admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Mais je n'ai peur de rien, tu ne souhaites pas a ce que les choses changent positivement pour le bled ? C'est toi qui le dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Mon oeil wé. Lui et son parti on "dénoncé" une manipulation en constatant les dégâts mais l'imprimeur a été payé avec un chèque de l'UFDS. Il ferait mieux d'assumer au lieu d'essayer de faire marche arrière. Le pauvre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Rafler la mise ? Les imbeciles ne votent jamais pour les intelligents :D J'envie tant de modestie, comment tu fais admino? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Le pire, c'est qu'il passera et dans un mois tu verras sa tranche a l'APN. Il y' a un candidat FLN ici qui a payé sa position en tete de liste FLN 30 millions de dinars. Il sera surement à l'APN. Sur son affiche il y' a marqué entrepreneur diplomé de l'université x ( en France) et à coté de l'affiche les gens ont collé un bulletin notifiant son renvoi de l'école primaire en 73 ( 4 ème année). A coté de chaque affiche il y' a une photocopie du bulletin. Ils enlevent tous les jours les photocopies et le lendemain il y'en a de nouvelles. De toutes les façons je ne crois pas à la démocratie parlementaire centralisée. Le jour ou ils supprimeront ces foutues Dairas et redonneront le pouvoir à de véritables assemblées de proximité élues (les APC et sans trafic) je saurais que les choses sont en très bonne voie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il y' a un candidat FLN ici qui a payé sa position en tete de liste FLN 30 millions de dinars. Il sera surement à l'APN. Sur son affiche il y' a marqué entrepreneur diplomé de l'université x ( en France) et à coté de l'affiche les gens ont collé un bulletin notifiant son renvoi de l'école primaire en 73 ( 4 ème année). A coté de chaque affiche il y' a une photocopie du bulletin. Ils enlevent tous les jours les photocopies et le lendemain il y'en a de nouvelles. :mdr: :mdr: Une vraie mascarade, ca merite un film ca, dommage que l'inspictour n'est plus de ce monde anincognito, je fais comme toi pardi, tu crois qu'il y a que toi qui a le monopole de la modestie ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Les fameux doctorats en poulitologie de l'Université de Harvard school of Bab el Oued, j'ai jamais compris pourquoi ils indiquaient leurs cursus surtout quand ce sont des faux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Les fameux doctorats en poulitologie de l'Université de Harvard school of Bab el Oued, j'ai jamais compris pourquoi ils indiquaient leurs cursus surtout quand ce sont des faux :crazy: Il serait aussi avisé de ta part d'éviter d'exhiber ton faux-diplôme du Djamel coumidi club :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Il serait aussi avisé de ta part d'éviter d'exhiber ton faux-diplôme du Djamel coumidi club :D Nan moi c'est le Desproges comedy club plutôt pas le têtard estropié, mais moi je peux je ne me présente pas encore aux élections :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts