pretty 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Du charme ? Non aucun. Oui, on dira li malha9ch laaneb i9oul 9aress...m'en fiche royalement en fait, j'aime pas les raisins de toute façon x) Bienvenue Pretty :D x) tu fais partie des gens qui ont dijoncté à Babez ou quoi:D merci pour la bienvenue:41: (ps: c'est du gazon :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Et tu faisais quoi dans le gazon ? hein ? ! :mdr::D je séchais parfois les cours...et je lisais:confused: ...de vieux romans en allant des arlequins jusqu'au carré noir:confused: ...sinon c'est là bas que je me tapais...ma bouffe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 je séchais parfois les cours...et je lisais:confused: ...de vieux romans en allant des arlequins jusqu'au carré noir:confused: ...sinon c'est là bas que je me tapais...ma bouffe:confused: Et pourquoi tu fais cette tête alors :mdr: je suis sûr que tu me caches quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Et pourquoi tu fais cette tête alors :mdr: je suis sûr que tu me caches quelque chose :D cette tête:confused:...me rappelle que je me sentais perdue:confused:...et que je le suis toujours 4 ans après:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 cette tête:confused:...me rappelle que je me sentais perdue:confused:...et que je le suis toujours 4 ans après:confused: T'es toujours dans le gazon :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 Et pourquoi tu fais cette tête alors :mdr: je suis sûr que tu me caches quelque chose :D lol ya dra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 lol ya dra:D Moi je suis persuadé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 T'es toujours dans le gazon :mdr::D non je suis dans le béton:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 tu fais partie des gens qui ont dijoncté à Babez ou quoi:D merci pour la bienvenue:41: (ps: c'est du gazon :D) Merci pour l'échantillon du gazon, ça pourrait servir x) En fait je suis une "passeuse" mais dans l'autre sens, je vole les beaux souvenirs que je remplace par des mauvais qui finissent par plonger les individus dans la terreur et le désespoir parfois :D:confused: Ok je sors x) Une image qui refléterait ce qu'un bachelier pourrait entendre dire de l'USTHB avant d'y mettre les pieds si toutefois il prendrait ce risque là... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Merci pour l'échantillon du gazon, ça pourrait servir x) En fait je suis une "passeuse" mais dans l'autre sens, je vole les beaux souvenirs que je remplace par des mauvais qui finissent par plonger les individus dans la terreur et le désespoir parfois :D:confused: Ok je sors x) Une image qui refléterait ce qu'un bachelier pourrait entendre dire de l'USTHB avant d'y mettre les pieds si toutefois il prendrait ce risque là... mdrrrrrrrrrrrrrr le premier jour quand j'étais partie pour m'inscrire on m'a terrorisé :eek: ma première rencontre c'était une fille qui courrait pour faire un transfert et elle m'a dressé un tableau d'enfer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonsoir, Je voulais savoir s'il y'avait des personnes qui ont fait l'USTHB par ici? ana Inist :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ana Inist :closedeyes: c'est quoi ce truc?:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est quoi ce truc?:fish2: de l'INI bonjour charmante demoiselle :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 de l'INI bonjour charmante demoiselle :hug: Bonjour cher Intik :D tu peux developper stp? je crois que je connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonjour cher Intik :D tu peux developper stp? je crois que je connais pas :confused: c'est une école d'informatique à côté de la fac de babez USTHB Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est une école d'informatique à côté de la fac de babez USTHB ah okkk! merci abdell :flowers: pour repondre au topic, je ne fais pas partie, désolé Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ah okkk! merci abdell :flowers: pour repondre au topic, je ne fais pas partie, désolé ya pas de quoi et donc tu fais partie de quelle fac ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ya pas de quoi et donc tu fais partie de quelle fac ? hummmmm, mystere et boule de gomme :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 hummmmm, mystere et boule de gomme :D :huh: à force de faire la mystérieuse tu vas finir par prendre des :bash: et puis t'as même pas le bac toi :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :huh: à force de faire la mystérieuse tu vas finir par prendre des :bash: et puis t'as même pas le bac toi :closedeyes::D le mystère est une partie integrante de moi (demande à sublime elle te le confirmera) que veux tu, le bac et bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 de l'INI bonjour charmante demoiselle :hug: T'es de l'INI!!:rolleyes: Bonjour! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Presente aussi.......ya hassra c t mes plus belles annees en plus....! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 le mystère est une partie integrante de moi (demande à sublime elle te le confirmera) que veux tu, le bac et bezaf :D hein sublime !! la fille qui se la raconte ? :D elle est pire que toi :D T'es de l'INI!!:rolleyes: Bonjour! oui ;) bonjour sab Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est quoi ce truc?:fish2: ini institut national d'informatique, avant on l'appelait ceri 'centre d’étude et de recherche en informatique' maintenant on l'appelle l'esi ' école supérieure d'informatique', t'as vu la versatilité, ils n'arrivent pas à se décider à lui trouver un nom:D ça se trouve à oued edemar stadjiiir oued assamar:D là où se trouve el eyteme stadjiiiir l'item:D stadjiiir institut technologique electro magnétique:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je me suis toujours dis que Black a surement fais un tour a Babez ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts