iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 une maison avec jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un beau brein ténébreux, des puis de pétroles dans le jardin.................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Etre heureuse peut importe comment!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 une maison avec jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un beau brein ténébreux, des puis de pétroles dans le jardin.................................................................................... j'adore! c'est un peu ma vie tous ça sauf en moins glamour Citer Link to post Share on other sites
djimi 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 ne penser à rien et laisser tout venir à moi. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 j'adore! c'est un peu ma vie tous ça sauf en moins glamour tu touve qu'avoir un gisement de pétrol dans son jardin est glamour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 ne penser à rien et laisser tout venir à moi. l'espoir fait vivre, non Citer Link to post Share on other sites
djimi 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 l'espoir fait vivre, non ben oui, heureusement qu'il nous reste les rêves! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 j'adore! c'est un peu ma vie tous ça sauf en moins glamour être étalé, au chaud et en pleine nature, face aux étoiles. La nuit, les étoiles sont sublimes. Elles brillent de mille feux et bercent mes reves les plus fous. :eek: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 être étalé, au chaud et en pleine nature, face aux étoiles. La nuit, les étoiles sont sublimes. Elles brillent de mille feux et bercent mes reves les plus fous. :eek: Moi, je te cache pas j aimerai enlever mon fichu menteau car la grisaille ne veut pas prendre fin et porter des lunettees de soleil et réchaufer mes os face au soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 une maison avec jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un beau brein ténébreux, des puis de pétroles dans le jardin.................................................................................... Du petrole dans le jardin? il n'y qu' à Tinzaoutine et 60 degrés au mercure Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 Du petrole dans le jardin? il n'y qu' à Tinzaoutine et 60 degrés au mercure 20 degrès me suffirons amplement Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 être étalé, au chaud et en pleine nature, face aux étoiles. La nuit, les étoiles sont sublimes. Elles brillent de mille feux et bercent mes reves les plus fous. :eek: oui, la nuit les étoiles et le silence je signe Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Moi, je te cache pas j aimerai enlever mon fichu menteau car la grisaille ne veut pas prendre fin et porter des lunettees de soleil et réchaufer mes os face au soleil Là ou je suis, le soleil n'est pas avare, tu peux de faire griller la peau au moins d'une semaine à la plage.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 20 degrès me suffirons amplement La ou il y a du petrole, il n'y a pas de chaleur intermédiaire, soit + 6O et c'est Tinzaouatine, soit -6O et c'est la siberie. Alors, cà tente les extremes? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 12, 2008 Author Partager Posted April 12, 2008 La ou il y a du petrole, il n'y a pas de chaleur intermédiaire, soit + 6O et c'est Tinzaouatine, soit -6O et c'est la siberie. Alors, cà tente les extremes? alors je préfère notre mère patrie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 alors je préfère notre mère patrie;) Elle meure d'envie de te voir et t'accueillir à bras ouvert. Penes-y.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 oui, la nuit les étoiles et le silence je signe y a t'il une place pour moi?!:04: je m'incruste maalich?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 y a t'il une place pour moi?!:04: je m'incruste maalich?!! :D Absolument! où etais-tu? Je te croyais égarée dans les méandres des sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Absolument! où etais-tu? Je te croyais égarée dans les méandres des sujets Je suis partout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 y a t'il une place pour moi?!:04: je m'incruste maalich?!! :D En vérité ce que je veux: c'est faire un petit tour dans le Sahara, c'est ma drogue à moi je suis triste et je me dis je suis trop loin ,j'ai pas le temps c'est pas juste et je déprime. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 En vérité ce que je veux: c'est faire un petit tour dans le Sahara, c'est ma drogue à moi je suis triste et je me dis je suis trop loin ,j'ai pas le temps c'est pas juste et je déprime. Moi aussi ca me déprime et je ne sais pas quand je pourrai y aller!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 En vérité ce que je veux: c'est faire un petit tour dans le Sahara, c'est ma drogue à moi je suis triste et je me dis je suis trop loin ,j'ai pas le temps c'est pas juste et je déprime. Quoi, tu prends pas de vacances là où tu es? Juste une petite semaine à Tam pour faire un souvenir des plus mémorables. Il y a ce coucher de soleil unique au monde, il y a aussi les gravures rupestres millinaires, des hommes bleux et des UV à foison. Le climat est tempéré avec une temperature moins percutante.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Moi aussi ca me déprime et je ne sais pas quand je pourrai y aller!! Tant que ça. Si tu es au bled, il y 12OO km de litoral, des hauts palteaux et ses sites touristiques ou bien le Grand Sahara et ses vues imprenables. A toi te choisir Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Que souhaitez vous le plus en ce moment Avoir les gens que j'aime à côté de moi.. Je les veux tous ici en fraction de seconde.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 une petite glass a la vanille/orange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts