inisi 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Fi houmti si.....ehh oui houmti khir men houmtek.... ah wé, houmtek haga nsit 3endkoum l'amour fi galbkom vous n'avez pas besoin d'en parler :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 inisi houmtou c a sidi yaya:D Ehhh cheftou....aw 3iyani en plus...tu veux pas prendre la releve lollll!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ah wé, houmtek haga nsit 3endkoum l'amour fi galbkom vous n'avez pas besoin d'en parler :D Hiya bedat.......:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Aya hak tahfifa te3 la coupe..... [YOUTUBE]f28R7nD4TaQ&feature[/YOUTUBE]J'avoue que j'ai pas percuté, lahchouma :brows::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Ehhh cheftou....aw 3iyani en plus...tu veux pas prendre la releve lollll!! ach dak lelghram li hazqek :D, t'as pas de souffle ana samet, bassel, w nervi bezaf:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ehhh cheftou....aw 3iyani en plus...tu veux pas prendre la releve lollll!! je vais y aller moi aussi,bon match et belles prises pour cet apres midi:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ach dak lelghram li hazqek :D, t'as pas de souffle ana samet, bassel, w nervi bezaf:D Wech men ghram ya wled!! Ana 9elbi 9asse7 .....manakderch nenghrem... Katikatikouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Wech men ghram ya wled!! Ana 9elbi 9asse7 .....manakderch nenghrem... Katikatikouuuuuuc'est un sens figuré, un proverbe que tu peux utiliser dans d'autres circonstances, deja leghram c'est tabou chez nous donc tu es dans la norme:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 le bonheur de boutef lors de la derniere finale quand hamiti a marquè pour la JSK:D [YOUTUBE]ZdqwIdFkucs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est un sens figuré, un proverbe que tu peux utiliser dans d'autres circonstances, deja leghram c'est tabou chez nous donc tu es dans la norme:D meme felghram 9dim,tu n'est pas a jour :D,tu es toujours a l'epoque santogene de leghram:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est un sens figuré, un proverbe que tu peux utiliser dans d'autres circonstances, deja leghram c'est tabou chez nous donc tu es dans la norme:D Leghram tabou?? ....hadi jdida .... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Leghram tabou?? ....hadi jdida .... Tu regardes pas les film algérien à l'ENTV?:D Tu veux que je te sorte le sketch de Fellag?:bash: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tu regardes pas les film algérien à l'ENTV?:D Tu veux que je te sorte le sketch de Fellag?:bash: Ohhh tu parles de maitnt ki welina lelour....!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 P.s. Fellag c t ds un autre contexte!!Rak guir tbokh.... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 P.s. Fellag c t ds un autre contexte!!Rak guir tbokh....aller je vais quitter dis moi stp qlq chose de pas bien sur boutoz:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 aller je vais quitter dis moi stp qlq chose de pas bien sur boutoz:D Il est malade messkin..... Byeee Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Il est malade messkin..... Byeee Qu'il aille se soigner et qu'il nous lache un peu Pour moi il est tt sauf meskine aller je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Qu'il aille se soigner et qu'il nous lache un peu Pour moi il est tt sauf meskine aller je sors Ya weddi c'est tout ce qu'on te demande à toi. Allah yechafi Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 DEUX GRANDES EQUIPES, UN GRAND PUBLIC, UN GRAND MATCH Il sera présent au stade du 5 juillet pour assister au match de la finale de la coupe d'Algérie, j'ai comme une intuition que l'ENTV va souvent couper le son. hadreth a-tinim akken ur kunden-igh kra (goulou men ba3d beli ma goltelkom walou) Hiez mardi 1er mai 2012, un grand match s'est déroulé au stade du 05 juillet. Ce grand match a été l'oeuvre de deux grandes équipes: le CRB et l'entente de Sétif. Ces deux grandes équipes étaient dirigées par deux grands entraineurs : l'algérien Djamal Menad et le suisse Geiger. Je ne connais pas monsieur Geiger. Cependant notre Djamal national m'a ébloui par son sérieux, son savoir faire et sa rigueur. Djamal a été un grand joueur, je me rappelle encore du match de l'équipe nationale contre la Tunisie au stade El Minzah durant les éliminatoires de la coupe du monde 1986 et les deux buts qu'il avait marqués. Hier le CRB a certes perdu le match mais a gagné une grande équipe. Le CRB est actuellement à la 4eme place du championnat national et aussi finaliste de la coupe d'Algérie. Ces résultats sont, avant tout, ceux du staf technique et sa tete le grand Menad. Le public du CRB et de l'Entente m'a donné la fierté d'etre algérien, surtout en présence de messieurs Hayatou et Blatere. Bien que l'enjeu était important, ce public composé essentiellement de jeunes a été admirable. CRB - Fouara KHAOUA - KHAOUA. Cette rencontre a été, comme toujours, rehaussée par la présence du président de la république Abelaziz BOUTEFLIKA. Un grand MERCI au CRB (joueur et supporters) Un grand MERCI à l'Entente de Sétif ( Joueur et supporters) Un grand MERCI à Djamel MENAD et à son staf technique. Un grand MERCI aux organisateurs et aux différents services de sécurité. CORDIALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 moi j'ai comme la certitude qu'il va etre plutôt applaudi ,il faut pas se leurrer non ,boutef a encore bcp de succès parmi le peuple tu as tout a fait raison de le signaler....il est toujours populaire en effet! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tu as tout a fait raison de le signaler....il est toujours populaire en effet! tellement populaire qu'il refuse de passer par un référendum pour un 3eme mandat!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tellement populaire qu'il refuse de passer par un référendum pour un 3eme mandat!:mdr: Populaire ne signifie pas majoritaire surtout...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 lors de la minute de silence pour benbella,le stade scandait mazal mazal ouyahia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts