Guest Louva Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 - Sinon pour les personnages de fiction: J'aime bien les personnages hautains genre: Lambert Wilson dans Matrix, Commode dans Gladiateur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 - Sinon pour les personnages de fiction: J'aime bien les personnages hautains genre: Lambert Wilson dans Matrix, Commode dans Gladiateur... :confused: Moa74 dans Tatie Danielle aussi... :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 - Sinon pour les personnages de fiction: J'aime bien les personnages hautains genre: Lambert Wilson dans Matrix, Commode dans Gladiateur... :confused: Moi j'aime bien les personnages anti-héros, genre Dr. House, commode dans gladiator :D surtout le joker, je trouve son rôle parfait ! :o Euh j'ai toujours eu cette réaction lorsque j'évoque le nom de Karl Marx Louva, oui Karl Marx !! :mdr: Je sais je suis bizarre !! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 cerisecerise ! ma peur ! [YOUTUBE]-nzna_9lBGU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Moa74 dans Tatie Danielle aussi... :o :mdr::mdr::mdr: - @Chichi: J'ai pas encore vu le film :confused:, je ne crois pas qu'il a The coté pédant tel que Commode ou Lambert??? Si?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est aussi pour ça qu'on l'aime ce forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 de vrai fouteurs de merde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 neheb 3oumri :D coucou sublimette Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 de vrai fouteurs de merde ... On rigole sousou, t'as parfaitement le droit de kiffer Socrate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 neheb 3oumri :D coucou sublimette salli chérie salammmmmmmmm sa va ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 de vrai fouteurs de merde ... Sousou te vexes pas, je rigole pas de ce que t'as dit, mais d'Anda et du pourquoi il rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 On rigole sousou, t'as parfaitement le droit de kiffer Socrate. je kiffe pas socrate mais sa façon de voir les choses un moche qui emmerde le monde ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est nouveau ça sousou... sisi maintenant moi c'est sousou maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 salli chérie salammmmmmmmm sa va ?:D ohhhh ma puce :D je vais bien merci, il y a le soleil et toi comment vas tu? ça fait un bail a mohammed ya3koub : les misérables et cosette a marqué mon enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je kiffe pas socrate mais sa façon de voir les choses un moche qui emmerde le monde ...:o Bah t'aurais pu citer Quasimodo ou Gargamel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ohhhh ma puce :D je vais bien merci, il y a le soleil et toi comment vas tu? ça fait un bail a mohammed ya3koub : les misérables et cosette a marqué mon enfance ça fait du bien ... moi ya zézé et Portuga de ""mon bel orange" qui m'a marqué pendant mon enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bah t'aurais pu citer Quasimodo ou Gargamel :mdr: non socrate jaime bien j'ai le droit meme si si t pas du mm avis que moi:mad::D Anda et bloody serieu jmen fou si vs vous moquez pas ou pas ...sa change rien a ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est nouveau ça sousou... sisi maintenant moi c'est sousou maintenant ... Ouais parce que "Sublime", c'est juste plus possible quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Ouais parce que "Sublime", c'est juste plus possible quoi :mdr: co+++++.....:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr::mdr: - @Chichi: J'ai pas encore vu le film :confused:, je ne crois pas qu'il a The coté pédant tel que Commode ou Lambert??? Si?? :rolleyes: Je te conseille de le regarder, ça change carrément des autres Batman :confused: plus sombre, plus complexe ! C'est un déjanté et psychotique, machiavélique avec un humour très spéciale, un cinglé qui a déjà été bien interprété par Jack nicholson, mais je trouve que l’interprétation de Heath Ledger était magnifique, il aurait gagné un oscar s'il était encore vivant ! J'ai adoré ce personnage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 je kiffe pas socrate mais sa façon de voir les choses un moche qui emmerde le monde ...:o Comment tu sais qu'il est moche d'abord!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 le personnage de enqueteur malgrè lui , une série ... je kiffe a mourir de rire ce personnage Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 le personnage de enqueteur malgrè lui , une série ... je kiffe a mourir de rire ce personnage tu as été voir quoi dernierment miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Will smith dans 7 vies ... un caractere qui me ressemble elizabeth ds orgeuil et préjugés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts