LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 bon ... lui il écrit en minuscule par ce qu'il ne croit pas en ALLAH :azwjl: tout simplement Ya khouya.....lakoum dinoukoum wa liya dini......! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Comment allah se fait-il que allah accuse Jésus faussement...? Allah ne savait-il pas que Jésus n'a jamais dit pareils aberration...!!! allah ly ya3lem.... allah:azwjl: dit : ( wema tilka byaminika ya moussa ?) et moussa allih assalem répondu ( hya 3ssay atawakaou 3liha wa ahouchou biha 3la ghanemi weli fiha maribou okhra) la question de dieu:azwjl: c'est pour lui prouver qu'il ( moussa) sais pas grand chose devant dieu et lui montrer après que la canne peut servir à autres chose. tu peut prendre cet exemple comme réponse à ta question :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 allah:azwjl: dit : ( wema tilka byaminika ya moussa ?) et moussa allih assalem répondu ( hya 3ssay atawakaou 3liha wa ahouchou 3liha 3la ghanemi weli fiha maribou okhra) la question de dieu:azwjl: c'est pour lui prouver qu'il ( moussa) sais pas grand chose devant dieu et lui montrer après que la canne peut servir à autres chose. tu peut prendre cet exemple comme réponse à ta question :D Hehe.....3jebtni.....j adore ce que tu postes la.....nta bayen matheux lolllllll ( je rigole) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Arrêtez de répondre à zap zap ou d'essayer de dialoguer avec lui. C'est un enrôlé qui ne cherche que ça. Il a un lexique et un manuel prets à l'emploi pour chaque cas de figure. Il n'est pas le seul sur ce forum. Le sociologue britannique David Bebbington a définit son mouvement en quatre caractéristiques : Biblicisme, le crucicentrisme, la conversion et l’engagement (militantisme dont zap zap fait preuve à chacune de ses interventions). C'est un mouvement trans-confessionel qui rend l'identification de l’énergumène assez difficile. Il n'y a aucune institution représentative même si l'indication " Suisse" est d'importance pour deviner l'obédience. Je dirais qu'elle est charismatique-pentecotiste. Voilà un intéressant document qui traite des quatre caractéristiques définies par Bebbington. Relisez les interventions de zap zap à travers cette loupe. Vous m'en direz des nouvelles. The Evangelical Identity -Beyond Bebbigton.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 je sais tes bien lire pourquoi tu ne vois que ça alors faudrait conclure qu'il y contradiction dans le tafsir.... Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ حدثنا محمد بن الحسين، قال: ثنا أحمد بن مفضل، قال: ثنا أسباط، عن السديّ: { وَإذْ قالَ اللَّه يا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ أأنْتَ قُلْتَ للنَّاسِ اتَّخِذُونِي وأُمِّيَ إلَهَيْنِ مَنْ دُونِ اللَّهِ ** قال: لما رفع الله عيسى ابن مريم إليه، قالت النصارى ما قالت، وزعموا أن عيسى أمرهم بذلك، فسأله عن قوله، فـ { قالَ سُبْحانَكَ ما يَكُونُ لي أنْ أقُولَ ما لَيْسَ لي بِحَقٍّ إنْ كُنْتُ قُلْتُهُ فَقَدْ عَلِمْتَهُ تَعْلَمُ ما فِي نَفْسِي وَلا أعْلَمُ ما فِي نَفْسِكَ إنَّكَ أنْتَ عَلاَّمُ الغُيُوبِ **.... إلى قوله il est ou issa en ce moment...? .............. quand on prend un tafsir on le prend dans ca globalité mais je vois que tu joue encore a ton jeu mal saint tu na fait que supprimer la partie que j'ai souligner plus haut tien le tafsir dans ca globalité sais t'on jamais ! ÇáßÊÈ - ÊÝÓíÑ ÇáÈÛæí - ÓæÑÉ ÇáãÇÆÏÉ - ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì " æÅÐ ÞÇá Çááå íÇ ÚíÓì ÇÈä ãÑíã ÃÃäÊ ÞáÊ ááäÇÓ ÇÊÎÐæäí æÃãí Åáåíä ãä Ïæä Çááå " - ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì " æÅÐ ÞÇá Çááå íÇ ÚíÓì ÇÈä ãÑíã ÃÃäÊ ÞáÊ ááäÇÓ ÇÊÎÐæäí æÃãí Åáåíä ãä Ïæä Çááå "- ÇáÌÒÁ ÑÞã3 وإذ قال الله يا عيسى ابن مريم أأنت قلت للناس اتخذوني وأمي إلهين من دون الله قال سبحانك ما يكون لي أن أقول ما ليس لي بحق إن كنت قلته فقد علمته تعلم ما في نفسي ولا أعلم ما في نفسك إنك أنت علام الغيوب ( 116 ) ما قلت لهم إلا ما أمرتني به أن اعبدوا الله ربي وربكم وكنت عليهم شهيدا ما دمت فيهم فلما توفيتني كنت أنت الرقيب عليهم وأنت على كل شيء شهيد ( 117 ) ( إن تعذبهم فإنهم عبادك وإن تغفر لهم فإنك أنت العزيز الحكيم ( 118 ) قوله عز وجل : ( وإذ قال الله يا عيسى ابن مريم أأنت قلت للناس اتخذوني وأمي إلهين من دون الله ) واختلفوا في أن هذا القول متى يكون ، فقال السدي : قال الله تعالى هذا القول لعيسى عليه السلام حين رفعه إلى السماء لأن حرف " إذ " يكون للماضي ، وقال سائر المفسرين : إنما يقول الله له هذا القول يوم القيامة بدليل قوله [ من قبل ] ( يوم يجمع الله الرسل ) ( المائدة ، 109 ) . وقال من بعدها ( هذا يوم ينفع الصادقين صدقهم ) ( المائدة ، 119 ) ، وأراد بهما يوم القيامة ، وقد تجيء " إذ " بمعنى " إذا " كقوله عز وجل : ( ولو ترى إذ فزعوا ) أي : إذا فزعوا [ يوم القيامة ] والقيامة وإن لم تكن بعد ولكنها كالكائنة لأنها آتية لا محالة . قوله : ( أأنت قلت للناس اتخذوني وأمي إلهين من دون الله ) ؟ فإن قيل : فما وجه هذا السؤال مع علم الله عز وجل أن عيسى لم يقله؟ قيل هذا السؤال عنه لتوبيخ قومه وتعظيم أمر هذه المقالة كما يقول القائل لآخر : أفعلت كذا [ ص: 122 ] وكذا؟ فيما يعلم أنه لم يفعله ، إعلاما واستعظاما لا استخبارا واستفهاما . وأيضا : أراد الله عز وجل أن يقر [ عيسى عليه السلام عن ] نفسه بالعبودية ، فيسمع قومه ، ويظهر كذبهم عليه أنه أمرهم بذلك ، قال أبو روق : وإذا سمع عيسى عليه السلام هذا الخطاب أرعدت مفاصله وانفجرت من أصل كل شعرة في جسده عين من دم ، ثم يقول مجيبا لله عز وجل : ( قال سبحانك ) تنزيها وتعظيما لك ( ما يكون لي أن أقول ما ليس لي بحق إن كنت قلته فقد علمته تعلم ما في نفسي ولا أعلم ما في نفسك ) قال ابن عباس : تعلم ما في غيبي ولا أعلم ما في غيبك ، وقيل معناه : تعلم سري ولا أعلم سرك ، وقال أبو روق تعلم ما كان مني في دار الدنيا ولا أعلم ما يكون منك في الآخرة ، وقال الزجاج : النفس عبارة عن جملة الشيء وحقيقته ، يقول : تعلم جميع ما أعلم من حقيقة أمري ولا أعلم حقيقة أمرك ، ( إنك أنت علام الغيوب ) ما كان وما يكون . Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Hehe.....3jebtni.....j adore ce que tu postes la.....nta bayen matheux lolllllll ( je rigole) j’adore te lire défois mois aussi :D @bouchkara: merci si tu peut nous donner un lien en français:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Arrêtez de répondre à zap zap ou d'essayer de dialoguer avec lui. C'est un enrôlé qui ne cherche que ça. Il a un lexique et un manuel prets à l'emploi pour chaque cas de figure. Il n'est pas le seul sur ce forum. Le sociologue britannique David Bebblington a définit son mouvement en quatre caractéristiques : Biblicisme, le crucicentrisme, la conversion et l’engagement (militantisme dont zap zap fait preuve à chacune de ses interventions). C'est un mouvement trans-confessionel qui rend l'identification de l’énergumène assez difficile. Il n'y a aucune institution représentative même si l'indication " Suisse" est d'importance pour deviner l'obédience. Je dirais qu'elle est charismatique-pentecotiste. Voilà un intéressant document qui traite des quatre caractéristiques définies par Bebbington. Relisez les interventions de zap zap à travers cette loupe. Vous m'en direz des nouvelles. The Evangelical Identity -Beyond Bebbigton.pdf Mounir a fait tourner la page. Navré mais j'insiste en citant mon propre post. Dis Mounir tu ne vois pas que c'est exactement des réponse comme les tiennes que zap zap cherche? Vous participez a la même mascarade. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 allah:azwjl: dit : ( wema tilka byaminika ya moussa ?) et moussa allih assalem répondu ( hya 3ssay atawakaou 3liha wa ahouchou biha 3la ghanemi weli fiha maribou okhra) la question de dieu:azwjl: c'est pour lui prouver qu'il ( moussa) sais pas grand chose devant dieu et lui montrer après que la canne peut servir à autres chose. tu peut prendre cet exemple comme réponse à ta question :DCa donne l'impression que c'est une conversation entre deux bedouins,et non du createur de la voie lactee et de sa creature.Bizarre,on a l'impression que c'est une conversation banale, entre deux etres qui ont juste fait connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Mounir a fait tourner la page. Navré mais j'insiste en citant mon propre post. Dis Mounir tu ne vois pas que c'est exactement des réponse comme les tiennes que zap zap cherche? Vous participez a la même mascarade. ce zap zap doit certainement faire partie d'une constellation sioniste, hein bouchkara !? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ca donne l'impression que c'est une conversation entre deux bedouins,et non du createur de la voie lactee et de sa creature.Bizarre,on a l'impression que c'est une conversation banale, entre deux etres qui ont juste fait connaissance Dommage que t aies cette impression!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ce zap zap doit certainement faire partie d'une constellation sioniste, hein bouchkara !? :D Awahhh....jabli rebi ntouma gue3 mhabel hna...!! Asile de Fous AF au lieu de FA..... Ca fait lgtps la3rouch.....3ndi bezzaf machetekch hnaya!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 P.s. Ca va el familia....edenya...?? Hakma chwiya?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 à toutes fins utiles je mets ce lien concernant la polémique avec Les Gens du Livre ... si toutefois on peut considérer les chrétiens d'Europe dans la quasi-totalité ne connaît que peu ou pas du tout l'hébreu et/ou l'araméen ... (peut-on les considérer comme tels s'ils ne savent pas lire Le livre dont ils se prévalent ???) :Les bonnes manires de la polmique | Islamopdie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Awahhh....jabli rebi ntouma gue3 mhabel hna...!! Asile de Fous AF au lieu de FA..... Ca fait lgtps la3rouch.....3ndi bezzaf machetekch hnaya!! ghir zapit par hasard w taht m3a hadh ltopic w chouft le com nta3 khouna bouchkara, w hebit chwiya ma3loumat 3la zap zap hadak:04: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ce zap zap doit certainement faire partie d'une constellation sioniste, hein bouchkara !? :D[/quote/Absolument d'accord, c'est les fils de sion qui sont derriere tout ca?Mais t'en fais pas,on les a demasques. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ghir zapit par hasard w taht m3a hadh ltopic w chouft le com nta3 khouna bouchkara, w hebit chwiya ma3loumat 3la zap zap hadak:04: Awah...bouchkara intik.....yakhrejlek kherjet min dek.... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Dommage que t aies cette impression!!J'ai aussi remarque qu'Allah, aime poser des questions dont il connait deja la reponse Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 J'ai aussi remarque qu'Allah, aime poser des questions dont il connait deja la reponse C est son royaume....il fait ce qu il veut!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 ce zap zap doit certainement faire partie d'une constellation sioniste, hein bouchkara !? :D Tu m'as vu un jour parler de conspiration sioniste? Je parle de choses concrètes, de gens que j'ai vu en action un peu partout. Ils sont aussi nocifs que les da3wi barbus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Mounir a fait tourner la page. Navré mais j'insiste en citant mon propre post. Dis Mounir tu ne vois pas que c'est exactement des réponse comme les tiennes que zap zap cherche? Vous participez a la même mascarade. .................. et qu'est ce qu'elles on mes réponses ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Laissez Mounir tranquille....Allah yahefdhou..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Tu m'as vu un jour parler de conspiration sioniste? Je parle de choses concrètes, de gens que j'ai vu en action un peu partout. Ils sont aussi nocifs que les da3wi barbus. On ne remerciera jamais assez les sionistes qui nous font sortir sans coup férir de n'importe quelle mauvaise posture. C'était dans ce sens. désolé pour le HS, je sors.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Laissez Mounir tranquille....Allah yahefdhou..... ............ ta vu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 .................. et qu'est ce qu'elles on mes réponses ? Arrête de te prêter au jeu des 3 ou 4 zap zapistes de ce forum. Ceux qu'on voit réapparaitre sous différentes identités. C'est exactement ce qu'ils cherchent. Des réponses de ta part leurs permettront de continuer jusqu'au prochain chapitre de leur méthode Assimil Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 On ne remerciera jamais assez les sionistes qui nous font sortir sans coup férir de n'importe quelle mauvaise posture. C'était dans ce sens. désolé pour le HS, je sors.:p Je n'ai jamais impliqué les sionistes dans quoi que ce soit. C'est simple: Je ne crois ni à la nébuleuse sioniste ni au mythe du pacte de Sion. Je te signale que c'est toi qui a fait un raccourci entre Suisse et Sion :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts