Guest choukaplum Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 j'ai besoin de tes services zoubir Elle a demandé Zoubir:) apparemment tout le monde s'appelle Zoubir ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Elle a demandé Zoubir:) apparemment tout le monde s'appelle Zoubir ici:mdr: :mdr: Je vous remercie tous pour ces astuces:o zoubir:mad: waqt syada nad slougui yakhra:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 allah yerham ayam dalida, parole, parole, parole,....:D a nimos : c'est qui bechat miaw miaw?!! paroles, paroles mais au combien de douces mélodies aux oreilles délicates de ces dames et demoiselles.......:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 bjr:) emala il faut les regarder, les admirer, les sentir et les laisser bien sagement dans leur terre. Bonjour.. Awidukan............ Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 paroles, paroles mais au combien de douces mélodies aux oreilles délicates de ces dames et demoiselles.......:D juste les oreilles sensibles, celles qui mettent des ecouteurs n'entendent que ce qu'elles veulent...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je mets toujours une ou deux gouttes d'eau de javel ...mais je ne sais pas si c'est bien ...par contre les couper en biais avec un secateur oui, pas avec des ciseaux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Que bechar el miaw miaw est gentil......:-dw :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 juste les oreilles sensibles, celles qui mettent des ecouteurs n'entendent que ce qu'elles veulent...:D tu es sure d'être une femme toi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je mets toujours une ou deux gouttes d'eau de javel ...mais je ne sais pas si c'est bien ...par contre les couper en biais avec un secateur oui, pas avec des ciseaux ... le même effet qu'un sachet de conservateur..donc bénéfique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 tu es sure d'être une femme toi?:mdr: mdr, quelle insulte tigzirt, attention a ce que tu dis :D je suis un etre unique dans son genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 mdr, quelle insulte tigzirt, attention a ce que tu dis :D je suis un etre unique dans son genre :mdr: ouf...tu me rassures...je te pensais insensible aux compliments.......:mdr: tu sais que je t'aime bien voyons/... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ouf...tu me rassures...je te pensais insensible aux compliments.......:mdr: tu sais que je t'aime bien voyons/... j'en doute pas :D a keheni rebi mon cher ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 j'en doute pas :D a keheni rebi mon cher ;)Mel-iyi abrid yettawin γer...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts