Jump to content

Site de rencontre

Recommended Posts

Guest Anda
Aidez moi a choisir entre 2 sites de rencontres

ou il y a de plus de chances de rencontrer des algériennes expatriées

muslima ou mektoube ?

Ca dépend si tu cherches une algérienne juste sérieuse ou bien ultra-super-sérieuse. Tu vois ce que je veux dire petit filou :shifty:

ps : évite Karima93, c'est un trav :mad:

Ca dépend si tu cherches une algérienne juste sérieuse ou bien ultra-super-sérieuse. Tu vois ce que je veux dire petit filou :shifty:

ps : évite Karima93, c'est un trav :mad:

Algérienne et musulmane :57:
He bien, c'est pas difficile de comprendre la différence entre les deux sites.

Mektoub est un site communautaire de rencontre maghrébine, tu n'y rencontreras pas que des Algériennes mais des maghrébines et pas que des musulmanes pratiquantes ou musulmanes tout court. Parce que la vocation du site est communautaire avant d'être religieuse.

Bien sûr tu peux préciser que tu cherches un profil religieux, je suppose.

Muslima comme son nom l'indique est un site pour rencontrer des femmes Musulmanes, tu es donc supposé y trouver des filles plus religieuses que sur mektoub mais pas spécialement des algériennes, ce sont des musulmanes de partout et les propos échangés et photos sont supposés être conformes aux règles islamiques, ce qui n'est pas le cas de mektoub. J'ajouterai que préciser la nationalité recherchée sur ce genre de site pourra peut être être mal perçu vu que ce qui unit les gens dans ce site, c'est la recherche d'une personne de leur religion.

Aucun de ces sites ne correspond parfaitement à tes critères qui sont précis, mais ils peuvent tous les deux t'aider si tu précises ce que tu cherches exactement. Essaie les deux et même d'autres....

voilou,

je ne suis inscrite dans aucun de ces sites de rencontres :( j'aurai jamais la chance de rencontrer kalas :ermm:

:D

muslima ou mektoube ?

Slt,

ben amuse toi sur tt les sites, y a des filles muslimate bcp

je ne suis inscrite dans aucun de ces sites de rencontres :( j'aurai jamais la chance de rencontrer kalas :ermm:

:D

d'apres tn avatar,tu es inscrite a rencontre-dela3a.com:04:

bon courage a toi kalas

muslima ou mektoube ?

Attention, celles qui ont fui, pour la plupart n'ont d'Algériennes que le nom............:)
Guest blood-n-sugar
Attention, celles qui ont fui, pour la plupart n'ont d'Algériennes que le nom............:)

:mdr::mdr::mdr:

Vas mettre les pieds dans ta chère patrie au moins une fois dans ta vie, et après tu pourras oser parler (pas critiquer encore)

Guest Anda
que sait tu des destinés individuelles et de leurs raisons, t'es un âne qui se prend pour un cheval de courses :) (pratique ce smiley pour sortir des aneries)

:mdr::mdr: