Zoubir8 174 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ah, ces amphis en béton, ces grandes allées, ces bus qui n'arrivaient pas... Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 les trains trains qui font tjr du retards, a notre époque on avait pas beaucoup de cous comme maintenant on avais que notre chér train surtout celui de sept heur moin quart de et celui de cinq heur moin vingt venant de boumérdesse complet donc pour monter il faux que monter en contre voie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ah, ces amphis en béton, ces grandes allées, ces bus qui n'arrivaient pas... Les affichages bourrés de zéros :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Les affichages bourrés de zéros :confused: hhhhhhhhhhhhhhhhhh yeyema c'étaient des moments durs, l'attente interminable avec el khal3a el ghoma dans les arcades maintenant j'en rigole hamdoulah ya rabi lik hedi Que des Zero "0é à l'université USTHB | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhh yeyema c'étaient des moments durs, l'attente interminable avec el khal3a el ghoma dans les arcades maintenant j'en rigole hamdoulah ya rabi lik hedi Que des Zero "0é à l'université USTHB | Facebook :roflmao::roflmao::roflmao: Merci j'ai bien rigolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :roflmao: Merci j'ai bien rigolé :mdr: De rien sinon le truc qui me faisait rire aussi c'est le tableau d'affichage consacré aux lmd à l'institut d'informatique :D zaama nous l'ancien système on avait de vrais tableaux collés aux murs, et pour eux je sais pas comment on a improvisé ça:mdr: vérifyili si c'est toujours le cas:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 De rien sinon le truc qui me faisait rire aussi c'est le tableau d'affichage consacré aux lmd à l'institut d'informatique zaama nous l'ancien système on avait de vrais tableaux collés aux murs, et pour eux je sais pas comment on a improvisé ça:mdr: vérifyili si c'est toujours le cas:D C'est toujours le cas Salam:D Je sais que tu ne t'adressais pas à moi:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est toujours le cas Salam:D Je sais que tu ne t'adressais pas à moi:rolleyes::chut: merci de me répondre ma puce:o et la bande de chiens sur le chemin de la gare, ils y sont toujours:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 merci de me répondre ma puce:o et la bande de chiens sur le chemin de la gare, ils y sont toujours:chut: J'empreinte plus ce chemin:04: Dis donc! t'es de quelle promo Salam?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je d’empreinte plus ce chemin:04: Dis donc! t'es de quelle promo Salam?:rolleyes: 2008 w hed ela9ta ta3 chma3 lmouloud mezelhoume idiroha de temps en temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 2008 w hed ela9ta ta3 chma3 lmouloud mezelhoume idiroha de temps en temps:confused: J'avoue que je n'ai jamais vu ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'avoue que je n'ai jamais vu ça:confused: c'est à l'institut d'info:confused: 3endek matchofi c'est un institut vraiment bizarre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 t'étais à quel institut sabi? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 sinon dis moi:D mazalhoume idjibou la3wad wel motowate djihete el vilage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Coucou les ex de babez,:D quels sont les jours dédiés au retrait du diplôme final ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts