Guest Mirlou Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Il m'a échappé, sorry.. :drunk: Maintenant que tu m'as tué..qu'on grave mon descriptif sur ma tombe :mdr: . Capo le magnifique :mdr: fais gaff a ce qu'on retrouve pas des crottes de pigeons sur ta tombe:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 le mien c'est rachid Enchanté Rachid :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 kikou Roxane :p (si je m'en souviens bien :rolleyes: ) en plein dans le mille chapeau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Enchanté Rachid :p bonsoir capo enchanté car certains et certaines garde ça comme secret du KGB Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Roxane ? :confused: viiiiiii et Cerise ?? :D et Nimos ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Capo le magnifique :mdr: fais gaff a ce qu'on retrouve pas des crottes de pigeons sur ta tombe:confused::mdr: Joue plus :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 non lol Rosette non plus :D bah voilààààààààààààààààààààà Kikou Ania, tu te souviens bien :04: Car ton ami rachid n'a pas voulu le dire et je connais deux prénoms Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Roxane ? :confused: Le tien Silbi ?? Antar :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 Recap Recap.......haya chkoun ken ya3ref yakra f lemssid ydirina moulakhass? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 A defaut de mon physique j'ai un prenom magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir capo enchanté car certains et certaines garde ça comme secret du KGB T'as vu ça le Sage :rolleyes::o Même les indices sont des contre-pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Joue plus :closedeyes: :mdr: :mdr::mdr::mdr: hahahhahaaha tu l'avais pas penser a celle la hein Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Recap Recap.......haya chkoun ken ya3ref yakra f lemssid ydirina moulakhass? ya pas meilleur que toi car tu est la créatrice de ce topic mais gouli ton prénom d'abord :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bah voilààààààààààààààààààààà Kikou Ania, tu te souviens bien :04: hihi :D J'ai une bonne mémoire :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 T'as vu ça le Sage :rolleyes::o Même les indices sont des contre-pieds :D oui le manque de franchise et de scincérité aussi et ils et elles veulent avoir des amis et amies j'ai envie de pleuré jour est nuit Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 ya pas meilleur que toi car tu est la créatrice de ce topic mais gouli ton prénom d'abord :nopity::nopity: Yakhouya essaye de deviner d abord....kesser rassek chwiya....! Wana ndir koulech!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: hahahhahaaha tu l'avais pas penser a celle la hein Le pire..c'est que Aniou t'a laissé faire :D:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Yakhouya essaye de deviner d abord....kesser rassek chwiya....! Wana ndir koulech!!! premièrement moi et les devinettes ça fait dix deuxième ment ci je me casse la tete il ne reste rien et je n'aurais plus de tete avec un cerveau pour réfléchir le plus simple gouli ----mais ne fait pas comme les autres qui donne de faut renseignements c'est pas gentil car on ne sais jamais avec le temp qui ont va croisé au réel aussi :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Le pire..c'est que Aniou t'a laissé faire :D:mdr: . te retourne pas contre aniouti:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 oui le manque de franchise et de scincérité aussi et ils et elles veulent avoir des amis et amies j'ai envie de pleuré jour est nuit pleure pas le Sage..FA se compose essentiellement de solitaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 premièrement moi et les devinettes ça fait dix deuxième ment ci je me casse la tete il ne reste rien et je n'aurais plus de tete avec un cerveau pour réfléchir le plus simple gouli ----mais ne fait pas comme les autres qui donne de faut renseignements c'est pas gentil car on ne sais jamais avec le temp qui ont va croisé au réel aussi :busted_blue::busted_blue: 1ere lettre..............brille!!! dernière lettre........tout le monde en est enquête!!!!malheureusement lolll!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 pleure pas le Sage..FA se compose essentiellement de solitaires :mdr: tu as oublié une chose je suis solitaire meme au réel Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Le pire..c'est que Aniou t'a laissé faire :D:mdr: . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 1ere lettre..............brille!!! dernière lettre........tout le monde en est enquête!!!!malheureusement lolll!! oui c'est vrais tu brille comme le soleil dans le ciel dernière tu est un mystère comme les nuits d'hiver Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 te retourne pas contre aniouti:mad: :mdr: Fâche à vous deux..ou zid même Salli :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts