7aregh 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Un religieux n a. t il pas le droit et le devoir de se rejouir du bonheur des autres..... nuance les religieux peuvent certaines fois etres naifs ou pire....imbeciles.... N empeche que ce sont les precheurs qui veulentque le rire et le bonheur ne soit pas du domaine du religieux.....Dieu est il aussi fache contre la bonne humeur?....Un precheur vous dire ce qu il vous voudra faire faire. c'est a bejaia pendant le ramadan 2007 je crois ! animé par mourad zediri un chaabist hors pair !! sinon ce vieux akhenna je le connais et c'est quelqu'un loin de tout les autres hypocrites islamiste..... je ne vois pas cette façon de philosophé avec les religieux par ci les religieux par la comme si il sont tous pareill... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 normal yechtah wech fiha ? ana li ydironjiwni ikhwa ybi3ou slipate fessouq :D:busted_red: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts