djallalnamri 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 il y avait même un sondage pour le/la forumiste dont le sexe n'était pas déterminé ... comme moi par exemple ... :D et Âammi Toufik avec les filles ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Et ce sekini est tombé dans les oubliettes malgré ce qu'il présente comme jeu,énigmes et commentaires en arabe et en français. Mr sekini, t'es sur cette liste et je suis le seul qui a voté pour toi, car tu mérite vraiment http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77329-la-forumiste-la-plus-appreciable-vol-3-a.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Alors c'est qui le Fourmiste le plus apprecié ici ? loll Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ranicheft wa fhem't! :closedeyes: Mais, La mon gars, J'crois bien que tu vas devoir rêver d'une voix qui compterait ...6 :eat: :04: La magie n'a pas tardé :D Faudra que tu m’apprennes ce tour de main AmiGo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 hahahah j ai pas encore vote ici :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 hahahah j ai pas encore vote ici :mdr::mdr: Tu veux quoi pour ton vote :confused: Moi, je veux passer en tête..ya James khouya khouya khouya :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Tu veux quoi pour ton vote :confused: Moi, je veux passer en tête..ya James khouya khouya khouya :D . quesque je pourrais demande :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Alors c'est qui le Fourmiste le plus apprecié ici ? loll normalement c moi puisque je suis le seul qui n'a jamais demandè aux autres de voter pour moi ,tous ceux ou plutot toutes celles:D qui ont votè pour moi l'ont fait sincerement:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 quesque je pourrais demande :D:mdr: haya James mat'ssamatch :closedeyes: dir'li +1 que je retrouve mon milieu naturel :o . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 haya James mat'ssamatch :closedeyes: dir'li +1 que je retrouve mon milieu naturel :o . ok je vote pour toi mes t ecris sur ton ardoise tu doit quelque chose a vymp :D :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 ok je vote pour toi mes t ecris sur ton ardoise tu doit quelque chose a vymp :D :boxing: merci James :D je te devrais quelque chose, bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 merci James :D je te devrais quelque chose, bien sûr :p allez sois fou, et donnes lui le ministère du tourisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 merci James :D je te devrais quelque chose, bien sûr :p j allais vote pour toi je voulais juste rigole avec toi un peut .:p puis je me suis rendu conte que je suis fatigue je v repose dans la tele :D Elvis je te souhaite une bonne soiree ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 allez sois fou, et donnes lui le ministère du tourisme! Encore mieux si je gagne ! La principauté de Tlemcen :mdr: salut toi ;) bonne nuit James . Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Hum! pour ceux que j'ai mis deux fois par inadvertance sur les listes, je cumule les voix pour les 15 finalistes:D c'est évident.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Hum! pour ceux que j'ai mis deux fois par inadvertance sur les listes, je cumule les voix pour les 15 finalistes:D c'est évident.... on veut un bilan ... ensuite il y a le sondage de ceux dont le sexe n'est pas évident ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 on veut un bilan ... ensuite il y a le sondage de ceux dont le sexe n'est pas évident ... Ton avatar ressemble au logo de Hamoud Boualam :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mais vous êtes complétement malade, ceux qui ont voté sont fous, vous voulez que le forum mette la clé sous le paillasson? Admino derrière Capo? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ton avatar ressemble au logo de Hamoud Boualam :D absolument ... selecto ... à vrai dire je m'attendais à cette remarque :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts