Jump to content

Algérie - Un logement de fonction à tout médecin affecté loin de chez lui

Recommended Posts

Guest Algérois
Mais biensur qu'ils sont humiliés plus que les autres.Étudier toute sa vie pour avoir un salaire de 500 euros(au départ?) ,ce n'est pas humiliant! Un médecin est bien plus important que nos parlementaires levant les mains et ayant tout cuit dans le bec!

Humiliés plus que les prof, les ingénieurs, etc? Je ne le pense pas. :rolleyes:

Guest mackiavelik

Ou député?! 3000 euros+ logement+ voiture +....+ enveloppes+ ...etc:D

Normal qu'un député soit 6 fois mieux payé? sans compter le logement, voiture? compares nous la différence entre ses professions dans des pays développés!

Guest Rose
C'est un choix qu'on fait dans la vie, à chacun sa spécialité. ;)

P.S. dis toi que certains ordinateurs peuvent déclencher une guerre mondiale ou au minimum un Krach boursier. ;)

c'est vrai, c'est un choix!! mais pour le meilleur!c'est un choix pour un don de soit!! car une fois medecin, on devient esclave de son patient, de sa fontion!...le patient passe avnt tout, meme avant les plus simples besoins naturels de l'etre humain

...quand à l'ordi, pas tant que ça!!!:)

Guest Algérois
Ou député?! 3000 euros+ logement+ voiture +....+ enveloppes+ ...etc:D

Je suis d'accord avec toi, à condition que tu défendes les droits de tous ceux qui ont consacrés des années de leurs vies à étudier, pas seulement les médecins. ;)

Guest mackiavelik
Je suis d'accord avec toi, à condition que tu défendes les droits de tous ceux qui ont consacrés des années de leurs vies à étudier, pas seulement les médecins. ;)

Les médecins font partie de l'élite de la société....sans manquer de respect à un prof de CEM , de LYCÉE!

Guest Rose
Pourquoi pas les deux ? :D

un ingenieur en informatique!!

..un medecin peut manipuler à merveille un ordi, mais l'ingenieur peut il soigner un patient??

un medecin peut faire tout ce que les autres font, le contraire c'est impossible...personne ne peut se substituer au medecin, pas meme un pharmacien!! :D!!!

Guest Algérois

c'est vrai, c'est un choix!! mais pour le meilleur!c'est un choix pour un don de soit!! car une fois medecin, on devient esclave de son patient, de sa fontion!...le patient passe avnt tout, meme avant les plus simples besoins naturels de l'etre humain

...quand à l'ordi, pas tant que ça!!!:)

Entre temps, il y a des informaticiens qui veillent a ce que tu puisses t'exprimer à cette heure ci sans te soucier du comment, alors que les ingénieurs s’occupent du reste, tout ce qui t'entoure et qui fasse que tu vives au 21eme siècle.

Sans eux, tu feras médecine dans une grotte. :D

Guest Algérois
Les médecins font partie de l'élite de la société....sans manquer de respect à un prof de CEM , de LYCÉE!

Je vois que tu aimes te répéter tout en ignorant ce que l'autre a dit.

Guest Rose
Entre temps, il y a des informaticiens qui veillent a ce que tu puisses t'exprimer à cette heure ci sans te soucier du comment, alors que les ingénieurs s’occupent du reste, tout ce qui t'entoure et qui fasse que tu vives au 21eme siècle.

Sans eux, tu feras médecine dans une grotte. :D

je respecte!!:)

...mais sans la medecine, tu n'aurais jamais pu etre informaticien ou autre, ni d"passer l e 1er siecle peut etre!! :D:whistling:

Guest Algérois
je respecte!!:)

...mais sans la medecine, tu n'aurais jamais pu etre informaticien ou autre, ni d"passer l e 1er siecle peut etre!! :D:whistling:

Laisse tomber. :mdr:

Guest Lyndz

car une fois medecin, on devient esclave de son patient, de sa fontion!...le patient passe avnt tout, meme avant les plus simples besoins naturels de l'etre humain

J'ouvre une parenthèse.

J'ai rarement (Wellah jamais) vu ou rencontré un médecin le faire. S'il y a une grève, et que t'as la malchance d'aller à l'hosto, on te recevra même pas.

Guest Rose

"el yed fel yed, nebniw elghed"!!

mes respects à toutes les honorables proffesions!!...surtout aux médecins!!:D

je vous souhaite bonne nuit..et cette fois, ne me rappelez pas svp!!:04:

...sans rancune Algerois!

Guest Algérois
J'ouvre une parenthèse.

J'ai rarement (Wellah jamais) vu ou rencontré un médecin le faire. S'il y a une grève, et que t'as la malchance d'aller à l'hosto, on te recevra même pas.

Un bon boucher ne refusera jamais de te servir. :D

Guest Algérois
"el yed fel yed, nebniw elghed"!!

mes respects à toutes les honorables proffesions!!...surtout aux médecins!!:D

je vous souhaite bonne nuit..et cette fois, ne me rappelez pas svp!!:04:

...sans rancune Algerois!

Bonne nuit et sans rancune. ;)

Guest Rose
J'ouvre une parenthèse.

je parle en connaissance de cause ma chere Lyndz!! et si ça t'est arrivé, désolée pour toi d'etre tombée entre les mains de wahed maykhafchi rabbi!

la greve, est un droit, mais le service minimum est tjr assuré, et je peux t'assurer que la greve n'a jamais eu écho entier aux hopitaux, surtout aux urgences!

Guest Rose
Un bon boucher ne refusera jamais de te servir. :D

tu me déçois là!!! hedi hiya "sans rancune"???!!!:mad:

Mackia, c'est bon on est alliés!:mdr:tu fermes apres moi!bye

Guest Lyndz
je parle en connaissance de cause ma chere Lyndz!! et si ça t'est arrivé, désolée pour toi d'etre tombée entre les mains de wahed maykhafchi rabbi!

la greve, est un droit, mais le service minimum est tjr assuré, et je peux t'assurer que la greve n'a jamais eu écho entier aux hopitaux, surtout aux urgences!

Je parlais aussi en connaissance de cause, machi wahed, mais plusieurs. Oui la grève est un droit, oui ça doit surement être la faute du système, reste que tout ça est vraiment secondaire pour un patient dans le besoin et qui souffre, qui plus est reçu d'une façon pas très respectueuse.