toute façon vous amener vers une voie saine et réellement construite sur vos aspirations. Prenez-donc le temps de la réflexion pour trier dans votre coeur ce qui relève d'une pression ou d'une vérité. Rien ne sert de courir dans la vie, il faut juste arriver à temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran Qui a créé cette "météorite" comme tu dis? Damme nature? Si tu pense que c'est le fait d'avoir rejeter leur livre qui a fait que les mécréant controle le monde c'est possible. car le Prophète 'aleyhi salat oua selem a dit "Si tu vois un mécréant a qui Allah donne beaucoup, sache que c'est pour que son jugement soit plus dur" donc on peux en conclure que les bienfaits supplémetaire qu'on les mécréants sur terre est plus un mal pour eux qu'un bien. Maintenant, le retard que nous avons ne provient pas de notre suivi du coran car Allah nous rend licite toutes les bonnes choses donc rien n'interdit au musulman de se moderniser du moment qu'il ne va pas a l'encontre du coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 le jour ou mon discours sera accepté en algerie ,on aura fait un grand pas. le jour ou les filles pourront mettre des mini jupes au bled ......c'est pour quand au fait? l'Algérie aura fait un grand pas comme tu dit, mais un grand pas en arrière. J'aimerai te rappeler que les arabe avant l'islam étaient des alcooliques, ils enterraient leur fille vivante, ils étaient des assassins, ils étaient illetrré, ils adoré des pierres. Puis elhamdoulilah, Allah a reveler Son livre a un homme, dont la terre n'a jamais porter de semblable et Il a relever la communauté en donnant a chacun ses droit, en interdisant le mal en incitant au bien. Si tu crois que la modernité c'est la mini jupe et les bar, ceci est bien la pensé des gens pervers car certe ceci n'est pas une avancé mais bien un retour a la periode antéinslamique où les homme et les femme n'était semblable qu'a des animaux tout comme dans les pays occidentaux de nos jours où la pudeur est devenu un mauvais comportement et le déshabillement une vertu. où la fornication, l'alcool, le meurtre et toutes choses maléfique est devenues banale. En réalité, celui qui suis l'islam comme il se doit est gagnant sur terre et dans l'au delà Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 l'Algérie aura fait un grand pas comme tu dit, mais un grand pas en arrière. J'aimerai te rappeler que les arabe avant l'islam étaient des alcooliques, ils enterraient leur fille vivante, ils étaient des assassins, ils étaient illetrré, ils adoré des pierres. Puis elhamdoulilah, Allah a reveler Son livre a un homme, dont la terre n'a jamais porter de semblable et Il a relever la communauté en donnant a chacun ses droit, en interdisant le mal en incitant au bien. Si tu crois que la modernité c'est la mini jupe et les bar, ceci est bien la pensé des gens pervers car certe ceci n'est pas une avancé mais bien un retour a la periode antéinslamique où les homme et les femme n'était semblable qu'a des animaux tout comme dans les pays occidentaux de nos jours où la pudeur est devenu un mauvais comportement et le déshabillement une vertu. où la fornication, l'alcool, le meurtre et toutes choses maléfique est devenues banale. En réalité, celui qui suis l'islam comme il se doit est gagnant sur terre et dans l'au delà Je pense que tu exagères : Les arabes étaient alcooliques?? Cher ami, ils ne l'étaient pas tous et la proportion de ceux qui l'étaient n'est pas en moyenne plus élevée à l'époque qu'aujourd'hui chez nous ni du temps de Haroun Errachid d'ailleurs. lis donc Abou Nawass!! Analphabètes?? Sache qu'aujourd'hui encore, nous avons le taux d'analphabétisme le plus élevé dans le monde entier!! Quant à faire la comparaison entre les occidentaux et les animaux..l'ami franchement c'est trop simpliste. Si eux avec une telle activité sexuelle il ressemblent à..disons les chats(ttes) eh bien nous alors avec tout le lot de violence que nous avons nous serions quoi?? Bon, par contre tu aurais pu souligner notre sens de l'entraide, la famille et tout ça. Je dis ça pour en arriver à un point : La religion et dieu et tout ceci, c'est une affaire personnelle. Elle ne conditionne pas l'évolution de l'homme. Notre décadence n'est imputable ni à l'excès de foi comme semble le prétendre Nordinateur et compagnie(non sans un soupçon de manque de respect envers des croyances respectables) ni à un manquement à nos devoirs religieux comme d'autres disent. Voilà. Laissez donc dieu en dehors de notre misère. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je pense que tu exagères : Les arabes étaient alcooliques?? Cher ami, ils ne l'étaient pas tous et la proportion de ceux qui l'étaient n'est pas en moyenne plus élevée à l'époque qu'aujourd'hui chez nous ni du temps de Haroun Errachid d'ailleurs. lis donc Abou Nawass!! Analphabètes?? Sache qu'aujourd'hui encore, nous avons le taux d'analphabétisme le plus élevé dans le monde entier!! Quant à faire la comparaison entre les occidentaux et les animaux..l'ami franchement c'est trop simpliste. Si eux avec une telle activité sexuelle il ressemblent à..disons les chats(ttes) eh bien nous alors avec tout le lot de violence que nous avons nous serions quoi?? Bon, par contre tu aurais pu souligner notre sens de l'entraide, la famille et tout ça. Je dis ça pour en arriver à un point : La religion et dieu et tout ceci, c'est une affaire personnelle. Elle ne conditionne pas l'évolution de l'homme. Notre décadence n'est imputable ni à l'excès de foi comme semble le prétendre Nordinateur et compagnie(non sans un soupçon de manque de respect envers des croyances respectables) ni à un manquement à nos devoirs religieux comme d'autres disent. Voilà. Laissez donc dieu en dehors de notre misère. Euh, juste pour la partie en gras, si c'est ton avis alors je l'admets, mais si tu a des statistiques alors j'aimerais les voir, parce qu'il me semble que t'es un peu à côté de la plaque ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran La réponse à un ***** = garder le silence NB : La parole perd souvent ce que le silence gagne Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Euh, juste pour la partie en gras, si c'est ton avis alors je l'admets, mais si tu a des statistiques alors j'aimerais les voir, parce qu'il me semble que t'es un peu à côté de la plaque ^^ pour l'alcoolémie j'ai pas de statistiques. Y en a pas non plus, au passage, pour confirmer que les arabes aient été plus alcoolique à l'epoque qu'aujourd'hui;) Pour l'analphabétisme, je te cherche ça. A+ Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Voilà : [genre en action] jette y un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 je trouve dommage qu'on soit obligé des notre naissance a etre bon musulman,la société nous y obligent et en plus de la famille.pression pression.... la kaaba est simplement une meteorite tombée du ciel mais comme les anciens ne savaient pas l'expliquer,ils crurent que c'etait allah qui l'a envoyé. je suis persuadé que plus de 1 milliards de musulmans ne savent meme pas ce qu'il y a dans la kaaba.quelques intellectuels le savent peut etre ......mais vouv vouv posez jamais de questions ici? que les religions ont été inventés pour calmer les gens et les former a vivre ensemble? notion dépassée de nos jours,on a plus besoin de livre qui nous dicte notre vie.les chretiens se sont séparés de la bible et dominent le monde.les musulmans restent renfermés dans leur vieilles croyances.dommage.....mais je suis persuadé que dans 1 siecles les musulamans deviendront libres a leur tour et jetteront aux oubliettes le coran Sors de l'islam si tu veux mais surtout ne le dis à aucun musulman même modéré de ton entourage sinon conformément au hadith du noble prophète qui aimait les petites filles il t'egorgera sur le champ avec la certitude d'avoir accompli une bonne action et qu 'Allah lui reservera un cheptel de hourris magnifiques dans l'autre monde.:crazy: Hadith authentique: "Certes Allah a prescrit de faire le bien en toutes choses. Lors donc quand vous tuez, tuez bien. Lors donc quand vous égorgez, egorgez bien. Que chacun de vous fasse bien son travail et traite bien sa victime" Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Ce hadith parle des moutons bon sang ! je te l'avais déjà dit en plus! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Je ne discute pas avec un fanatique juifophobe chrétienophobe atheophobe agnostiquophobe polytheistophobe eleutherophobe porcophobe...etc. Tout le monde sait comment est puni l'apostasie en terre d'islam même les plus naïfs occidentaux. Rapellons nous l'Afghan converti au christianisme et que des foules fanatisées par le saint coran voulaient découper en morceaux conformément aux nobles traditions islamiques. :mdr::mdr::mdr: Il y a un autre hadith du noble prophète qui adorait faire gicler le sang juif: "celui qui quitte l'islam, tuez le" Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Si t'es pas prêt à discuter avec ceux dont l'opinion diverge de la tienne, alors que fais tu dans un forum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts