Kalas 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Aidez moi a choisir entre 2 sites de rencontres ou il y a de plus de chances de rencontrer des algériennes expatriées muslima ou mektoube ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Aidez moi a choisir entre 2 sites de rencontres ou il y a de plus de chances de rencontrer des algériennes expatriées muslima ou mektoube ? Ca dépend si tu cherches une algérienne juste sérieuse ou bien ultra-super-sérieuse. Tu vois ce que je veux dire petit filou :shifty: ps : évite Karima93, c'est un trav :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Ca dépend si tu cherches une algérienne juste sérieuse ou bien ultra-super-sérieuse. Tu vois ce que je veux dire petit filou :shifty: ps : évite Karima93, c'est un trav :mad:Algérienne et musulmane :57: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Sinon personne pour m'aider a me diriger !? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Algérienne et musulmane :57: Et fière de l'être :o Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Et fière de l'être :oÉvidemment si elle n'est pas patriote qu'elle aille voir ailleurs :alien: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 nunavut Merci infiniment pour tes réponses je crois que j'ai enfin choisi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu as éliminé inchallah des finalistes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 Patriote algérien vivant en France, un classique:DC'est pas de ma faute ... un enfant peut que suivre ses parents :no: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 Tu as éliminé inchallah des finalistes? :mdr:Tu peux traduire je n'ai pas pigé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 He bien, c'est pas difficile de comprendre la différence entre les deux sites. Mektoub est un site communautaire de rencontre maghrébine, tu n'y rencontreras pas que des Algériennes mais des maghrébines et pas que des musulmanes pratiquantes ou musulmanes tout court. Parce que la vocation du site est communautaire avant d'être religieuse. Bien sûr tu peux préciser que tu cherches un profil religieux, je suppose. Muslima comme son nom l'indique est un site pour rencontrer des femmes Musulmanes, tu es donc supposé y trouver des filles plus religieuses que sur mektoub mais pas spécialement des algériennes, ce sont des musulmanes de partout et les propos échangés et photos sont supposés être conformes aux règles islamiques, ce qui n'est pas le cas de mektoub. J'ajouterai que préciser la nationalité recherchée sur ce genre de site pourra peut être être mal perçu vu que ce qui unit les gens dans ce site, c'est la recherche d'une personne de leur religion. Aucun de ces sites ne correspond parfaitement à tes critères qui sont précis, mais ils peuvent tous les deux t'aider si tu précises ce que tu cherches exactement. Essaie les deux et même d'autres.... voilou, je ne suis inscrite dans aucun de ces sites de rencontres j'aurai jamais la chance de rencontrer kalas :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 je ne suis inscrite dans aucun de ces sites de rencontres j'aurai jamais la chance de rencontrer kalas :ermm: :DEnvoie moi ton CV on sait jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Envoie moi ton CV on sait jamais :cool: c'est une postulation :confused: c'est quoi le poste pour lequel on postule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Aidez moi a choisir entre 2 sites de rencontres ou il y a de plus de chances de rencontrer des algériennes expatriées muslima ou mektoube ? Slt, ben amuse toi sur tt les sites, y a des filles muslimate bcp Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 je ne suis inscrite dans aucun de ces sites de rencontres j'aurai jamais la chance de rencontrer kalas :ermm: :D d'apres tn avatar,tu es inscrite a rencontre-dela3a.com:04: bon courage a toi kalas Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Slt, ben amuse toi sur tt les sites, y a des filles muslimate bcp mdrrrrrrrrrrrr excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Slt, ben amuse toi sur tt les sites, y a des filles muslimate bcp Bon courage ça va te coûter cher si tu prospectes sur tous les sites, les femmes ont plus de chance que nous c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu peux traduire je n'ai pas pigé ? :rolleyes: Le site de rencontres "inchallah.com" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Aidez moi a choisir entre 2 sites de rencontres ou il y a de plus de chances de rencontrer des algériennes expatriées muslima ou mektoube ? et inchallah yen a plein d'autres...... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Le site de rencontres "inchallah.com" :rolleyes: :mdr::mdr: tu l'as déjà dis mince alors:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Aidez moi a choisir entre 2 sites de rencontres ou il y a de plus de chances de rencontrer des algériennes expatriées muslima ou mektoube ? Attention, celles qui ont fui, pour la plupart n'ont d'Algériennes que le nom............ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Attention, celles qui ont fui, pour la plupart n'ont d'Algériennes que le nom............ :mdr::mdr::mdr: Vas mettre les pieds dans ta chère patrie au moins une fois dans ta vie, et après tu pourras oser parler (pas critiquer encore) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 que sait tu des destinés individuelles et de leurs raisons, t'es un âne qui se prend pour un cheval de courses (pratique ce smiley pour sortir des aneries) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts