Jump to content

Les zoreil de Boutoz vont siffler aujourd'hui

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Wech men ghram ya wled!! Ana 9elbi 9asse7 .....manakderch nenghrem...

Katikatikouuuuuu

c'est un sens figuré, un proverbe que tu peux utiliser dans d'autres circonstances, deja leghram c'est tabou chez nous donc tu es dans la norme:D
c'est un sens figuré, un proverbe que tu peux utiliser dans d'autres circonstances, deja leghram c'est tabou chez nous donc tu es dans la norme:D

meme felghram 9dim,tu n'est pas a jour :D,tu es toujours a l'epoque santogene de leghram:mdr:

Guest jagellon
Qu'il aille se soigner et qu'il nous lache un peu

Pour moi il est tt sauf meskine

aller je sors

Ya weddi c'est tout ce qu'on te demande à toi. Allah yechafi

DEUX GRANDES EQUIPES, UN GRAND PUBLIC, UN GRAND MATCH

Il sera présent au stade du 5 juillet pour assister au match de la finale de la coupe d'Algérie, j'ai comme une intuition que l'ENTV va souvent couper le son.

hadreth a-tinim akken ur kunden-igh kra (goulou men ba3d beli ma goltelkom walou)

Hiez mardi 1er mai 2012, un grand match s'est déroulé au stade du 05 juillet. Ce grand match a été l'oeuvre de deux grandes équipes: le CRB et l'entente de Sétif. Ces deux grandes équipes étaient dirigées par deux grands entraineurs : l'algérien Djamal Menad et le suisse Geiger.

Je ne connais pas monsieur Geiger. Cependant notre Djamal national m'a ébloui par son sérieux, son savoir faire et sa rigueur. Djamal a été un grand joueur, je me rappelle encore du match de l'équipe nationale contre la Tunisie au stade El Minzah durant les éliminatoires de la coupe du monde 1986 et les deux buts qu'il avait marqués. Hier le CRB a certes perdu le match mais a gagné une grande équipe. Le CRB est actuellement à la 4eme place du championnat national et aussi finaliste de la coupe d'Algérie. Ces résultats sont, avant tout, ceux du staf technique et sa tete le grand Menad. Le public du CRB et de l'Entente m'a donné la fierté d'etre algérien, surtout en présence de messieurs Hayatou et Blatere. Bien que l'enjeu était important, ce public composé essentiellement de jeunes a été admirable. CRB - Fouara KHAOUA - KHAOUA.

Cette rencontre a été, comme toujours, rehaussée par la présence du président de la république Abelaziz BOUTEFLIKA.

Un grand MERCI au CRB (joueur et supporters)

Un grand MERCI à l'Entente de Sétif ( Joueur et supporters)

Un grand MERCI à Djamel MENAD et à son staf technique.

Un grand MERCI aux organisateurs et aux différents services de sécurité.

CORDIALEMENT.

moi j'ai comme la certitude qu'il va etre plutôt applaudi ,il faut pas se leurrer non ,boutef a encore bcp de succès parmi le peuple
tu as tout a fait raison de le signaler....il est toujours populaire en effet!
Guest mackiavelik
tu as tout a fait raison de le signaler....il est toujours populaire en effet!

tellement populaire qu'il refuse de passer par un référendum pour un 3eme mandat!:mdr: