ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bah cest bien jmen fou Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 cest du virtuel tn vote le pauv" ,taconfondu avc mister monde la wé tu peu tprendre au serieu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 cest du virtuel tn vote le pauv" ,taconfondu avc mister monde la wé tu peu tprendre au serieu mister monde :confused:si t'es une miss monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mister monde :confused:si t'es une miss monde :mdr: miss france Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 miss france :mdr::mdr:miss vent oui une miss d'un village vidé de sa population :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pas de Mohand dans ce forum? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :mdr::mdr:miss vent oui une miss d'un village vidé de sa population :crazy: la prochaine foi jparticiperé a la telereallité LA BELLE EST SES PRINCES PRESQUE PARFAIT 2 ,jte fré sortir next le premier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 si dans tn village au bled ya des thon cest pas dma faute generalise pa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mister monde :confused:si t'es une miss monde :mdr: angel tu doit épousé ynes car elle est jalouse de toi meme au virtuel tu vois et ça peut devenir une réalité aussi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Pas de Mohand dans ce forum? normalement y a pas de mohand ya kho mais kayan el da el hocine ;) par contre tu pourras tjr voté pour el nino angry angel fi khatar groupe torino :04: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77324-le-forumiste-le-plus-appreciable-vol-3-a.html Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Nimos......je sens qu il s appelle LYES .... Yes we can not! je connais beaucoup de prénom réel mais je noserais pas le dire car ce n'est pas bien de parlé des amis et amies le mien oui mon prénom rachid Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 la prochaine foi jparticiperé a la telereallité LA BELLE EST SES PRINCES PRESQUE PARFAIT 2 ,jte fré sortir next le premier :mdr: tourné avec toi jamais :pt'aura pas l'honneur :eat: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 angel tu doit épousé ynes car elle est jalouse de toi meme au virtuel tu vois et ça peut devenir une réalité aussi :cool::cool: beurk:mad: nimporte qoi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 angel tu doit épousé ynes car elle est jalouse de toi meme au virtuel tu vois et ça peut devenir une réalité aussi :cool::cool: nazoo est plus gentille qu'elle et surtout la plus belle :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 tourné avec toi jamais :pt'aura pas l'honneur :eat: avc d'autres Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 beurk:mad: nimporte qoi dans ma région on dit bark ça veut dire c'est tout oui c'est tout il y a pas de plus simple de voir angy épousé ynes monsieur n'importe quoi je ne connais pas miss france ines Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 avc d'autres on va faire un petit cour métrage le sage ines alors Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 nazoo est plus gentille qu'elle et surtout la plus belle :o jvous achete ds roses rouges ok:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 nazoo est plus gentille qu'elle et surtout la plus belle :o pardon je connais pas nazzo mais je viens de croisé ines et j'ai oublié de lui dire bienvenu et enchanté de faire ça connaissance aussi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 jvous achete ds roses rouges ok:nopity: moi je préfere offrir les roses rouges a ines qui est la rose des roses aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 jvous achete ds roses rouges ok:nopity: non merci tes roses tu les gardes pour toi :pma nazoo est plus belles que tes roses rouges :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 si dans tn village au bled ya des thon cest pas dma faute generalise pa :eek::eek::eek: yoooooooooooooooo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Moi je vous le donne vous trouverez jamais :D FLORETTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :mdr::mdr: R ..... et A.... :D chuuuuuuuuut sinon je donne le tiens :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 chuuuuuuuuut sinon je donne le tiens :p :p Je n'ai jamais pu tenir ton prénom Nirva .. sachant que je l'ai lu n fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts