Egomis 12 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 c'est pour cela que j'ai mis le lien sur la polémique ... on dirait qu'ils s'entendent comme larrons en foire et les athées et les chrétiens "algériens": sus à l'Islam !!! Djallal! je me suis déjà permis _ et je m'en excuse_ de te dire khtik men cette chose parce que moi, je l'ai suivie depuis qu'elle est sur le forum... Je ne te dirais pas autant des athées et des chrétiens "algériens" ou pas... Libre à chacun de ..."jouer" son âme comme il l'entend... Car la difference entre cette souillure et les autres _ athées et/ou chrétiens_, c'est qu'elle, elle dénigre de manière lache, sournoisement insultante et les autres font de la critique selon leur perception de la religion ou de l'Islam de manière que je dirais...respectueuse ... Et pour ça, on ne peut rien dire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Alors, toujours pas de reponse :D ? . il connait la réponse il l'a bien résumé sauf qu'il ne veut pas de cette solution Divine libre a lui de faire son choix... qu'en est il des tribus africaines et aborigènes d’Australie quand a ceux-là ils seront jugé selon leur connaissance du bien et du mal,c'est leur conscience qui les jugeras ou innocenteras. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Djallal! je me suis déjà permis _ et je m'en excuse_ de te dire khtik men cette chose parce que moi, je l'ai suivie depuis qu'elle est sur le forum... Je ne te dirais pas autant des athées et des chrétiens "algériens" ou pas... Libre à chacun de ..."jouer" son âme comme il l'entend... Car la difference entre cette souillure et les autres _ athées et/ou chrétiens_, c'est qu'elle, elle dénigre de manière lache, sournoisement insultante et les autres font de la critique selon leur perception de la religion ou de l'Islam de manière que je dirais...respectueuse ... effectivement ... je crois que dorénavant je vais m'occuper de choses bien plus intéressantes que les athées et chrétiens "algériens" qui à cause d'un certain concours de circonstances n'ont que l'Islam dans le collimateur ... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ce n'est pas le péché original mais ORIGINEL. On va mettre de coté les erreurs d'orthographes, et parler sur le fond du sujet ou bien tu fait comme les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 On va mettre de coté les erreurs d'orthographes, et parler sur le fond du sujet ou bien tu fait comme les musulmans? no problème....je ne suis pas de ceux qui insulte parce que on a osé poser des questions sur la religion... libre a toi de poser des questions et de remettre en doute. Les forums ont toujours eu cette vocations... Matthieu 5 : 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 je n'ai vu que des moufassirines qui disent que cela s'est passé le jour ou Jésus fut élevé au ciel...le texte du verset est conjugué au passé et non au futur....d'où le dilemme des moufassirines comment un verbe conjugué au passé se réalisera dans le futur car c'est une entorse a la grammaire. ....... t un vrai blaireau aller je t suffisamment consacrer de temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ....... t un vrai blaireau aller je t suffisamment consacrer de temps ! Keyboard est un propagandiste ,en mission divine,inscrit sur des dizaines de forums pour convertir les méchants musulmans et les sauver du mal certain et ainsi découvrir le tout amour Jesus criss! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 il connait la réponse il l'a bien résumé sauf qu'il ne veut pas de cette solution Divine libre a lui de faire son choix... quand a ceux-là ils seront jugé selon leur connaissance du bien et du mal,c'est leur conscience qui les jugeras ou innocenteras. Pourquoi refuses tu de repondre a la simple question de savoir, selon toi, si Jesus est Dieu ou pas, a la question de savoir si la Bible presente Dieu, Jesus, et le Saint Esprit comme trois entites differentes ou pas, au lieu de parler de tribus aborigènes d’Australie :crazy: Mais d'ou sort tu cette histoire de tribus aborigènes d’Australie? :confused: . . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Pourquoi refuses tu de repondre a la simple question de savoir, selon toi, si Jesus est Dieu ou pas, a la question de savoir si la Bible presente Dieu, Jesus, et le Saint Esprit comme trois entites differentes ou pas, au lieu de parler de tribus aborigènes d’Australie :crazy: Mais d'ou sort tu cette histoire de tribus aborigènes d’Australie? :confused: . . JÉSUS EST DIEU.....lis le coran et tu le découvrira... Si tu lisait bien en remontant dans le sujet tu saura que j'ai répondu a une question.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 JÉSUS EST DIEU.....lis le coran et tu le découvrira... Si tu lisait bien en remontant dans le sujet tu saura que j'ai répondu a une question.. Et zap zap son prophète :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 JÉSUS EST DIEU.....lis le coran et tu le découvrira... Si tu lisait bien en remontant dans le sujet tu saura que j'ai répondu a une question.. Si Jesus etait Dieu comme tu le dis comment expliques tu ce verset dans l'Evangile de Marc??? Marc 10.17 Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Marc10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul. Dieu peut il savoir et ne pas savoir en meme temps comme stipule dans l'Evangile de Mathiew ? Mathiew 24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. . Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 quand a ceux-là ils seront jugé selon leur connaissance du bien et du mal,c'est leur conscience qui les jugeras ou innocenteras. Ok dans ce cas là a quoi sert jésus? si des hommes et femmes peuvent être jugés selon leurs faits et gestes sans le connaître, alors c'est quoi le but de se réincarner dans son fils et de se sacrifier pour rien? ou bien c'est juste pour justifier le sadique plaisir de nous faire brûler en enfer pour l'éternité? Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Pourquoi refuses tu de repondre a la simple question de savoir, selon toi, si Jesus est Dieu ou pas, a la question de savoir si la Bible presente Dieu, Jesus, et le Saint Esprit comme trois entites differentes ou pas, au lieu de parler de tribus aborigènes d’Australie :crazy: Mais d'ou sort tu cette histoire de tribus aborigènes d’Australie? :confused: . . c'est moi qui lui est posé la question (qui aussi valable pour les musulmans) ici : ..... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Comment allah se fait-il que allah accuse Jésus faussement...? Allah ne savait-il pas que Jésus n'a jamais dit pareils aberration...!!! allah ly ya3lem.... salam,...............................................111111111111111 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Maintenant vous allez admirer la technique. Quand le piège commence à être éventé, et que les musulmans lambda commencent à se méfier c'est l'athée de service qui va demander à ce qu'on lui explique pourquoi la thématique zap zap de la sainte trinita n'est pas un sadique plaisir( Entendre comme l'est celle des musulmans ) C'est du grand art. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Ok dans ce cas là a quoi sert jésus? si des hommes et femmes peuvent être jugés selon leurs faits et gestes sans le connaître, alors c'est quoi le but de se réincarner dans son fils et de se sacrifier pour rien? ou bien c'est juste pour justifier le sadique plaisir de nous faire brûler en enfer pour l'éternité? Tout simplement ils n'ont pas eu connaissance de l'Évangile pourquoi voudrais-tu que Dieu les juges sur quelque chose qu'il n'ont jamais appris...Dieu est juste. Le paradis a été crée uniquement pour les humains et L'enfer n'a été crée que pour le diable... tu as une vie a passer sur terre et c'est toi qui doit choisir ou tu voudras passer ton éternité d'un coté il y a l'invitation que Dieu t'offre pour la passer avec lui et de l'autre il y a le diable qui veut t'entrainer avec lui en enfer. C'est vite vu le choix est claire je préféré écouter Dieu et accepter son invitation. 1 Jean 4 : 8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Et voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 c'est moi qui lui est posé la question (qui aussi valable pour les musulmans) ici : Si Dieu pardonne a ceux et celles qui apres avoir embrasse son chemin, eurent commis des erreurs, pourquoi ne le ferait il pas avec ceux et celles qui n'ont jamais eut a connaitre son message, C'est logique et bon sens non? . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Et voilà :D Proverbes 1 : 7 ( la bible ) La crainte de l'Eternel est le commencement de la science; les insensés méprisent la sagesse et l'instruction. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Proverbes 1 : 7 ( la bible ) La crainte de l'Eternel est le commencement de la science; les insensés méprisent la sagesse et l'instruction. Mais vazi continue. T'occuppe pas de moi surtout. Je ne voudrais pas te déranger. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Si Dieu pardonne a ceux et celles qui apres avoir embrasse son chemin, eurent commis des erreurs, pourquoi ne le ferait il pas avec ceux et celles qui n'ont jamais eut a connaitre son message, C'est logique et bon sens non? . Chaque etre humain a une conscience et une loi y est inscrite dedant...si ta conscience te dit ce n'est pas bien de faire ceci ou cela tu es coupable envers cette loi... C'est sur cette base que Dieu jugera ceux qui n'ont pas eu connaissance de son message... Si Dieu te pardonne un péché il te dit aussi ne recommence plus... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Proverbes 1 : 7 ( la bible ) La crainte de l'Eternel est le commencement de la science; les insensés méprisent la sagesse et l'instruction. Peux tu commenter le post#87 ? Je te le reposte ici pour t'eviter des alles et venues :D ---- Si Jesus etait/est Dieu comme tu le dis comment expliques tu ce verset dans l'Evangile de Marc??? Marc 10.17 Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Marc10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul. Dieu peut il savoir et ne pas savoir en meme temps comme stipule dans l'Evangile de Mathiew ? Mathiew 24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Et voilà :D :mdr::mdr::mdr::mdr: racham hmida wa darab hmida Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Peux tu commenter le post#87 ? Je te le reposte ici pour t'eviter des alles et venues :D ---- Si Jesus etait/est Dieu comme tu le dis comment expliques tu ce verset dans l'Evangile de Marc??? Marc 10.17 Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Marc10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.[/b][/color] C'est une façon de lui dire tu reconnais que je suis bon. Dieu peut il savoir et ne pas savoir en meme temps comme stipule dans l'Evangile de Mathiew ? Mathiew 24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Jesus en tant que etre humain il ne connaissait pas l'heure c'est tout a fait comprehensible mais maintenant qu'il est au ciel il sait très bien quand sera l'heure.Vous avez un problème car vous vous focalisé sur le corps physique de Jésus nous ne disons jamais que son corps humain est Dieu mais le Saint-Esprit qui etait présent en lui est Dieu... Sais-tu ce que veux dire issa rouh Allah ' issa kalimatou allah. 2 Corinthiens 5 : 19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. Apocalypse 22 : 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est une façon de lui dire tu reconnais que je suis bon. Jesus en tant que etre humain il ne connaissait pas l'heure c'est tout a fait comprehensible mais maintenant qu'il est au ciel il sait très bien quand sera l'heure.Vous avez un problème car vous vous focalisé sur le corps physique de Jésus nous ne disons jamais que son corps humain est Dieu mais le Saint-Esprit qui etait présent en lui est Dieu... Sais-tu ce que veux dire issa rouh Allah ' issa kalimatou allah. 2 Corinthiens 5 : 19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. Apocalypse 22 : 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. une question: au moment de la mort de ce corps,dieu est-il mort avec pour un laps de temps? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts