Ahmed Meziane 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ANTAR YAHIA a mis fin à sa carrière internationale,il a décide de se retirer du monde du ballon rond,âgé de 30 ans,YAHIA A SU CHOISIR le bon moment pour s’éclipser et laisser sa place aux jeunes,je trouve que c'est très courageux de sa part quand on sait qu'il n'a que 30 ans et on le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour les verts et particulièrement le but décisif à OUM DORMAN qui a été à l'origine de notre qualification à la coupe du monde 2010 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ANTAR YAHIA a mis fin à sa carrière internationale,il a décide de se retirer du monde du ballon rond,âgé de 30 ans,YAHIA A SU CHOISIR le bon moment pour s’éclipser et laisser sa place aux jeunes,je trouve que c'est très courageux de sa part quand on sait qu'il n'a que 30 ans et on le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour les verts et particulièrement le but décisif à OUM DORMAN qui a été à l'origine de notre qualification à la coupe du monde 2010 Je trouve que 30 ans c'est encore jeune pour mettre fin a sa carrière surtout pour un défenseur, mais bon, peut être il a senti qu'il ne va pas être sélectionnée pour l'EN, en tout les cas il a beaucoup donner pour l'EN, on le remerciera pour les bons moments qu'il nous a donnée a Oum derman ! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Merci antar (malgré que tu ne sois pas un bon joueur ) du but de oum dorman ........ Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 [YOUTUBE]xf1WfkO8g08[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 Je trouve que 30 ans c'est encore jeune pour mettre fin a sa carrière surtout pour un défenseur, mais bon, peut être il a senti qu'il ne va pas être sélectionnée pour l'EN, en tout les cas il a beaucoup donner pour l'EN, on le remerciera pour les bons moments qu'il nous a donnée a Oum derman ! IL n'a que trente ans mais par ce geste ,il a voulu sortir par la grande porte et laisser la place aux jeunes, c'est tout à son honneur Citer Link to post Share on other sites
mouloude44 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est un très grand joueur qui a apporté beaucoup à l'Algérie. Regardez le but qu'il avait marqué en Egypte qui nous avait qualifié pour la coupe du monde 2010: Anthar Yahia quitte l'équipe d'Algérie | Equipe d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 il a ete professionnel meme pour son départ,il a choisi le bon moment a mon avis pour cela et ne pas sortir par la petite porte,merci pour antar yahia pour tout ce qu'il a fait pour l'algerie,un joueur exemplaire que tous les coachs le respectent et ses coéquipiers aussi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 il a ete professionnel meme pour son départ,il a choisi le bon moment a mon avis pour cela et ne pas sortir par la petite porte,merci pour antar yahia pour tout ce qu'il a fait pour l'algerie,un joueur exemplaire que tous les coachs le respectent et ses coéquipiers aussi Ce geste de ANTAR YAHIA va peut être donner à réfléchir à BOUGHERA ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ce geste de ANTAR YAHIA va peut être donner à réfléchir à BOUGHERA ;) pas pour le moment puisque on est a la veille de matchs importants et donc pas le temps de refaire une charniere centrale Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 pas pour le moment puisque on est a la veille de matchs importants et donc pas le temps de refaire une charniere centrale A la place ANTAR YAHIA je vois MEDJANI qui peut le remplacer facilement et actuellement, MEDJANI joue régulièrement et possède un temps de jeu considérable,je pense qu'il est le mieux placé pour nous faire oublier notre YAHIA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 A la place ANTAR YAHIA je vois MEDJANI qui peut le remplacer facilement et actuellement, MEDJANI joue régulièrement et possède un temps de jeu considérable,je pense qu'il est le mieux placé pour nous faire oublier notre YAHIA personnelement medjani c le joueur que je me suis toujours demandè pourquoi il est selectionnè tellement il est d'un niveau moyen lui et mostefa qui joue avec lui dans le meme club,c le moment de lancer des joueurs comme bouzid,belkalem... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 2, 2012 Author Partager Posted May 2, 2012 personnelement medjani c le joueur que je me suis toujours demandè pourquoi il est selectionnè tellement il est d'un niveau moyen lui et mostefa qui joue avec lui dans le meme club,c le moment de lancer des joueurs comme bouzid,belkalem... mais il faut reconnaître aussi que MEDJANI n'a pas vraiment eu sa chance,il est resté dans l’hombre de boughera quand à bouzid,je pense qu'il a fait l'erreur de sa vie en optant pour les EMIRATS ARABES UNIES ,il n'évoluera pas dans ce genre d'endroits mais pour BELKALEM,oui c'est un jeune qui promet beaucoup il revient de blessure et il a besoin du temps pour qu'il retrouve sa forme optimale Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mais il faut reconnaître aussi que MEDJANI n'a pas vraiment eu sa chance,il est resté dans l’hombre de boughera quand à bouzid,je pense qu'il a fait l'erreur de sa vie en optant pour les EMIRATS ARABES UNIES ,il n'évoluera pas dans ce genre d'endroits mais pour BELKALEM,oui c'est un jeune qui promet beaucoup il revient de blessure et il a besoin du temps pour qu'il retrouve sa forme optimale il a eu qq entrèes sur certains matchs aussi et une fois bencheikha l'a meme titularisé en république centrafricaine,techniquement c un jour moyen en plus plus pas très vif aussi . a mon avis aussi le coach national doit aussi conseiller halliche de changer de club et d'aller dans un club ou il peut jouer régulièrement ,c le joueur que si bien sur il joue regulierement sera le pillier de la defense algerienne pour de longues annèes encore Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bon débarras! ... un médiocre de moins! Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 et cest le tour de nadir belhadj !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts