Jump to content

Notre participation au scrutin a été décidée pour protéger l’Algérie

Recommended Posts

Guest Algérois
Mon oeil wé. Lui et son parti on "dénoncé" une manipulation en constatant les dégâts mais l'imprimeur a été payé avec un chèque de l'UFDS. Il ferait mieux d'assumer au lieu d'essayer de faire marche arrière.

Le pauvre. :mdr:

Guest jagellon
Le pire, c'est qu'il passera et dans un mois tu verras sa tranche a l'APN. :(

Il y' a un candidat FLN ici qui a payé sa position en tete de liste FLN 30 millions de dinars. Il sera surement à l'APN. Sur son affiche il y' a marqué entrepreneur diplomé de l'université x ( en France) et à coté de l'affiche les gens ont collé un bulletin notifiant son renvoi de l'école primaire en 73 ( 4 ème année). A coté de chaque affiche il y' a une photocopie du bulletin. Ils enlevent tous les jours les photocopies et le lendemain il y'en a de nouvelles.

De toutes les façons je ne crois pas à la démocratie parlementaire centralisée. Le jour ou ils supprimeront ces foutues Dairas et redonneront le pouvoir à de véritables assemblées de proximité élues (les APC et sans trafic) je saurais que les choses sont en très bonne voie.

Il y' a un candidat FLN ici qui a payé sa position en tete de liste FLN 30 millions de dinars. Il sera surement à l'APN. Sur son affiche il y' a marqué entrepreneur diplomé de l'université x ( en France) et à coté de l'affiche les gens ont collé un bulletin notifiant son renvoi de l'école primaire en 73 ( 4 ème année). A coté de chaque affiche il y' a une photocopie du bulletin. Ils enlevent tous les jours les photocopies et le lendemain il y'en a de nouvelles.

:mdr: :mdr:

Une vraie mascarade, ca merite un film ca, dommage que l'inspictour n'est plus de ce monde

anincognito, je fais comme toi pardi, tu crois qu'il y a que toi qui a le monopole de la modestie ?!! :D

Guest anincognito
Les fameux doctorats en poulitologie de l'Université de Harvard school of Bab el Oued, j'ai jamais compris pourquoi ils indiquaient leurs cursus surtout quand ce sont des faux :crazy:

Il serait aussi avisé de ta part d'éviter d'exhiber ton faux-diplôme du Djamel coumidi club :D