Krippa 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Qui peut me dire si cette est photo est fake et de quoi s'agit il ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Créature étrange retrouvé en 2008 sur une plage new-yorkaise. On parle de hybride...on l'a nommé le " monstre de la plage Montauk ". yyhwUt1CwFU Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Contrairement a Sekini, moi je donne la réponse toute suite :D Bravo Capo! Eeffectivement ce n'est pas un photoshop ou un alien, les études et les analyses des scientifiques ont révélé que c'est un animal mammifère. certaines personnes ont dit que se sont des expériences secrètes que personne ne connaisse. Ne t'inquiétez pas, il est mort. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Salut Krippa Je ne savais pas l'existence cette créature avant ton post..j'ai googlé :D . Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Salut Krippa Je ne savais pas l'existence cette créature avant ton post..j'ai googlé :D . Je m'en doutais. :chinese: Je te donne une autre mais ne google pas cette fois ci, essaye de faire travailler tes neurones :04: What's this ? :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Les iles Faroe (Danemark). La chasse aux baleines pilotes..une très ancienne tradition ps: je suis incorrigible..j'ai encore googlé :D . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Enfin un disciple à sekini, se manifeste dans ce forum.Merci Krippa d'avoir repris le flambeau ,seulement tu tombes avec des googooleur.Et le jeu est cadencé .Pour ce faire, lance des avertissements, et donne de mauvaises notes et tu verras que Capo ne récidivera plus et fera craquer ses neurones. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts