inisi 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Boutaztouz va s'adresser aux algérien le 08 mai deux jours avant le boycott du 10 mai. Il a déjà dit soit vous votez soit vous aurez l'OTAN sur la tête, quel subterfuge va encore inventer pour confirmer encore plus notre volonté de boycott? A votre imagination Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Apparemment , il n'y a que toi qui s'intéresse aux discours de fakhamatouhou ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Apparemment , il n'y a que toi qui s'intéresse aux discours de fakhamatouhou ! :D Il a une drôle de façon de se tenir en présence des chefs d'état boutaztouz Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Hé l'inisipide hak hadou Et la dadame avec le fiston, ce meme fiston qu'on voit moins bien habillé plus bas. L'image et le contraste sont choquants hein? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Hé l'inisipide hak hadou Et la dadame avec le fiston, ce meme fiston qu'on voit moins bien habillé plus bas. L'image et le contraste sont choquants hein? Si la mort d'un être humain te réjouit, tu es irrécupérable! t'en ferais pas autant avec la dépouille de Bush, ca c'est sur....une minute de silence, certainement! pour être colonisé, il faut être colonisable, disait l'autre! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Dans cette photo je le vois comme un setouta, je sais pas pour vous, il a l'air de quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Si la mort d'un être humain te réjouit, tu es irrécupérable! t'en ferais pas autant avec la dépouille de Bush, ca c'est sur....une minute de silence, certainement! pour être colonisé, il faut être colonisable, disait l'autre! Le jour ou tu te mettras à comprendre autre chose que ce que tu veux voir on causera. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Le jour ou tu te mettras à comprendre autre chose que ce que tu veux voir on causera. les faits juste les faits..même le borgne y verrait clair...........Faut juste assumer au lieu de t'offusquer! après on causera...... Lorsque tu auras au compteur plus d'un mois.....tu pourras interpréter ma facon de voir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Apparemment , il n'y a que toi qui s'intéresse aux discours de fakhamatouhou ! :D Il y'a inisipie et trigezzit sur le même topic. Ça promet un feu d'artifice de bon sens ta3 mour lebhar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 les faits juste les faits..même le borgne y verrait clair...........Faut juste assumer au lieu de t'offusquer! après on causera...... Lorsque tu auras au compteur plus d'un mois.....tu pourras interpréter ma facon de voir..... Aya rouh tel3ab, la3abhali la reine d'Angleterre :04: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Jag ne te casse pas ta tête avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Jag ne te casse pas ta tête avec lui Ne t'en fais pas. Je ne vais quand même pas me casser la tête avec un gars qui apparait pile poil aux moments opportuns. Quand certains voulaient faire basculer l'Algérie dans une nouvelle guerre civile et maintenant que les élections sont proches. Son jeu est tellement visible qu'il en devient risible. Ses grosses godasses me font marrer c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Aya rouh tel3ab, la3abhali la reine d'Angleterre :04: Axir tideț yesseqrahen, wala lekdeb yessfrahen;) Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ne t'en fais pas. Je ne vais quand même pas me casser la tête avec un gars qui apparait pile poil aux moments opportuns. Quand certains voulaient faire basculer l'Algérie dans une nouvelle guerre civile et maintenant que les élections sont proches. Son jeu est tellement visible qu'il en devient risible. Ses grosses godasses me font marrer c'est tout :D maintenant que tu le dit :crazy: sans oublier qu'il est bien au chaud chez mamma frança :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Si la mort d'un être humain te réjouit, tu es irrécupérable! N'est-ce pas toi qui disais etre "heureux" de voir Assad massacrer des enfants manifestants civilement dans la rue ?!! Decidement, tu n'arretras jamais de nous surprendre avec tes inpeties. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 N'est-ce pas toi qui disais etre "heureux" de voir Assad massacrer des enfants manifestants civilement dans la rue ?!! Decidement, tu n'arretras jamais de nous surprendre avec tes inpeties. les forces Syriennes et non Assad, nuance, dératisent les villes syriennes de ses cancrelats djihadistes étrangers qui terrorisent, massacrent les civils innocents, bien évidemment, pour le compte de l'empire.. Il est donc évident que je suis a 200% derrière l'armée nationale syrienne qui a le devoir de protéger son peuple.... A la différence de toi qui hait les syriens innocents,hommes, femmes, enfants, moi je les soutiens au moins avec le coeur, la pensée et les mots dans le drame qu'ils traversent..... Je trouve Assad trop gentil, il devrait donner l'ordre de dératiser à la puissance mille! Un rat auquel fait face l'armée nationale syrienne: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 les forces Syriennes et non Assad, nuance, dératisent les villes syriennes de ses cancrelats djihadistes étrangers qui terrorisent, massacrent les civils innocents, bien évidemment, pour le compte de l'empire.. Il est donc évident que je suis a 200% derrière l'armée nationale syrienne qui a le devoir de protéger son peuple.... A la différence de toi qui hait les syriens innocents,hommes, femmes, enfants, moi je les soutiens au moins avec le coeur, la pensée et les mots dans le drame qu'ils traversent..... Je trouve Assad trop gentil, il devrait donner l'ordre de dératiser à la puissance mille! Un rat auquel fait face l'armée nationale syrienne: Jusqu’à preuve du contraire, c'est bel et bien l'armée bacharienne qui massacrent des civils, et non pas ces terroristes jihadistes sorti de l'imaginaire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 bla bla djihadistes étrangers qui terrorisent, massacrent les civils innocentsbla bla bla ..... Je trouve Assad trop gentil, il devrait donner l'ordre de dératiser à la puissance mille! Oui trop gentil, il devrait en faire des savonnettes apres les avoir massacre. Ca va, tu es bien au chaud deriere ton ecran ? Tu veux un the ? Dis moi au sont les "djihadistes" dans cette video ? nOXl3Izbqcc Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 les forces Syriennes et non Assad, nuance, dératisent les villes syriennes de ses cancrelats djihadistes étrangers qui terrorisent, massacrent les civils innocents, bien évidemment, pour le compte de l'empire.. Il est donc évident que je suis a 200% derrière l'armée nationale syrienne qui a le devoir de protéger son peuple.... A la différence de toi qui hait les syriens innocents,hommes, femmes, enfants, moi je les soutiens au moins avec le coeur, la pensée et les mots dans le drame qu'ils traversent..... Je trouve Assad trop gentil, il devrait donner l'ordre de dératiser à la puissance mille! C'est à mon tour de te dire d'avoir un peu de décence. Et les bombardements de Homs en 1979 ,Alep 1980 , les massacres de Assad père tu en dis quoi? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Jusqu’à preuve du contraire, c'est bel et bien l'armée bacharienne qui massacrent des civils, et non pas ces terroristes jihadistes sorti de l'imaginaire. Ah oué...elle est bien bonne celle la! pas étonnant que j ne te vois pas sur mes topics, qui montrent tout le contraire, preuves et non propagandes grotesques a l'appui! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est à mon tour de te dire d'avoir un peu de décence. Et les bombardements de Homs en 1979 ,Alep 1980 , les massacres de Assad père tu en dis quoi? Ils meritent pas de vivre ceux la ! C'est Tigzirt qui l'a decide. C'est lui qui distribue les tickets des bons et mauvais Syriens, Libyens, Algeriens, etc. Le tout a patrir de son salon parisien... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 C'est à mon tour de te dire d'avoir un peu de décence. Et les bombardements de Homs en 1979 ,Alep 1980 , les massacres de Assad père tu en dis quoi? Admire la liesse du PEUPLE SYRIEN LIBERE A HOMS PAR SON ARMEE Syrie. Homs libéré, la liesse du peuple syrien - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il a une drôle de façon de se tenir en présence des chefs d'état boutaztouz Tu veux qu'il porte des tallons aiguilles ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Admire la liesse du PEUPLE SYRIEN LIBERE A HOMS PAR SON ARMEE Syrie. Homs libéré, la liesse du peuple syrien - YouTube Avec la ptite musique et tout, roooo c'est beau la télé d'Etat d' Assad on dirait du Staline :o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Avec la ptite musique et tout, roooo c'est beau la télé d'Etat d' Assad on dirait du Staline :o C'est mieux que du Goebels de l'OSDH, F24, BFM, Al kanzeera la cochonne, ca c'est sur........ je comprendre que la liesse du peuple de Homs te dérange........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts