Jump to content

Recommended Posts

Du charme ? Non aucun.

Oui, on dira li malha9ch laaneb i9oul 9aress...m'en fiche royalement en fait, j'aime pas les raisins de toute façon x)

Bienvenue Pretty :D x)

tu fais partie des gens qui ont dijoncté à Babez ou quoi:D

merci pour la bienvenue:41: (ps: c'est du gazon :D)

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Et tu faisais quoi dans le gazon ? hein ? ! :mdr::D

je séchais parfois les cours...et je lisais:confused: ...de vieux romans en allant des arlequins jusqu'au carré noir:confused: ...sinon c'est là bas que je me tapais...ma bouffe:confused:

Guest Black Hawk
je séchais parfois les cours...et je lisais:confused: ...de vieux romans en allant des arlequins jusqu'au carré noir:confused: ...sinon c'est là bas que je me tapais...ma bouffe:confused:

Et pourquoi tu fais cette tête alors :mdr: je suis sûr que tu me caches quelque chose :D

Guest salamalgerie
Et pourquoi tu fais cette tête alors :mdr: je suis sûr que tu me caches quelque chose :D

cette tête:confused:...me rappelle que je me sentais perdue:confused:...et que je le suis toujours 4 ans après:confused:

tu fais partie des gens qui ont dijoncté à Babez ou quoi:D

merci pour la bienvenue:41: (ps: c'est du gazon :D)

Merci pour l'échantillon du gazon, ça pourrait servir x)

En fait je suis une "passeuse" mais dans l'autre sens, je vole les beaux souvenirs que je remplace par des mauvais qui finissent par plonger les individus dans la terreur et le désespoir parfois :D:confused:

Ok je sors x)

Une image qui refléterait ce qu'un bachelier pourrait entendre dire de l'USTHB avant d'y mettre les pieds si toutefois il prendrait ce risque là...

Guest salamalgerie
Merci pour l'échantillon du gazon, ça pourrait servir x)

En fait je suis une "passeuse" mais dans l'autre sens, je vole les beaux souvenirs que je remplace par des mauvais qui finissent par plonger les individus dans la terreur et le désespoir parfois :D:confused:

Ok je sors x)

Une image qui refléterait ce qu'un bachelier pourrait entendre dire de l'USTHB avant d'y mettre les pieds si toutefois il prendrait ce risque là...

mdrrrrrrrrrrrrrr le premier jour quand j'étais partie pour m'inscrire on m'a terrorisé :eek:

ma première rencontre c'était une fille qui courrait pour faire un transfert et elle m'a dressé un tableau d'enfer:confused:

Guest salli
c'est une école d'informatique à côté de la fac de babez USTHB

ah okkk! merci abdell :flowers:

pour repondre au topic, je ne fais pas partie, désolé :)

Guest salli
:huh: à force de faire la mystérieuse tu vas finir par prendre des :bash:

et puis t'as même pas le bac toi :closedeyes::D

le mystère est une partie integrante de moi (demande à sublime elle te le confirmera)

que veux tu, le bac et bezaf :D

le mystère est une partie integrante de moi (demande à sublime elle te le confirmera)

que veux tu, le bac et bezaf :D

hein sublime !! la fille qui se la raconte ? :D elle est pire que toi :D

T'es de l'INI!!:rolleyes:

Bonjour!

oui ;)

bonjour sab

Guest salamalgerie
c'est quoi ce truc?:fish2:

ini institut national d'informatique, avant on l'appelait ceri 'centre d’étude et de recherche en informatique' maintenant on l'appelle l'esi ' école supérieure d'informatique', t'as vu la versatilité, ils n'arrivent pas à se décider à lui trouver un nom:D

ça se trouve à oued edemar stadjiiir oued assamar:D là où se trouve el eyteme stadjiiiir l'item:D stadjiiir institut technologique electro magnétique:confused: