Jump to content

que souhaiter vous le plus en ce moment!

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

soufles un peu comme meme:mad: tu ne vas pas te tuer n'en plus!! au moins un break iza, c pas bon pour le moral tu sais:)

en prime j ai une peste qui m em.....de et n *** qui me déteste car je suis musulmane et fais tous pour me descendre

Guest ferria
je souhaite trouver un sens a ma vie( c'est possible? si oui comment?!!!!! )

UN JOUR cela va venir comme ça et c'est tout? on le trouve même si parfois on s'attendait à autre chose. PATIENCE .

en prime j ai une peste qui m em.....de et n *** qui me déteste car je suis musulmane et fais tous pour me descendre

ahhh je vois ça d'ici:confused: tu es algerienne non? montre leurs de quoi les algeriens sont capable, professionellement parlant biensur, ou sinon ne te rabaisse pas a leur niveau iza, tu est au dela de ça:)

Guest Didine RAYAN
c la meilleurs saison pour le sud, je persiste a le dire, je te parle en connaissance de cause mon ami:)

Je vais te dire pourquoi ce n'est pas la saison propice. C'est en Mars et en Avril que le vents de sablent deviennent plus fréquents. La dernière poussée remonte à quelques jours. Le traces de sable etait visibles à l'extreme nord

Je vais te dire pourquoi ce n'est pas la saison propice. C'est en Mars et en Avril que le vents de sablent deviennent plus fréquents. La dernière poussée remonte à quelques jours. Le traces de sable etait visibles à l'extreme nord

c la bonne saison comme meme:)

Guest Didine RAYAN
c la meilleurs saison pour le sud, je persiste a le dire, je te parle en connaissance de cause mon ami:)

Pour t'en persuader, jettes un coup d'oeil sur les prévisions météo,

Alors tu as un stock de calmants à écouler: tes affaires d'arracheuse de dents ne tournent pas bien, en ce moment?

chi pas pourquoi mais je ne vous comprend point monsieur, essayez plutot la simplicité c mieux;)

PS: je ne sais pas ce que c " arracheuse de dent" , menteuse c ça?

Guest Didine RAYAN
c la bonne saison comme meme:)

L'été est plus superbe. Les touristes affluent des quatre coins tous les continents, pas aussi nombreux comme avant.Je ne parlerai de nos concitoyens, ils comment à s'y interesser

L'été est plus superbe. Les touristes affluent des quatre coins tous les continents, pas aussi nombreux comme avant.Je ne parlerai de nos concitoyens, ils comment à s'y interesser

en ete?????:crazy: tu les veux cramés tes touriste ou quoi!!tu dors debout didine?:04:

Guest Didine RAYAN
Alors tu as un stock de calmants à écouler: tes affaires d'arracheuse de dents ne tournent pas bien, en ce moment?

Haroun c quoi cette affaire d arracheuse de dents

Guest Didine RAYAN
Je l'ai confondu avec lilith

" Envoyé par lilith Voir le message

je suis arracheuse de dents"

Je suis désolé

ne dis pas qu on a la chance d avoir parmi nous une dentiste!

Menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!