sa3da 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 bonjour, svp, s'il y a des personnes qui préparent leur dossiers d'immigration au quibec; j'aimerai qu'on discute davantage sur les nouveaux critères d sélection. à vos claviers. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Le Quibec, c un nouveau pays ça? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le Quibec, c un nouveau pays ça? Je pense qu'elle (il) a droit à des fautes de frappe quand même. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le Quibec, c un nouveau pays ça? juste a coté de algiri .... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonjour, svp, s'il y a des personnes qui préparent leur dossiers d'immigration au quibec; j'aimerai qu'on discute davantage sur les nouveaux critères d sélection. à vos claviers. ah ça on vous le dit pas deux fois... :punk: commences par apprendre à écrire le nom du pays où tu veux aller te faire exploiter pour rien sinon le plaisir d'être la star de toutes les élections... et après demandes les formalités quibicoises en terme d'immigration...:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonjour, svp, s'il y a des personnes qui préparent leur dossiers d'immigration au quibec; j'aimerai qu'on discute davantage sur les nouveaux critères d sélection. à vos claviers. Voici le lien du site citoyenneté et immigration canada, il pourrait t'être utile. Tu trouvera toutes les modalités et les instructions à suivre. Immigrer au Canada Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je pense qu'elle (il) a droit à des fautes de frappe quand même. Sans doute mais prendre une province pour un pays, c plus embêtant quand on veut demander une citoyenneté...... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Sans doute mais prendre une province pour un pays, c plus embêtant quand on veut demander une citoyenneté...... L'initiateur du topic ne parle pas de citoyenenté, mais d'immigration. Et comme tu dois le savoir, le Québec a sa propre délégation en cette matière. Citer Link to post Share on other sites
ismahane23 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je veux savoir est ce qu ils ont accéléré le délai de traitement des dossiers des biologiste (sachant que les biologistes sont dans le sous groupe 1 d immigration des travailleurs qualifiés) Citer Link to post Share on other sites
mehyac 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Que dois-je faire ? Le bureau du service d'immigration exige que les copies du diplôme et des relevés de notes soient certifiés par l'université elle même conformément à la toute dernière loi de décembre 2012 or il se trouve que l'université ne possède pas le cachet copie conforme alors j'ai dû cacheter les copies une fois encore en utilisant le seau en arabe. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Sans doute mais prendre une province pour un pays, c plus embêtant quand on veut demander une citoyenneté...... La seule qui a parlé de pays c'est toi :confused: Et si tu connais un minimum ton pays, tu sauras que lorsqu'on cherche à y immigrer, on doit faire une demande soit pour le Canada anglophone, soit pour le Québec séparément. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Que dois-je faire ? Le bureau du service d'immigration exige que les copies du diplôme et des relevés de notes soient certifiés par l'université elle même conformément à la toute dernière loi de décembre 2012 or il se trouve que l'université ne possède pas le cachet copie conforme alors j'ai dû cacheter les copies une fois encore en utilisant le seau en arabe. Il faut téléphoner au CIC. Et si tu connais un minimum ton pays, tu sauras que lorsqu'on cherche à y immigrer, on doit faire une demande soit pour le Canada anglophone, soit pour le Québec séparément.:confused: Mais c'est une formalité Bloody. Il peut bien descendre au Québec aprés avoir fait sa demande au ROC. Il faut juste payer le CSQ. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 La seule qui a parlé de pays c'est toi :confused: Et si tu connais un minimum ton pays, tu sauras que lorsqu'on cherche à y immigrer, on doit faire une demande soit pour le Canada anglophone, soit pour le Québec séparément. :confused: J'ai jamais eu à immigrer ni au canada, ni au Québec. D'ou mon ignorance. Les provinces choisissent des critères spécifiques( langues parlées, études,compétences) pour les gens qui vont immigrer mais on immigre toujours au pays qui est le Canada Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bjr Il y'a un projet d'immigration vers l'Australie,initie par le gouvernement australien a partir de l'Algerie.je suis au courant car c'est mon ami qui representera ce projet en Algerie,pour cadres tres selectif,le siege sera a Hydra. l'Australie n'a pas d'ambassade en Algerie. Je vs tiendrai au courant pour ceux que ca interesse. Citer Link to post Share on other sites
lilia55 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 bonjour, svp, s'il y a des personnes qui préparent leur dossiers d'immigration au quibec; j'aimerai qu'on discute davantage sur les nouveaux critères d sélection. à vos claviers. bonjour à tous tout comme toi je suis entrain de préparer mon dossier d'immigration, et je voudrai savoir ou certifié le diplôme et les relevés de notes à l'université ou bien au ministère des affaires étrangères.:crazy: merci Citer Link to post Share on other sites
biblos 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 ce marier avant ou aprés le dossier federal bonjour tout le monde voila j'ai eu mon SCQ aprés une longue attente il est valable jusqu’à 2015 mon problème c'est que je compte me marier bientôt nchallah JE suis juste fiancé jai pas encor un acte de mariage je vais déposer mon dossier fédéral bientôt, ma question est est-ce que il vaudrai mieux laisser le mariage après le dépos est ne pas signaler la relation ou je doit faire l'acte de mariage est mentionné que je suis en relation ensuite faire une demande de parrainage (pr cela ils demande 01 année de vie commune) ? SVP AIDER MOI Citer Link to post Share on other sites
biblos 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 bonjour tout le monde voila j'ai eu mon SCQ aprés une longue attente il est valable jusqu’à 2015 mon problème c'est que je compte me marier bientôt nchallah JE suis juste fiancé jai pas encor un acte de mariage je vais déposer mon dossier fédéral bientôt, ma question est est-ce que il vaudrai mieux laisser le mariage après le dépos est ne pas signaler la relation ou je doit faire l'acte de mariage est mentionné que je suis en relation ensuite faire une demande de parrainage (pr cela ils demande 01 année de vie commune) ? SVP AIDER MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bjr Il y'a un projet d'immigration vers l'Australie,initie par le gouvernement australien a partir de l'Algerie.je suis au courant car c'est mon ami qui representera ce projet en Algerie,pour cadres tres selectif,le siege sera a Hydra. l'Australie n'a pas d'ambassade en Algerie. Je vs tiendrai au courant pour ceux que ca interesse. Il ne faut pas faire confiance aux vendeurs de sable. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bonjour tout le monde voila j'ai eu mon SCQ aprés une longue attente il est valable jusqu’à 2015 mon problème c'est que je compte me marier bientôt nchallah JE suis juste fiancé jai pas encor un acte de mariage je vais déposer mon dossier fédéral bientôt, ma question est est-ce que il vaudrai mieux laisser le mariage après le dépos est ne pas signaler la relation ou je doit faire l'acte de mariage est mentionné que je suis en relation ensuite faire une demande de parrainage (pr cela ils demande 01 année de vie commune) ? SVP AIDER MOI Attention, si tu te maries, même après le dépôt de ton dossier fédéral, tu dois le signaler et ajouter ta femme dans la procédure, si tu ne le fais pas le jour où t'auras ta résidence permanente et que tu voudras la parrainer, ils vont s'apercevoir que tu t'es marié pendant la procédure sans le signaler (dates de l'acte de mariage ...) et refuser le visa parrainage. Alors marie-toi et ajoute ta femme, ensuite envoie ton dossier ou alors envoie, marie-toi mais signale-le PENDANT la procédure, mais pas après Ces infos sont disponibles sur le site d'Immigration Canada, j'ai la flemme de chercher pour toi Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bonjour, svp, s'il y a des personnes qui préparent leur dossiers d'immigration au quibec; j'aimerai qu'on discute davantage sur les nouveaux critères d sélection. à vos claviers. reste chez toi c est mieux crois moi Citer Link to post Share on other sites
samra16 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 bonjour à tous j'ai authentifié mon diplôme et mes relevé de note à l'université, maintenant que doit je faire, les traduire puis les certifié conforme ? et ou? si quelqu'un peu m'aider. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Ahmedique 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 slt Ismahane je veux savoir est ce qu ils ont accéléré le délai de traitement des dossiers des biologiste (sachant que les biologistes sont dans le sous groupe 1 d immigration des travailleurs qualifiés) tu peu voir sur [Accueil] Tout savoir pour vivre au Québec et au Canada ,tu peu poser tes questions/trouver beaucoup de réponses Citer Link to post Share on other sites
Ahmedique 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 salam bonjour, svp, s'il y a des personnes qui préparent leur dossiers d'immigration au quibec; j'aimerai qu'on discute davantage sur les nouveaux critères d sélection. à vos claviers. wech tu en ai eu,tu a envoyé ton dossier? Citer Link to post Share on other sites
Ahmedique 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 nouvelles regles 01/08/2013 bonjour, svp, s'il y a des personnes qui préparent leur dossiers d'immigration au quibec; j'aimerai qu'on discute davantage sur les nouveaux critères d sélection. à vos claviers. tu a revus les nouvelles procedures ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts