Jump to content

que souhaiter vous le plus en ce moment!

Recommended Posts

Guest b10dz

Moi je voudrais cesser d'être un crétin qui gâche sa vie et rentrer dans les bonnes grâces de dieu afin qu'il me débarrasse de ma tendance prononcée pour l'auto sabotage et la poisse qui en résulte :D

Et aussi j'aimerais que mon ex arrive à me pardonner toute la peine que je lui ai fait .. ou plutôt qu'elle arrives surtout à ne plus avoir de chagrin, ce serais mieux :)

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Avoir les gens que j'aime à côté de moi.. :(

Je les veux tous ici en fraction de seconde.. :mad:

Schtroupfette, est-tu disposée maintenant à'accepter mes excuses les plus sinceres?

Guest 3bassia
Tant que ça. Si tu es au bled, il y 12OO km de litoral, des hauts palteaux et ses sites touristiques ou bien le Grand Sahara et ses vues imprenables. A toi te choisir

ah moi je m'en fou des sites touristiques et tout ca je veux juste etre au bled, mnt plus que jamais.

Guest Didine RAYAN
Moi je voudrais cesser d'être un crétin qui gâche sa vie et rentrer dans les bonnes grâces de dieu afin qu'il me débarrasse de ma tendance prononcée pour l'auto sabotage et la poisse qui en résulte :D

Et aussi j'aimerais que mon ex arrive à me pardonner toute la peine que je lui ai fait .. ou plutôt qu'elle arrives surtout à ne plus avoir de chagrin, ce serais mieux :)

C'est un voeux pieu.

Schtroupfette, est-tu disposée maintenant à'accepter mes excuses les plus sinceres?

C'est ce que tu souhaites le plus en ce moment?? :eek:

OK.. J'exauce ton souhait,, peut être que pour ça,, les miens seront exaucés aussi.. :p

PS. T'inquiète pas.. Il n'existe pas de rancune chez les Schtroumpfs.. :p

Guest Didine RAYAN
C'est ce que tu souhaites le plus en ce moment?? :eek:

OK.. J'exauce ton souhait,, peut être que pour ça,, les miens seront exaucés aussi.. :p

PS. T'inquiète pas.. Il n'existe pas de rancune chez les Schtroumpfs.. :p

j'arretais pas d y penser. Dieu pardonne nous nos errances. Amen.

Guest Didine RAYAN
et beh plein de choses: études, famille,...

Tu vas t'casser en deux, les vacances, c'est pour se détendrer, prendre un plaisir et se ressourcer non? Sinon finira dans un asile psychiatrique

Guest 3bassia
Tu vas t'casser en deux, les vacances, c'est pour se détendrer, prendre un plaisir et se ressourcer non? Sinon finira dans un asile psychiatrique

oui tu raison; mais moi je prends du plaisir a voir les gens que j'aime et qui me manquent ^^

Guest Didine RAYAN
oui tu raison; mais moi je prends du plaisir a voir les gens que j'aime et qui me manquent ^^

Alors n'hesites pas une seconde. Le printemps claironne l'espoir, l'été la chaleur et l'amour, le sais-tu?

Guest 3bassia
Alors n'hesites pas une seconde. Le printemps claironne l'espoir, l'été la chaleur et l'amour, le sais-tu?

je ne le savais pas tu ma appris bien des choses ce soir, je dormirai bcp moins conne lolll

wa minkoum nastafid ^^

Guest Didine RAYAN
je n'accepte jamais rien sans savoir ce que c'est :D

Ce n'est rien voyons! peux-tu me faire plaisir et changer cet avatar. On est la pour se distraire. Repondre à un topic en pointant des yeux cette tristesse est réel un supplice pour les ames sensibles. BY, Abassia;)

Guest 3bassia
Ce n'est rien voyons! peux-tu me faire plaisir et changer cet avatar. On est la pour se distraire. Repondre à un topic en pointant des yeux cette tristesse est réel un supplice pour les ames sensibles. BY, Abassia;)

d'accord je vais le faire avec plaisir et je m'excuse au prés des ames sensibles a qui j'ai du infliger cette tristesse! ^^

Guest Didine RAYAN
d'accord je vais le faire avec plaisir et je m'excuse au prés des ames sensibles a qui j'ai du infliger cette tristesse! ^^

Je ne saurai quoi te repondre. J'admire................... Ouf..........les mots m'échappent vraiement............ Je te remerice au nom des forumeurs/Fais de beaux reves et à demain. By, Abassia/ Didine RAYAN

Guest 3bassia
Je ne saurai quoi te repondre. J'admire................... Ouf..........les mots m'échappent vraiement............ Je te remerice au nom des forumeurs/Fais de beaux reves et à demain. By, Abassia/ Didine RAYAN

Mercii bonne nuit a toi ^^et a demain inchallah

Guest 3bassia
Trouver comment mettre un avatar et une signature :04:

Il faut avoir posté 50 messages!!

mais tu peux toujours demander a Admino peut etre il va t'accorder cette faveur ;)

Guest Didine RAYAN
Il faut avoir posté 50 messages!!

mais tu peux toujours demander a Admino peut etre il va t'accorder cette faveur ;)

Mes yeux s'allourdissent, je peux qu'à peine les ouvrir. J'aurai aimé rester avec toi jusqu'aux premières lueures du soleiL je ne suis plus en mesure de mettre de l'incoherence à mes propos j'ai peur de dire involontairement des inepties qui te fachent

Guest 3bassia
Mes yeux s'allourdissent, je peux qu'à peine les ouvrir. J'aurai aimé rester avec toi jusqu'aux premières lueures du soleiL je ne suis plus en mesure de mettre de l'incoherence à mes propos j'ai peur de dire involontairement des inepties qui te fachent

Alors je pense que le meilleur chose a faire c'est dire bonne nuit et direction le lit loll :p ( te fache pas je rigole ;) )

Guest Didine RAYAN
hé le bleu ici tu dois dire "je t'aime" au boss pour ouvrir droit à ces options.. :04:

PS. Va voir ton tableau de bord.. Peut être que c'est lui qui t'a dit je t'aime.. :p

Schtrompfette, tu es vraiement intraitable:exclaim: