Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pour LES OUBLIEES ... :D:D vous êtes tant..... les filles! Mais avec la chance de voter pour plusieurs! ça c'est de la justice:jester: Hum! Bon!!!! J'effectue un dernier rajout; Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pour LES OUBLIEES ... :D:D vous êtes tant..... les filles! Mais avec la chance de voter pour plusieurs! ça c'est de la justice:jester: Hum! Bon!!!! J'effectue un dernier rajout; PLus tard.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Thanatos, Rihame, Pano, Ani, Salamalgerie, cerise, FNP, Mira, cherry et bien sur Lady et la sublime bloody. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 j'ai voté pour la blonde: Sekini j'aime bien ces devinettes et ces caricatures Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 PLus tard.....:rolleyes: tu crois que Mr Sekini est à sa place dans un sondage pour la forumiste la plus appréciable ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 excuse tonton, je n'ai pas voté pour toi ici :s :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tu crois que Mr Sekini est à sa place dans un sondage pour la forumiste la plus appréciable ??? :mdr::mdr::mdr: et toi aussi ma blonde Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: et toi aussi ma blonde caro a vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil ... elle a pas l’habitude de veiller si tard ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tu crois que Mr Sekini est à sa place dans un sondage pour la forumiste la plus appréciable ??? Justement je connais personne.. la plupart dont je ne sais pas s'ils sont hommes ou femmes.. et...au vu de mon importance ça m'est égal.. si ça remonte et fait rire quelques uns. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 caro a vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil ... elle a pas l’habitude de veiller si tard ... Caro n'est à sa place nulle part. Pas faute d'essayer...Caro est bornée...hérédité...Caro est déçue, quelqu'un un il y a un an l'a mise en garde. Caro espère et trouve à s'évader. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 caro ne devrait pas en faire tout un plat, chacun a sa place sur FA, après tout, on ne pèse que quelques octets ici. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je vote pour Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 caro ne devrait pas en faire tout un plat, chacun a sa place sur FA, après tout, on ne pèse que quelques octets ici. ;) Je comprend pas......risk Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pour LES OUBLIEES ... :D:D vous êtes tant..... les filles! Mais avec la chance de voter pour plusieurs! ça c'est de la justice:jester: Hum! Bon!!!! J'effectue un dernier rajout; J'ai vérifié deux fois. Suis vraiment une fille mais....je fais pas partie de la liste des oubliées. Faudrait-il que je parte une liste des femmes -fantomes de FA? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Oups j,avais pas vu les autres volumes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Oups j,avais pas vu les autres volumes..... oui .... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je vote Rihame et Louva...je les apprecies bcp:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je vote Rihame et Louva...je les apprecies bcp:cool: t'as voté pour les deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je vote pour Ton avatar est horrible, ça va pas la tête???:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 J'ai voté pour moi meme, l'honneur est sauf !!! ouff !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ........je ne ss pas ds la liste :drool::mad: prk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ........je ne ss pas ds la liste :drool::mad: prk ! :D Encore une oubliée:confused:faut un volume 4!!! Bon ben.... plus tard:rolleyes: Je vais récolter les meilleurs résultats des autres sondages et rassembler:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Qui a voté pour moi !! :wub: Continuer faut que je gagne pour une fois !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Encore une oubliée:confused:faut un volume 4!!! Bon ben.... plus tard:rolleyes: Je vais récolter les meilleurs résultats des autres sondages et rassembler:D .......c'est pas égale ça:ranting: .........peut être lazemi pistant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts