DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Si t'as renseigné ce mot de passe dans Windows, cliques sur le symbole du réseau en bas à droite de ton écran, puis tu choisis ton compte wifi. Un click droit et tu choisis "propriétés". Une fenêtre s'ouvre et tu selectionnes le menu "sécurité". Tu coches enfin "Afficher les caractères" pour voir en clair ton mot de passe tu suppose qu'elle est connecté avec le WIFI :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu suppose qu'elle est connecté avec le WIFI :rolleyes: Si le mot de passe est renseigné et que son PC se connecte automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu suppose qu'elle est connecté avec le WIFI :rolleyes: ça marche aussi même si son PC n'est pas connecté au réseau WIFI Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Salut, je me permet de poser une autre question, comment retrouver son mot de passe WIFI ?? Utilise Wifiway.....:D tanssiou....uniquement á but educatif machi le mot de passe du voisin:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ça marche aussi même si son PC n'est pas connecté au réseau WIFI Oui, et la tu suppose aussi que le profil internet de ce WIFI n'a pas été supprimé :22: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Salut la tsarine, essaye de te connecter avec le cable tu ouvre un navigateur, tu tape 192.168.1.1 Une boite de dialogue s'affichera tu tape pour le nom d'utilisateur : admin mot de passe admin ensuite cherche : interface ===> ensuite Wireless ===> key walla 3afsa hagda .. PS : c'est mon cadeau d'anniversaire :D Hey DeD :p Merchiiiiiii c'est bon :o @Frontalier merci pour ton explication mais j'ai pas su le faire, j'ai suivi celle de DeD :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Utilise Wifiway.....:D tanssiou....uniquement á but educatif machi le mot de passe du voisin:D jamais la tfarah :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts