Jump to content

Il va encore énerver les algériens le 08 mai

Recommended Posts

Guest jagellon
Admire la liesse du PEUPLE SYRIEN LIBERE A HOMS PAR SON ARMEE

Admire la liesse du peuple algérien accueillant De Gaulle à Mostaganem en 1958. Il les avait compris!

Ce genre d'image de propagande ne veut rien dire. Je le sais,....., il le sait, nous le savons,... ,ils le savent mais tu ne sembles pas le savoir.

681397FrankMarieTHOMAS133206068981art.jpg

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avec la ptite musique et tout, roooo c'est beau la télé d'Etat d' Assad on dirait du Staline :o

Aucun gros plan... a part les militaires, ils devaient pas etre plus 50 personnes... Et encore, on n'est meme pas sur de l'endroit ou ca ete filme.

Admire la liesse du peuple algérien accueillant De Gaulle à Mostaganem en 1958. Il les avait compris!

Ce genre d'image de propagande ne veut rien dire. Je le sais,....., il le sait, nous le savons,... ,ils le savent mais tu ne sembles pas le savoir.

681397FrankMarieTHOMAS133206068981art.jpg

je t'ai posté une image?

Sinon, essaye de sortir des merdias Goebelsiens et tu comprendras bien des choses.......

Irak, Palestine, Syrie, Afganistan, etc...ne te suffisent pas encore???

Guest jagellon
je t'ai posté une image?

Sinon, essaye de sortir des merdias Goebelsiens et tu comprendras bien des choses.......

Irak, Palestine, Syrie, Afganistan, etc...ne te suffisent pas encore???

A vos ordres messire trigezzit ( ça glisse)

Vidéo Ina - De Gaulle à Oran et Mostaganem, vidéo De Gaulle à Oran et Mostaganem, vidéo Politique Allocutions et discours - Archives vidéos Politique Allocutions et discours : Ina.fr

C'est mieux que du Goebels de l'OSDH, F24, BFM, Al kanzeera la cochonne, ca c'est sur........

je comprendre que la liesse du peuple de Homs te dérange........

Tu mélanges les torchons et les serviettes mais c'est pas grave ton délire d'ado anti système te passera.

C'est sûrement pas à partir d'une vidéo de 30 s postée par je ne sais qui sur youtube qui va constituer une preuve mon garçon

Aucun gros plan... a part les militaires, ils devaient pas etre plus 50 personnes... Et encore, on n'est meme pas sur de l'endroit ou ca ete filme.

Ouais mais notre ami tigrou est fort il sait sur youtube distinguer la ville, il connait chaque combattant et civil et il sait qui appartient à l'armée nationale ou aux rebelles :D

tu veux des gros plans?

J'ai pas de temps a regarder tes videos de propagande Assadiste.

Je veux juste une reponse a ma question que tu as evitee 3 fois, je te la repose :

Dis moi au sont les "djihadistes" dans cette video ?

nOXl3Izbqcc

Guest jagellon
c'est pas un topic sur la guerre des tyrans

et boutef dans tout ça vous en pensez quoi yaw:down:

yaw on n'en pense pas grand bien mais au moins il ne nous bombarde pas.

Tu mélanges les torchons et les serviettes mais c'est pas grave ton délire d'ado anti système te passera.

C'est sûrement pas à partir d'une vidéo de 30 s postée par je ne sais qui sur youtube qui va constituer une preuve mon garçon

Si ce n'était que celle la petit.......des dizaines de topics de sources indépendants furent postées par mes soins, mais dès lors que tes merdias des ADM et consorts ne sont pas cités, tu t'enflames!

Question ado englué , déconnecté de toutes réalités, vil, mesquin,tu es le chef d'escadrille de ce forum, en plus d'être vil, et un traitre à tes origines, je te plainds plus qu'autre chose, si ce n'est le dégoût que tu m'inspire...Et je pèse mes mots!!

ton adoration de l'impéralisme n'a d'égal que ta haine de l'humanité qui aspire a la liberté, tu serais payé que je n'en serais pas surpris, tu n'es pas le 1er Sayanim pris la main dans le caca sur ce forum!

C'est la dernière fois que je te réponds, continue a servir tes propagandes nauséabondes, tu me répugnes!

Guest Lyndz
Non, simplement qu'il arrête de se comporter comme un Yorkshire en rut face aux puissants de ce monde.

En plus de porter des tallons aiguilles ?

Réponds pas, je n sais pas pk j'ai posé la question, je n me retrouve plus entres topics avec mariage mixtes, fêtes mixtes, boucherie mixtes, versets mixtes ;j vais aller dans la section cinéphile... .

Guest Algérois

Réponds pas, je n sais pas pk j'ai posé la question, je n me retrouve plus entres topics avec mariage mixtes, fêtes mixtes, boucherie mixtes, versets mixtes ;j vais aller dans la section cinéphile... .

C'est la spécialité de Sarko. :D

yaw on n'en pense pas grand bien mais au moins il ne nous bombarde pas.

mais il nous bombarde par autres choses;)

enfin je dirais que c pour ça qu'on a pas fait de revolution on est pas tres opprimés que ça......on est mieux que pas mal d'autres pays

Guest jagellon

Tu ne risques pas de t'embrouiller avec Boutef question mariage. Tu peux voir ça comme un bon point pour lui :04:

Si ce n'était que celle la petit.......des dizaines de topics de sources indépendants furent postées par mes soins

Tu veux dire sites et blogs conspirationnistes et propagandistes, spécialement destinés aux écervelés (suivez me regard) qui gobent tout, comme celui que t'as posté il y a deux jours ou il est dit que d'apres whois le site du ministere interieur francais appartient a une societe americaine ?