aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Si ce n'était que celle la petit.......des dizaines de topics de sources indépendants furent postées par mes soins, mais dès lors que tes merdias des ADM et consorts ne sont pas cités, tu t'enflames! Question ado englué , déconnecté de toutes réalités, vil, mesquin,tu es le chef d'escadrille de ce forum, en plus d'être vil, et un traitre à tes origines, je te plainds plus qu'autre chose, si ce n'est le dégoût que tu m'inspire...Et je pèse mes mots!! ton adoration de l'impéralisme n'a d'égal que ta haine de l'humanité qui aspire a la liberté, tu serais payé que je n'en serais pas surpris, tu n'es pas le 1er Sayanim pris la main dans le caca sur ce forum! C'est la dernière fois que je te réponds, continue a servir tes propagandes nauséabondes, tu me répugnes! Tous tes sites à la Meyssan, Soral et compagnie je les connais, les sources sortent dont ne sait ou quand il y en a Si t'as rien à dire ça sert à rien de m'insulter alors pas le couplet sur les origines monsieur le fransaoui qui défend les dictateurs arabes depuis Paris Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ytreza et Bouchkara, je commence a comprendre maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 deja, toi, tu vas installer whois sur ton ordinateur, zaama monsieur informaticien :D Bah d'apres Tizirt il parait que c'est possible, mieux, d'apres lui tu peux meme acceder aux donnees whois de 2008 a partir de son logiciel magique :D Archive.org devrait se faire des soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 deja, toi, tu vas installer whois sur ton ordinateur, zaama monsieur informaticien :D Ça c'est une connerie de Guéant interprétée par les conspirationnistes habituels de la manière habituelle. En fait c'est pour dépasser l'obligation de ne pas annoncer les résultats partiels des élections en France, et par les médias français quels qu'ils soient, avant 20h. Ce petit malin de Guéant , dans une tentative de booster les partisans de Sarko en journée, a autorisé son administration a filer l'info partielle aux médias étrangers dont Level 3 Com aux states et chépluki en helvétie . Ces médias n'ayant pas d'obligation de réserve. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Bah d'apres Tizirt il parait que c'est possible, mieux, d'apres lui tu peux meme acceder aux donnees whois de 2008 a partir de son logiciel magique :D Archive.org devrait se faire des soucis :D Je te donne son code source et ce n'est pas du C# :D 2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ? par Rouge Midi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ouais d'ailleurs en 2007 c'étaient les belges qui publiaient les résultats partiels leurs sites étaient saturés par tous les français qui voulaient connaitre les résultats avant l'heure Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je te donne son code source et ce n'est pas du C# :D 2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ? par Rouge Midi C'est donc ca l’article source ! La honte comme Tizirt et son blog conspirationniste ont deforme l'information :mdr: PS : C# n'est pas ma tasse de Java :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ouais d'ailleurs en 2007 c'étaient les belges qui publiaient les résultats partiels leurs sites étaient saturés par tous les français qui voulaient connaitre les résultats avant l'heure Oui Guéant n'a fait que reprendre la même connerie. Il n'est même pas à l'origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C'est donc ca l’article source ! La honte comme Tizirt et son blog conspirationniste ont deforme l'information :mdr: PS : C# n'est pas ma tasse de Java :D Il y' avait plein de sites qui reprenaient la même info et le même article. J'ai pris le premier lien venu. J'aime bien la conclusion qu'ils en font " sauf erreur , cela signifie en clair...etc.." aucune notion de réseautique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ouais d'ailleurs en 2007 c'étaient les belges qui publiaient les résultats partiels leurs sites étaient saturés par tous les français qui voulaient connaitre les résultats avant l'heure En plus, je ne comprends pas pourquoi passer par who.is pour demontrer que la boite se trouve aux US. C'est clairement indique dans la page contact, ils n'ont rien cache. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 En plus, je ne comprends pas pourquoi passer par who.is pour demontrer que la boite se trouve aux US. C'est clairement indique dans la page contact, ils n'ont rien cache. Là tu me parles en arabe littéraire aghma :mdr: je suis pas calé en informatique comme vous moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 En plus, je ne comprends pas pourquoi passer par who.is pour demontrer que la boite se trouve aux US. C'est clairement indique dans la page contact, ils n'ont rien cache. C'est pour faire comme la sonelgaz quand il y' a une erreur de facturation. Quand tu vas te plaindre ils te répondent " C'est par informatique". Y' a pas d'erreur possible :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Là tu me parles en arabe littéraire aghma :mdr: je suis pas calé en informatique comme vous moi :confused: Desole mon frere, je me susi trompe de post, je voulais citer Bouchkara :D T'as de la chance de ne pas etre cale en informatique parce qu'a lire les explications techniques de Tizirt, sur lesquelles il est arrive a ses conclusions, tu te flinguerai le cerveau tellement il est a cote de la plaque, le pire, c'est qu'il le sait meme pas a quel point il est ridicule, techniquement parlons, du moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C'est pour faire comme la sonelgaz quand il y' a une erreur de facturation. Quand tu vas te plaindre ils te répondent " C'est par informatique". Y' a pas d'erreur possible :D Ce me fait penser au truc D'echourouk TV "En raison d'une grande fréquentation de notre tele, dans certaines regions... la transmission s'en trouve perturbée, nous vous prions de nous en excuser" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Desole mon frere, je me susi trompe de post, je voulais citer Bouchkara :D T'as de la chance de ne pas etre cale en informatique parce qu'a lire les explications techniques de Tizirt, sur lesquelles il est arrive a ses conclusions, tu te flinguerai le cerveau tellement il est a cote de la plaque, le pire, c'est qu'il le sait meme pas a quel point il est ridicule, techniquement parlons, du moins :mdr: De toute façon son info était bidon c'était du grand n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Dans son discours à Sétif aujourd'hui Boutef a comparé le jour du vote comme celui du 8 mai 1945. Excuser du peu, il l'a déjà comparé au 1er novembre 1954, aidez le à trouver une autre date plus forte de sens il reste que deux jours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts