Guest salamalgerie Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salam salam ami zoubir et tous les amis faistes Qu'est ce qu'il faut mettre dans un vase pour conserver des roses le plus longtemps possible( je ne compte acheter aucun produit spécial) je veux un truc naturel, j'ai lu sur internet qu'il faut mettre du sucre ou deux pièces de monnaies, mais est ce que ça marche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salam salam ami zoubir et tous les amis faistes Qu'est ce qu'il faut mettre dans un vase pour conserver des roses le plus longtemps possible( je ne compte acheter aucun produit spécial) je veux un truc naturel, j'ai lu sur internet qu'il faut mettre du sucre ou deux pièces de monnaies, mais est ce que ça marche? Deux pastille de upsa...une pour les roses...une autre pour la tete de Zoubir.....pardie...il est homme a projet arretez de lui poser des questions trop simples....il est de droit de lui poser des questions a la hauteur de son djazayirouna :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salam salam ami zoubir et tous les amis faistes Qu'est ce qu'il faut mettre dans un vase pour conserver des roses le plus longtemps possible( je ne compte acheter aucun produit spécial) je veux un truc naturel, j'ai lu sur internet qu'il faut mettre du sucre ou deux pièces de monnaies, mais est ce que ça marche? non non, de la vitamine C effervescente, la plante c'est comme l'etre humain, elle besoin de vit ps : 1/4 d'un cp sinon elle va pas se coucher le soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Donne lui du 7up. Les plantes n'aime pas de coca. Comment conserver un bouquet de fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Comment conserver les fleurs coupées plus longtemps ? je sais pas si ça marche... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Comment conserver les fleurs coupées plus longtemps? :: Comment faites-vous? Evous :: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salam salam ami zoubir et tous les amis faistes Qu'est ce qu'il faut mettre dans un vase pour conserver des roses le plus longtemps possible( je ne compte acheter aucun produit spécial) je veux un truc naturel, j'ai lu sur internet qu'il faut mettre du sucre ou deux pièces de monnaies, mais est ce que ça marche? ajoute à l'eau (jamais froide) de tes fleurs, un demi cachet d'aspirine..retaille les tiges en biseau, et le tour est joué...... Au fait j'oubliais faut leur parler.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ajoute à l'eau (jamais froide) de tes fleurs, un demi cachet d'aspirine..retaille les tiges en biseau, et le tour est joué...... Au fait j'oubliais faut leur parler.....:D qu'est ce qu'il faut leur raconter :shifty: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 qu'est ce qu'il faut leur raconter :shifty: parait qu'elles aiment bien les paroles du genre que les femmes aiment entendre...Style, tu es la plus belle......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 qu'est ce qu'il faut leur raconter :shifty: Que bechar el miaw miaw est gentil......:-dw Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Que bechar el miaw miaw est gentil......:-dw tu connais bien l'ouest Algérien, on dirait...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tu connais bien l'ouest Algérien, on dirait...... On lui dit tellememt de betises aussi....a Nimos :-) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 On lui dit tellememt de betises aussi....a Nimos :-) Nimos doit certainement y être plus perméable de d'autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Nimos doit certainement y être plus perméable de d'autres.... Ecouter les imbecilites ca aident aussi....a decouvrir de quoi est fait notre entourage....:-) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 parait qu'elles aiment bien les paroles du genre que les femmes aiment entendre...Style, tu es la plus belle......:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pour conserver des roses, il faut les faire sécher encore fraîches en les accrochant tête en bas dans un endroit sans courant d'air, tu peux les garder des années ainsi dans un vase. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ecouter les imbecilites ca aident aussi....a decouvrir de quoi est fait notre entourage....:-) Je ne sais pas à vrai dire....je n'ai pas ton entourage.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je ne sais pas à vrai dire....je n'ai pas ton entourage.......... C est ce qui fait que le monde est tronque....pour certains..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Pour conserver des roses, il faut les faire sécher encore fraîches en les accrochant tête en bas dans un endroit sans courant d'air, tu peux les garder des années ainsi dans un vase. Ouais mais ce n'est pas Feng Shui..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C est ce qui fait que le monde est tronque....pour certains..... En effet je comprends mieux ton monde virtuel en fait....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 En effet je comprends mieux ton monde virtuel en fait....... Nimos....ne pense pas que tu puisses saisir....l imbecilite est plus...reelle que ceux qui s eveetuent a la pretendre virtuelle:-) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Nimos....ne pense pas que tu puisses saisir....l imbecilite est plus...reelle que ceux qui s eveetuent a la pretendre virtuelle:-) pourtant tu t'ai inventé un personnage virtuel....* CQFD.......; Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 pourtant tu t'es inventé un personnage virtuel....* CQFD.......; Inventer.....pour du virtuel....il semblerait que tu ne saches pas l usage des verbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 parait qu'elles aiment bien les paroles du genre que les femmes aiment entendre...Style, tu es la plus belle......:mdr: allah yerham ayam dalida, parole, parole, parole,....:D a nimos : c'est qui bechat miaw miaw?!! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 En effet je comprends mieux ton monde virtuel en fait....... bjr:) emala il faut les regarder, les admirer, les sentir et les laisser bien sagement dans leur terre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts