iza-bella 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 qu'est ce qui t'en enpeche izaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:) le boulo, impossible de me libérer, je suis dans la m...... la plus totale Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 le boulo, impossible de me libérer, je suis dans la m...... la plus totale soufles un peu comme meme:mad: tu ne vas pas te tuer n'en plus!! au moins un break iza, c pas bon pour le moral tu sais:) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 soufles un peu comme meme:mad: tu ne vas pas te tuer n'en plus!! au moins un break iza, c pas bon pour le moral tu sais:) en prime j ai une peste qui m em.....de et n *** qui me déteste car je suis musulmane et fais tous pour me descendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Moi, je voudrais partir dans le désert une semaine ou deux Mais pourquoi faire Haroun, je te deconseille, c'est la saison moins propice Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je souhaite trouver un sens a ma vie( c'est possible? si oui comment?!!!!! ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Mais pourquoi faire Haroun, je te deconseille, c'est la saison moins propice erreur didine:) avril est la meilleure saison pour y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je souhaite trouver un sens a ma vie( c'est possible? si oui comment?!!!!! ) UN JOUR cela va venir comme ça et c'est tout? on le trouve même si parfois on s'attendait à autre chose. PATIENCE . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 UN JOUR cela va venir comme ça et c'est tout? on le trouve même si parfois on s'attendait à autre chose. PATIENCE . Je patiente ina allah ma3a essabirin ^^ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 en prime j ai une peste qui m em.....de et n *** qui me déteste car je suis musulmane et fais tous pour me descendre ahhh je vois ça d'ici:confused: tu es algerienne non? montre leurs de quoi les algeriens sont capable, professionellement parlant biensur, ou sinon ne te rabaisse pas a leur niveau iza, tu est au dela de ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 erreur didine:) avril est la meilleure saison pour y aller Alors tu parait mal connaitre la région Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Alors tu parait mal connaitre la région c la meilleurs saison pour le sud, je persiste a le dire, je te parle en connaissance de cause mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 J'ai envie de m'évader et de ne voir personne: prendre des vacances comme Isa[/QUOT pas ds le desert, ca sera sans moi mon ami, si tu veux je suis partente pour d'autres cieux(marikan:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 c la meilleurs saison pour le sud, je persiste a le dire, je te parle en connaissance de cause mon ami:) Je vais te dire pourquoi ce n'est pas la saison propice. C'est en Mars et en Avril que le vents de sablent deviennent plus fréquents. La dernière poussée remonte à quelques jours. Le traces de sable etait visibles à l'extreme nord Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je vais te dire pourquoi ce n'est pas la saison propice. C'est en Mars et en Avril que le vents de sablent deviennent plus fréquents. La dernière poussée remonte à quelques jours. Le traces de sable etait visibles à l'extreme nord c la bonne saison comme meme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 c la meilleurs saison pour le sud, je persiste a le dire, je te parle en connaissance de cause mon ami:) Pour t'en persuader, jettes un coup d'oeil sur les prévisions météo, Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Alors tu as un stock de calmants à écouler: tes affaires d'arracheuse de dents ne tournent pas bien, en ce moment? chi pas pourquoi mais je ne vous comprend point monsieur, essayez plutot la simplicité c mieux;) PS: je ne sais pas ce que c " arracheuse de dent" , menteuse c ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 c la bonne saison comme meme:) L'été est plus superbe. Les touristes affluent des quatre coins tous les continents, pas aussi nombreux comme avant.Je ne parlerai de nos concitoyens, ils comment à s'y interesser Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 L'été est plus superbe. Les touristes affluent des quatre coins tous les continents, pas aussi nombreux comme avant.Je ne parlerai de nos concitoyens, ils comment à s'y interesser en ete?????:crazy: tu les veux cramés tes touriste ou quoi!!tu dors debout didine?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Alors tu as un stock de calmants à écouler: tes affaires d'arracheuse de dents ne tournent pas bien, en ce moment? Haroun c quoi cette affaire d arracheuse de dents Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Haroun c quoi cette affaire d arracheuse de dents Mmmmmm tres bonne question walah, c devenu une obsession, une idée fixe apparement:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je l'ai confondu avec lilith " Envoyé par lilith Voir le message je suis arracheuse de dents" Je suis désolé tkt haroun:) aller bonne continuation et bonne nuit surtout ainsi qu'a didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je l'ai confondu avec lilith " Envoyé par lilith Voir le message je suis arracheuse de dents" Je suis désolé ne dis pas qu on a la chance d avoir parmi nous une dentiste! Menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts