Jump to content

que souhaiter vous le plus en ce moment!

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais pourquoi! serieux? tu me fait peur toi:confused:

ne t'en fais pas..ça va passer

ça m'arrive souvent lorsque je suis trop gentille:(

les gens en profitent pour brouiller mon ciel de bonne humeur...

et moi comme d'habitude je ne dis rien...

ne t'en fais pas..ça va passer

ça m'arrive souvent lorsque je suis trop gentille:(

les gens en profitent pour brouiller mon ciel de bonne humeur...

et moi comme d'habitude je ne dis rien...

si tu ne dis rien ça va te ranger voyons:( il faut tjrs remettre les personnes a leur place, tu auras moins mal apres:)

si tu ne dis rien ça va te ranger voyons:( il faut tjrs remettre les personnes a leur place, tu auras moins mal apres:)

tu as raison mais..dire et faire sont deux choses différentes

j'attendrai la dernière goutte...à ce moment au moins je sais que je vais éclater...alors vivement ce jour:p

la vérité c'est que avant je ne me retenais pas ... j'ai changé de tactique et je t'assure que ce n'est pas pratique..

tu as raison mais..dire et faire sont deux choses différentes

j'attendrai la dernière goutte...à ce moment au moins je sais que je vais éclater...alors vivement ce jour:p

la vérité c'est que avant je ne me retenais pas ... j'ai changé de tactique et je t'assure que ce n'est pas pratique..

et bien sur tu risque de te choper un ulcere ma3lich yakh:confused:

tu sais, on ne peut pas changer de personnalité (je parle surtout du tempérament) aussi facilement...c'est dur ..mais je vais essayer :)

ça c bien dit:) on peut pas changer l'inchangeable, mais ton cas est plutot changeable crois moi:)

Guest ferria
Moi je voudrais cesser d'être un crétin qui gâche sa vie et rentrer dans les bonnes grâces de dieu afin qu'il me débarrasse de ma tendance prononcée pour l'auto sabotage et la poisse qui en résulte :D

Et aussi j'aimerais que mon ex arrive à me pardonner toute la peine que je lui ai fait .. ou plutôt qu'elle arrives surtout à ne plus avoir de chagrin, ce serais mieux :)

Pour ton ex moi je sais lire dans les boulles de cristal:JE VOIE... JE VOIE ..un autre qui lui ferra plus de mal que toi et toi tu seras totalement pardonné

Alors rassuré?

:exclaim:

Moi je voudrais cesser d'être un crétin qui gâche sa vie et rentrer dans les bonnes grâces de dieu afin qu'il me débarrasse de ma tendance prononcée pour l'auto sabotage et la poisse qui en résulte :D

Et aussi j'aimerais que mon ex arrive à me pardonner toute la peine que je lui ai fait .. ou plutôt qu'elle arrives surtout à ne plus avoir de chagrin, ce serais mieux :)

inchallah ya rebi.

En tous cas si tu veux des conseils, je suis là ne t inquiète ps car j ai fais l 'experience du sabottage collectif ou el hamdoullah je suis arrié ç m en débarasser. et puis quand on aime on pardonne ne t inquiète pas maintenant il reste la facon avec laquelle tu t y prends:exclaim:

une maison avec jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un beau brein ténébreux, des puis de pétroles dans le jardin....................................................................................

je veux prendre des vacanceeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je veux prendre des vacanceeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

qu'est ce qui t'en enpeche izaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:)