Jump to content

Il va encore énerver les algériens le 08 mai

Recommended Posts

Boutaztouz va s'adresser aux algérien le 08 mai deux jours avant le boycott du 10 mai. Il a déjà dit soit vous votez soit vous aurez l'OTAN sur la tête, quel subterfuge va encore inventer pour confirmer encore plus notre volonté de boycott?

A votre imagination

530004_3370313929746_1026151383_32635058_848655508_n.jpg

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Hé l'inisipide hak hadou

125597obamakhadafi.jpg

758990664432francespresidentnicolassarkozygreetslibyanleadermuammargaddafiinthecourtyardoftheelyseepalaceinparis.jpg

7078062576535.jpg

Et la dadame avec le fiston, ce meme fiston qu'on voit moins bien habillé plus bas. L'image et le contraste sont choquants hein?

118567clintonKadhafifils.jpg

193238motassin.jpg

Hé l'inisipide hak hadou

125597obamakhadafi.jpg

758990664432francespresidentnicolassarkozygreetslibyanleadermuammargaddafiinthecourtyardoftheelyseepalaceinparis.jpg

7078062576535.jpg

Et la dadame avec le fiston, ce meme fiston qu'on voit moins bien habillé plus bas. L'image et le contraste sont choquants hein?

118567clintonKadhafifils.jpg

193238motassin.jpg

Si la mort d'un être humain te réjouit, tu es irrécupérable!

t'en ferais pas autant avec la dépouille de Bush, ca c'est sur....une minute de silence, certainement!

pour être colonisé, il faut être colonisable, disait l'autre!

Guest jagellon

t'en ferais pas autant avec la dépouille de Bush, ca c'est sur....une minute de silence, certainement!

pour être colonisé, il faut être colonisable, disait l'autre!

Le jour ou tu te mettras à comprendre autre chose que ce que tu veux voir on causera.

Le jour ou tu te mettras à comprendre autre chose que ce que tu veux voir on causera.
les faits juste les faits..même le borgne y verrait clair...........Faut juste assumer au lieu de t'offusquer! après on causera......

Lorsque tu auras au compteur plus d'un mois.....tu pourras interpréter ma facon de voir.....

Guest jagellon
Apparemment , il n'y a que toi qui s'intéresse aux discours de fakhamatouhou ! :D

Il y'a inisipie et trigezzit sur le même topic. Ça promet un feu d'artifice de bon sens ta3 mour lebhar :D

Guest jagellon
les faits juste les faits..même le borgne y verrait clair...........Faut juste assumer au lieu de t'offusquer! après on causera......

Lorsque tu auras au compteur plus d'un mois.....tu pourras interpréter ma facon de voir.....

Aya rouh tel3ab, la3abhali la reine d'Angleterre :04:

Guest jagellon
Jag ne te casse pas ta tête avec lui :(

Ne t'en fais pas. Je ne vais quand même pas me casser la tête avec un gars qui apparait pile poil aux moments opportuns. Quand certains voulaient faire basculer l'Algérie dans une nouvelle guerre civile et maintenant que les élections sont proches.

Son jeu est tellement visible qu'il en devient risible. Ses grosses godasses me font marrer c'est tout :D

Ne t'en fais pas. Je ne vais quand même pas me casser la tête avec un gars qui apparait pile poil aux moments opportuns. Quand certains voulaient faire basculer l'Algérie dans une nouvelle guerre civile et maintenant que les élections sont proches.

Son jeu est tellement visible qu'il en devient risible. Ses grosses godasses me font marrer c'est tout :D

maintenant que tu le dit :crazy:

sans oublier qu'il est bien au chaud chez mamma frança :o

N'est-ce pas toi qui disais etre "heureux" de voir Assad massacrer des enfants manifestants civilement dans la rue ?!!

Decidement, tu n'arretras jamais de nous surprendre avec tes inpeties.

N'est-ce pas toi qui disais etre "heureux" de voir Assad massacrer des enfants manifestants civilement dans la rue ?!!

Decidement, tu n'arretras jamais de nous surprendre avec tes inpeties.

les forces Syriennes et non Assad, nuance, dératisent les villes syriennes de ses cancrelats djihadistes étrangers qui terrorisent, massacrent les civils innocents, bien évidemment, pour le compte de l'empire..

Il est donc évident que je suis a 200% derrière l'armée nationale syrienne qui a le devoir de protéger son peuple....

A la différence de toi qui hait les syriens innocents,hommes, femmes, enfants, moi je les soutiens au moins avec le coeur, la pensée et les mots dans le drame qu'ils traversent.....

Je trouve Assad trop gentil, il devrait donner l'ordre de dératiser à la puissance mille!

Un rat auquel fait face l'armée nationale syrienne:

lotfi_morteza20120209125335590.jpg

les forces Syriennes et non Assad, nuance, dératisent les villes syriennes de ses cancrelats djihadistes étrangers qui terrorisent, massacrent les civils innocents, bien évidemment, pour le compte de l'empire..

Il est donc évident que je suis a 200% derrière l'armée nationale syrienne qui a le devoir de protéger son peuple....

A la différence de toi qui hait les syriens innocents,hommes, femmes, enfants, moi je les soutiens au moins avec le coeur, la pensée et les mots dans le drame qu'ils traversent.....

Je trouve Assad trop gentil, il devrait donner l'ordre de dératiser à la puissance mille!

Un rat auquel fait face l'armée nationale syrienne:

Jusqu’à preuve du contraire, c'est bel et bien l'armée bacharienne qui massacrent des civils, et non pas ces terroristes jihadistes sorti de l'imaginaire.

bla bla

djihadistes étrangers qui terrorisent, massacrent les civils innocentsbla

bla bla

.....

Oui trop gentil, il devrait en faire des savonnettes apres les avoir massacre. Ca va, tu es bien au chaud deriere ton ecran ? Tu veux un the ?

Dis moi au sont les "djihadistes" dans cette video ?

nOXl3Izbqcc

Guest jagellon

C'est à mon tour de te dire d'avoir un peu de décence. Et les bombardements de Homs en 1979 ,Alep 1980 , les massacres de Assad père tu en dis quoi?

Jusqu’à preuve du contraire, c'est bel et bien l'armée bacharienne qui massacrent des civils, et non pas ces terroristes jihadistes sorti de l'imaginaire.
Ah oué...elle est bien bonne celle la! pas étonnant que j ne te vois pas sur mes topics, qui montrent tout le contraire, preuves et non propagandes grotesques a l'appui!
C'est à mon tour de te dire d'avoir un peu de décence. Et les bombardements de Homs en 1979 ,Alep 1980 , les massacres de Assad père tu en dis quoi?

Ils meritent pas de vivre ceux la !

C'est Tigzirt qui l'a decide. C'est lui qui distribue les tickets des bons et mauvais Syriens, Libyens, Algeriens, etc. Le tout a patrir de son salon parisien...

Avec la ptite musique et tout, roooo c'est beau la télé d'Etat d' Assad on dirait du Staline :o
C'est mieux que du Goebels de l'OSDH, F24, BFM, Al kanzeera la cochonne, ca c'est sur........

je comprendre que la liesse du peuple de Homs te dérange........