Jump to content

LA FORUMISTE la plus appréciable.

Guest carobibique

LA FORUMISTE la plus appréciable.  

70 members have voted

1. 1. LA FORUMISTE la plus appréciable.

• ERRANCE
      1
    • MAMICHA
      1
    • MISMIS
      5
    • MISSY
      8
    • HURLEVENT
      3
    • CHACALETTE
      8
    • FNP
      3
    • ANIA 7
      17
    • SALLY
      5
    • BLOOD AND SUGAR
      3
    • OSIRIA
      4
    • SUBLIME
      1
    • SALAMANGERIE
      5
    • NEDROMIYA
      4
    • CHOCOLATE
      2

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

Vote mtrafiki.....revisons la liste:

Ania moulate enya...mondialement reconnue comme une mossiba...deux voir jette a bogota et elle a pu revenir avec un pneu de tracteur. Une mghiouze cughiouze machi ga3sighiouze .

Chocolate: poupya de chocolat mi enfant mi gateaux elle envahi la ville avec les concept de maghiouze et de gheligieuze...taban...elle est en plus timide mais moussiba melekbar...on vous en dira pas plus...sinon elle va s assoir diract sur le trotoire et nous faire une scene:D

Sally... yakhareb bit celui qui l a mise sur ce listing...la dame est completement folle givrghee et maghiouze par conviction en plus....ghien que ca....et puis elle aime faire des scenario des histoire de vies des gens...taban elle mets toujours des fins et epilogues de cendghillon a ces scenarios...

Nedromya... elle est l epouse de moalim...rien a ajouter...avec ca ...ca suffit pour ruiner un McDo...

Salama.... Chaque fois elle traine avec la bande de maghiouze ..... jamais kherdjet salamate...m

Guest ania7

Ania moulate enya...mondialement reconnue comme une mossiba...deux voir jette a bogota et elle a pu revenir avec un pneu de tracteur. Une mghiouze cughiouze machi ga3sighiouze .

...............

Mossiba ghi nta ya wahd lmossiba :ermm:

:o

ps: machi ga3sighieuze :lol_mdr

Guest kirit

Chocolate: poupya de chocolat mi enfant mi gateaux elle envahi la ville avec les concept de maghiouze et de gheligieuze...taban...elle est en plus timide mais moussiba melekbar...on vous en dira pas plus...sinon elle va s assoir diract sur le trotoire et nous faire une scene

Elle est TRES BELLE faut pas oublier , si non elle va pleurer :(==>:D

Sally... yakhareb bit celui qui l a mise sur ce listing...la dame est completement folle givrghee et maghiouze par conviction en plus....ghien que ca....et puis elle aime faire des scenario des histoire de vies des gens...taban elle mets toujours des fins et epilogues de cendghillon a ces scenarios...

Nedromya... elle est l epouse de moalim...rien a ajouter...avec ca ...ca suffit pour ruiner un McDo...

:mdr::mdr:

Salama.... Chaque fois elle traine avec la bande de maghiouze ..... jamais kherdjet salamate...m

et moi je suis la moin appreciable et j'adore :D

Guest Nimos
et moi je suis la moin appreciable et j'adore :D

Taban chem almosibth aberkane..... en plus ils ont mis miissy....ci lafouli la femme est totalement a la masse....elle ne comprend que lorque son assistante et moukharibatou el amal....riham lui explique en bighbigh....enfin ca la sauve d etre amougheuze de an nisr inventeur de la zone wahidoune wekhemssoune....la ou le premier alien arabe a atterrit. :D

Guest Nimos

Mais aller mettre Lyz....comme personne sympa.....c est de l incitation a la debouche....tefla crazy girl....c est la fiancee de batman....elle vit que la nuit...et elle l a agresse tt vole la batmobile....maintenant elle en a faite une twingo rose bonbon...et traine avec la photo de fleure bleu sur le parre brise....dik lamaghiouze on la crame...avec du boureke

Guest kirit
Taban chem almosibth aberkane..... en plus ils ont mis miissy....ci lafouli la femme est totalement a la masse....elle ne comprend que lorque son assistante et moukharibatou el amal....riham lui explique en bighbigh....enfin ca la sauve d etre amougheuze de an nisr inventeur de la zone wahidoune wekhemssoune....la ou le premier alien arabe a atterrit. :D

ayachawi adarwich :D

c'est quand qu'on va prendre une tasse de café ensemble espice de mossiva !!

Guest Nimos
ayachawi adarwich :D

c'est quand qu'on va prendre une tasse de café ensemble espice de mossiva !!

Quand sublime aura 5voix sur ce sondage :D ....tappe pas sublime ...tappe pas....:D

Guest Mirlou
Quand sublime aura 5voix sur ce sondage :D ....tappe pas sublime ...tappe pas....

mechante fille ... avec ta sorciere de Kirit vous faites une belle paire ...:mad:

:mdr::mdr::mdr: jmen fou qu'on m'aime ou pas , le plus important c'est que je m'aimeeeeeeeee:p

Guest ania7
mechante fille ... avec ta sorciere de Kirit vous faites une belle paire ...:mad:

:mdr: jmen fou qu'on m'aime ou pas , le plus important c'est que je m'aimeeeeeeeee:p

:confused: Nimos est un homme :o :D