Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 :lol:on se retracte en beautééééééééééééééééééé :confused::p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 :confused::p ma3lich ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 ma3lich ma3lich une tite question :p tu ne pense pas que rester connecter sur le forum t'empecherait plus de dormir?! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 une tite question :p tu ne pense pas que rester connecter sur le forum t'empecherait plus de dormir?! le probleme c que je ne suis pas que sur le forum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 le probleme c que je ne suis pas que sur le forum:) ahh ok donc je pense que tu ne dormira pas avant 1h, 1h30 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 ahh ok donc je pense que tu ne dormira pas avant 1h, 1h30 :mdr: j l'impression oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 en ce moment je veux crier et hurler... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 en ce moment je veux crier et hurler... wachbik ya sidi ghir el kheirrr:( Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 wachbik ya sidi ghir el kheirrr:( je ne sais pas ... je sombre... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je ne sais pas ... je sombre... mais pourquoi! serieux? tu me fait peur toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je ne sais pas ... je sombre... lynne vas tu repondre ou dois je appeler les pompier:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mais pourquoi! serieux? tu me fait peur toi:confused: ne t'en fais pas..ça va passer ça m'arrive souvent lorsque je suis trop gentille:( les gens en profitent pour brouiller mon ciel de bonne humeur... et moi comme d'habitude je ne dis rien... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 moi je souhaite que mes reves les plus fous se realisent:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 ne t'en fais pas..ça va passer ça m'arrive souvent lorsque je suis trop gentille:( les gens en profitent pour brouiller mon ciel de bonne humeur... et moi comme d'habitude je ne dis rien... si tu ne dis rien ça va te ranger voyons:( il faut tjrs remettre les personnes a leur place, tu auras moins mal apres:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 si tu ne dis rien ça va te ranger voyons:( il faut tjrs remettre les personnes a leur place, tu auras moins mal apres:) tu as raison mais..dire et faire sont deux choses différentes j'attendrai la dernière goutte...à ce moment au moins je sais que je vais éclater...alors vivement ce jour:p la vérité c'est que avant je ne me retenais pas ... j'ai changé de tactique et je t'assure que ce n'est pas pratique.. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu as raison mais..dire et faire sont deux choses différentes j'attendrai la dernière goutte...à ce moment au moins je sais que je vais éclater...alors vivement ce jour:p la vérité c'est que avant je ne me retenais pas ... j'ai changé de tactique et je t'assure que ce n'est pas pratique.. et bien sur tu risque de te choper un ulcere ma3lich yakh:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 et bien sur tu risque de te choper un ulcere ma3lich yakh:confused: trop tard...enfin disons que c'est un début d'ulcère Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 trop tard...enfin disons que c'est un début d'ulcère tu plaisante j'espere? reagis lynn fais le avec diplomatie:( Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu plaisante j'espere? reagis lynn fais le avec diplomatie:( tu sais, on ne peut pas changer de personnalité (je parle surtout du tempérament) aussi facilement...c'est dur ..mais je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu sais, on ne peut pas changer de personnalité (je parle surtout du tempérament) aussi facilement...c'est dur ..mais je vais essayer ça c bien dit:) on peut pas changer l'inchangeable, mais ton cas est plutot changeable crois moi:) Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 En ce moment je souhaite retrouver le regard le plus beau que je n'ai pas vu depuis 9mois............ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Moi je voudrais cesser d'être un crétin qui gâche sa vie et rentrer dans les bonnes grâces de dieu afin qu'il me débarrasse de ma tendance prononcée pour l'auto sabotage et la poisse qui en résulte :D Et aussi j'aimerais que mon ex arrive à me pardonner toute la peine que je lui ai fait .. ou plutôt qu'elle arrives surtout à ne plus avoir de chagrin, ce serais mieux Pour ton ex moi je sais lire dans les boulles de cristal:JE VOIE... JE VOIE ..un autre qui lui ferra plus de mal que toi et toi tu seras totalement pardonné Alors rassuré? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 :exclaim:Moi je voudrais cesser d'être un crétin qui gâche sa vie et rentrer dans les bonnes grâces de dieu afin qu'il me débarrasse de ma tendance prononcée pour l'auto sabotage et la poisse qui en résulte :D Et aussi j'aimerais que mon ex arrive à me pardonner toute la peine que je lui ai fait .. ou plutôt qu'elle arrives surtout à ne plus avoir de chagrin, ce serais mieux inchallah ya rebi. En tous cas si tu veux des conseils, je suis là ne t inquiète ps car j ai fais l 'experience du sabottage collectif ou el hamdoullah je suis arrié ç m en débarasser. et puis quand on aime on pardonne ne t inquiète pas maintenant il reste la facon avec laquelle tu t y prends:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 une maison avec jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un beau brein ténébreux, des puis de pétroles dans le jardin.................................................................................... je veux prendre des vacanceeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je veux prendre des vacanceeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss qu'est ce qui t'en enpeche izaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts