Jump to content

LA FORUMISTE LA PLUS appreciable vol 2.

Guest carobibique

LA FORUMISTE LA PLUS appreciable vol 2.  

62 members have voted

1. 1. LA FORUMISTE LA PLUS appreciable vol 2.

• Nessmlah
      14
    • Wipet
      5
    • Lady dada
      1
    • Hurlevent
      5
    • simrane
      3
    • cherry blossom
      4
    • cerise cerise
      2
    • moa 1974
      4
    • nunavut
      4
    • Simrane
      3
    • Taki
      2
    • Tewfikhouari ...
      1
    • INES
      0
    • carica... quette
      0
    • Osiria
      14

Recommended Posts

• Réponses 309
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
sur l'autre c'est un autre problème de pourcentage qui diminue au lieu d'augmenté

je te remerçie pour le vote

Euh..As! pourquoi tu poses toujours la même question!!!! pourtant c'est clair! le pourcentage diminue à chaque fois que quelqu'un vote pour un autre membre membre que toi!

Euh..As! pourquoi tu poses toujours la même question!!!! pourtant c'est clair! le pourcentage diminue à chaque fois que quelqu'un vote pour un autre membre membre que toi!

ania je n'ai jamais suivi ce genre de chose et dieu merçi pur m'a trés bien expliqué donc maintenant je n'ai aucun problème et tu sais je suis comptable seulement je veut toujour comprendre pour mieux faire du beau travail et n'accusé personne a tord merçi ania et passe le bonjour a nasse mosta que j'aime beaucoup

Guest ania7
ania je n'ai jamais suivi ce genre de chose et dieu merçi pur m'a trés bien expliqué donc maintenant je n'ai aucun problème et tu sais je suis comptable seulement je veut toujour comprendre pour mieux faire du beau travail et n'accusé personne a tord merçi ania et passe le bonjour a nasse mosta que j'aime beaucoup

De rien, Yeblagh As :)

Guest ania7
bien sur je vote pour cha3touta ania;)

aaaaaaaaah rossitaaaaaaaa :Jumpy::Jumpy:

wahastek cha3touta :in_love:

ben je ne suis pas sur cette liste :D suis sur la première

Guest Osiria

waoooooooooooooooooooooooooow quecequi ce passe ???? pourquoi je suis

en tête, j'ai pas fais de pub et je n'est pas de clan :(:(:( khla3toooooooooooouni !!! qui a voté pour moi là ???

waoooooooooooooooooooooooooow quecequi ce passe ???? pourquoi je suis

en tête, j'ai pas fais de pub et je n'est pas de clan :(:(:( khla3toooooooooooouni !!! qui a voté pour moi là ???

yebenti goulthelek hadek el3em, je fais une compagne pour toi

bonsoir Osi

Guest Osiria
yebenti goulthelek hadek el3em, je fais une compagne pour toi

bonsoir Osi

Bonsoir ness, je ne crois pas que tu fais quoi que ce sois pour moi, tu est sur la même liste :mdr::mdr::mdr:

Bonsoir ness, je ne crois pas que tu fais quoi que ce sois pour moi, tu est sur la même liste :mdr::mdr::mdr:

alors là j’arrête :mad:

tu veut que je te donne mes voix pour que tu me croire, pour moi une 2eme ou 3eme place parmi les fille me suffit (comme il a dit Egomis :je suis apprécie chez les homme mieux que des belles nana :mdr::mdr: )

Guest Osiria
alors là j’arrête :mad:

tu veut que je te donne mes voix pour que tu me croire, pour moi une 2eme ou 3eme place parmi les fille me suffit (comme il a dit Egomis :je suis apprécie chez les homme mieux que des belles nana :mdr::mdr: )

wa3lache tu arrête tu est véxer qu'une femme te dépasse ? :mdr:

t'inkt. pas, tu vas reprendre ta place du coq :D parceque moi je ne fais pas de pub. ;)