Jump to content

que souhaiter vous le plus en ce moment!

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
une maison avec jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un beau brein ténébreux, des puis de pétroles dans le jardin....................................................................................

j'adore! c'est un peu ma vie tous ça sauf en moins glamour

Guest Didine RAYAN
j'adore! c'est un peu ma vie tous ça sauf en moins glamour

être étalé, au chaud et en pleine nature, face aux étoiles. La nuit, les étoiles sont sublimes. Elles brillent de mille feux et bercent mes reves les plus fous. :eek:

être étalé, au chaud et en pleine nature, face aux étoiles. La nuit, les étoiles sont sublimes. Elles brillent de mille feux et bercent mes reves les plus fous. :eek:

Moi, je te cache pas j aimerai enlever mon fichu menteau car la grisaille ne veut pas prendre fin et porter des lunettees de soleil et réchaufer mes os face au soleil

Guest Didine RAYAN
une maison avec jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un beau brein ténébreux, des puis de pétroles dans le jardin....................................................................................

Du petrole dans le jardin? il n'y qu' à Tinzaoutine et 60 degrés au mercure

Guest ferria

oui, la nuit les étoiles et le silence je signe

Guest Didine RAYAN
Moi, je te cache pas j aimerai enlever mon fichu menteau car la grisaille ne veut pas prendre fin et porter des lunettees de soleil et réchaufer mes os face au soleil

Là ou je suis, le soleil n'est pas avare, tu peux de faire griller la peau au moins d'une semaine à la plage.:crazy:

Guest Didine RAYAN
20 degrès me suffirons amplement

La ou il y a du petrole, il n'y a pas de chaleur intermédiaire, soit + 6O et c'est Tinzaouatine, soit -6O et c'est la siberie. Alors, cà tente les extremes?:(

Guest ferria
y a t'il une place pour moi?!:04:

je m'incruste maalich?!! :D

En vérité ce que je veux: c'est faire un petit tour dans le Sahara, c'est ma drogue à moi

je suis triste et je me dis je suis trop loin ,j'ai pas le temps c'est pas juste et je déprime.

Guest 3bassia
En vérité ce que je veux: c'est faire un petit tour dans le Sahara, c'est ma drogue à moi

je suis triste et je me dis je suis trop loin ,j'ai pas le temps c'est pas juste et je déprime.

Moi aussi ca me déprime et je ne sais pas quand je pourrai y aller!!:(

Guest Didine RAYAN

Quoi, tu prends pas de vacances là où tu es? Juste une petite semaine à Tam pour faire un souvenir des plus mémorables. Il y a ce coucher de soleil unique au monde, il y a aussi les gravures rupestres millinaires, des hommes bleux et des UV à foison. Le climat est tempéré avec une temperature moins percutante.:cool:

Guest Didine RAYAN
Moi aussi ca me déprime et je ne sais pas quand je pourrai y aller!!:(

Tant que ça. Si tu es au bled, il y 12OO km de litoral, des hauts palteaux et ses sites touristiques ou bien le Grand Sahara et ses vues imprenables. A toi te choisir