Jump to content

permis! coup de geule!

Recommended Posts

Voilà ça fait maintenant 3 ans que je suis inscrite dans une auto-école. J'ai vraiment l'impression de passer tout mon temps, argent la dedans.

Je l'ai passé 4 fois sans succès, je compte même plus les heures de conduite que j'ai prises. plus 2500€ pensés dans le vent, sacré trou dans le budget d' une étudiante.

Bref j'en ai marre, tout ce que veut l'auto-école c'est me tirer le maximum d'argent, j'ai voulu changer mais ils m'ont dit que ça n'était pas possible.

J'en ai vraiment besoin, je songe même à changer de pays pour l'obtenir. Apparemment en Angleterre c'est très facile de l'avoir.

Que pensez vous de mon cas désespéré?

Aya, arrête de te plaindre aussi d'un truc comme ça.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu te plains. Le permis l'ont compliqué maintenant parce qu'ils étaient obligés de niveler le niveau dans l'Europe.

Donc, faut se concentrer, parce que c'il est compliqué pour tout le monde, ce n'est pas que pour toi.

Et justement, j'étais sincére en te proposant d'aller l'amener du bled, c'est plus facile !

figure toi que j'y ai pensé. Sauf que maintenant ça a changé, non seulement tu dois justifier d'une résidence de six mois dans le pays, mais aussi tu dois fournir un document officiel, c'est à dire un document du consulat de france en algérie.

Donc je pense que c'est mort de ce côté.